5.0 étoiles sur 5 super aspiration maiabilité
je ne regrettre vraiment pas mon achat
enfin un aspirateur qui aspire les poils de chien (pension, elevage canin)
facile à manier le manche et solide facile à nettoyer se demonte facilement bac de rangement pour les utensils super tout à porter de main. léger
Publié il y a 3 mois par thonydidi

3.0 étoiles sur 5 Idéal pour la pour la poussière et les petits gravats
Les + : Qualité allemande, bien conçu et bien équipé. Léger et facile à transporter et à ranger. Suffisant pour aspirer la poussière et les petits et moyens gravats. Filtre démontable en 5".
Les - : Tuyau un peu trop souple. Eviter les clous qui le transpercent facilement...

Je recommande cet...
Publié il y a 3 mois par Benjamin STARINSKY

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Idéal pour la pour la poussière et les petits gravats, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher MV3 Premium Aspirateur Eau et Poussières 1400 W (Outils et accessoires)

Je recommande cet appareil.

5.0 étoiles sur 5 super aspiration maiabilité, 21 mai 2014
je ne regrettre vraiment pas mon achat
enfin un aspirateur qui aspire les poils de chien (pension, elevage canin)

5.0 étoiles sur 5 Aspirateur Kärcher MV3 1400 W, 16 mai 2014
Formidable. En fait, cet aspirateur remplace mon ancien qui était de la même marque et de même puissance mais usagé (8 ans). Le nouveau répond tout à fait à nos attentes et est très puissant. Client content.

4.0 étoiles sur 5 Comme sur la description....., 26 avril 2014
Dommage que l'alimentation ne soit pas un peu plus longue.... Une rallonge est nécessaire et la manipulation devient plus difficile malgré sa bonne maniabilite

3.0 étoiles sur 5 A surveiller verouillage cuve, 9 juin 2014
Verouillage de cuve à surveiller , l'appareil a tendance a s'ouvrir ! Chute dès la premiere utilisation! Defaut unique de mon modèle ? A voir.. Un peu deçu car ce modele est disponible au meme tarif dans le commerce avec une prise pour outils portatifs...

5.0 étoiles sur 5 Excellent aspirateur, 9 août 2014
Alors 1ere correction : il s'agit d'un 1000W en consommation réelle, équivalent 1400W pour un aspirateur de ce type, et équivaux a un 3500-4000W pour un aspirateur de salon classique.

J'étais "perplexe" par juste un 1000W déjà que mon ancien aspirateur de salon faisait 2000W et n'étais pas si aspirant que ca.

Mais la c'est la claque, il a une puissance d'aspiration extraordinaire, il soulève et ventouse un disque d'altère de 1kg et soulève d'un coté celui de 2kg, pour moi impressionnant vu mes expérience passées.

Le branchement alternatif en mode souffleur est très pratique.

Grace aux tubes et embouts légèrement biseautés, tous mes anciens accessoire des autres aspirateurs sont compatible avec lui.

Seul défauts, qui a l'arrivé n’enlève rien au produit (surtout vu le prix) : pas d'enrouleur de câble d'alim comme dans un aspirateur de salon classique, et les accessoire un peu "légé", mais il existe une gamme d'accessoire complet dispo sur Amazon aussi pour environ 50€ je pense, avec embout brosse etc.

Je le recommande pour tout le monde en remplacement d'aspirateur domestique comme autre, 100 fois meilleur que n'importe quel aspirateur de salon (sauf dyson ?) mais vu le prix, ya pas photo !

2.0 étoiles sur 5 cuve ferraille, 24 juin 2014
La cuve n'est pas en inox !!!!!!
C'est juste une cuve en ferraille qui on poli !!!!
Pud mensongère !!!

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 16 juin 2014
C'est un excellent appareil avec un pouvoir d'aspiration excellent.
Pas encore essayé avec de l'eau.
Mais il manque l'adaptateur pour outil dans le colis alors qu'il est mentionné dans la notice, dommage il va falloir bricoler quelque chose.

5.0 étoiles sur 5 aspirateur, 14 juillet 2014
j'ai choisi ce produit pour le nettoyage journalier d'un magasin. Je me suis fier aux commentaires des clients qui en avaient fait l'achat.
je ne suis absolument pas déçu et je remercie très sincèrement toutes les personnes qui ont donné leur avis.
si je dois acheter un aspirateur pour la maison je prendrais le meme car franchement entre le prix et la qualité du produit pour moi il n' y a pas phtoto

3.0 étoiles sur 5 ASPIRATEUR EFFICACCE MAIS BRUYANT ET PAS ASSEZ DE CABLE ALIMENTATION, 2 juillet 2014
Satisfaite par son aspiration
Point negatif appareil trop bruyant et un autre point négatif pas assez de longueur de cable d alimentation

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Kärcher MV3 Premium Aspirateur Eau et Poussières 1400 W