undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Montres soldes Bijoux Soldes Jeux Vidéo

le 12 avril 2014
Choix varié des titres avec de très bons standards des grandes voix et des morceaux plus humbles mais intéressants. Rapport qualité très bon. Et l'interface d'Amazon est pratique comme à l'habitude avec ce site.
Merci
Dan
le 5 mai 2014
je coneille cet achat a tte personnes nostalgique on retrouve plein de magnifique chanson ainsi que des chanteurs inconnu je conseille l achat
le 28 mars 2014
super album quelque artiste gagne a etre connu comme yves jamais par exemple pour les nostalgique achat conseillé super album
le 5 septembre 2014
Je n'ai pas acheté le CD mais telecharge , cela fonctionne très bien le prix était attractif, ça se fait en 2 minutes et l'album est bien
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 juillet 2014
Magnifique album pour les romantiques, comme toujours les albums de VARIOUS ARTISTS sont formidables. Ecoutez et rêvez. Que du bonheur!!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus