Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes undrgrnd Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:4,99 €

le 1 mai 2014
Très bien écrit, très clair, information apparemment bien documentée. Lecture facile et agréable.
Complète bien les ouvrages déjà lus sur Louis XI, Charles VIII et Louis XII.
Un petit bémol : le biographe est probablement envoûté par son personnage et les jugements sont invariablement positifs et enthousiastes ; cela engendre une pointe de scepticisme.
le 24 septembre 2015
J'ai dévoré ce livre. Philippe Tourault nous y relate l'histoire dans un style claire, simple et très agréable à lire.
Les commentaires historiques, anecdotes, ... montrent la maitrise du sujet par l'auteur.
A recommander sans hésitation
le 29 février 2016
J'ai découvert les tenants et les aboutissants de la vie mouvementée d'Anne de Bretagne grâce à cet excellent ouvrage qui se lit facilement.
le 12 mai 2014
Plus que la vie d' une reine , c' est l' histoire d' une femme , qui a aimé , a souffert . Passionnant ! Et la trouver du début à la fin de sa courte vie ailleurs que dans un livre d' histoire, est un moment extraordinaire .
le 2 mars 2014
une découverte d'Anne de Bretagne . Un destin fort et touchant à la fois . Ne pas résumer sa vie à la perte de l'indépendance de la Bretagne
le 3 juin 2014
je ne connaissais pas l'histoire de Anne de Bretagne, une sacré Femme pour son temps !
à l'époque, les femmes étaient surtout traitées comme des marchandises, mariées à 5 ans pour des alliances , leurs vies n'étaient pas faciles et Anne avait un caractère qui lui a permis de se dépasser !!
le 27 mai 2014
très bon livre bien écrit pour qui aime l'histoire je suis très contente de cet achat et je le relirais surement