le 5 janvier 2016
Trop de version pour des produits presque identique (WD3, WD3 Premium, WD3 P Premium, ...) !!!!
Ne pas acheter le WD3 mais le WD3 P (prise pour outils, cable electrique 1,5 mm, ...)
le 21 mai 2014
je ne regrettre vraiment pas mon achat
enfin un aspirateur qui aspire les poils de chien (pension, elevage canin)
facile à manier le manche et solide facile à nettoyer se demonte facilement bac de rangement pour les utensils super tout à porter de main. léger
le 3 avril 2015
Marche très bien rien a déclarer pour le moment par contre très déçu de la livraison le chauffeur la déposé dans un relais sans m'avertir alors qu'il devait le déposer à mon domicile j'ai dû contacté colis privé pour pouvoir le retrouver !!!
le 8 décembre 2015
J'attendais quelques semaines d'utilisation avant de mettre mon commentaire, histoire que mon aspirateur découvre toutes ses utilités dans ma maison.
Je suis très satisfaite de mon achat. Cet appareil répond parfaitement à mes attentes et je suis très exigeante. Propriétaire d'un gros chien aux poils longs et de deux chats dont un angora, il me fallait la perle des aspirateurs.
Il rempli donc très bien ses fonctions et je le recommande à toutes les maniaques du ménage comme moi.

Les +
- léger
- un mode souffleur très pratique
- une excellente aspiration
- un accessoire pratique pour aspirer les poils surtout dans la voiture.
- se déplace très bien dans toutes les pièces
- facile à ranger (plusieurs endroits pour ranger les accessoires)
- grande capacité de la cuve
- utilisation avec ou sans sac

Les -
- le cordon d'alimentation est un peu court
- manque d'accessoires (cela dit pour le prix on va pas se plaindre. Pour ma part j'ai remis les accessoires de mon ancien aspirateur).

Bref, jusqu'ici j'ai dépensé des fortunes dans des appareils qui ont tenu un an voir exceptionnellement deux (en partie à cause des poils des animaux que les filtres ne parvenaient pas à stopper). Là pour un prix raisonnable on a un bon aspirateur et pour le coup même s'il ne tient qu'un an j'aurais fait une bonne affaire.
Déjà détenteur d'un Kärcher depuis plusieurs années, mais qui n'a jamais cassé 4 pattes à un canard, j'ai été surpris par la dépression de celui-ci.
Il y a vraiment eu des progrès sur ce plan. De plus, la fonction soufflerie est intéressante. Ce n'est pas une véritable soufflette de jardin mais elle rend avantageusement des services.
Dommage que le manuel soit très succinct (épais à cause de la multiplicité des traductions, mais peu informatif pour chacune d'elle).
J'ai eu la chance de bénéficier d'une promo (5 sacs gratuits) mais que je n'ai découverte qu'à l'arrivée du colis. Entre temps, j'avais déjà commandé 5 sacs. Ils serviront toujours, mais je préviens ceux qui serait tentés par cet achat, la promo est à présent terminée depuis le 27/02, mais il peut rester quelques cartons en stock qui la contiennent ?.... Bonne chance
le 7 novembre 2014
En effet , le câble est un peu court.Cependant aspirateur très maniable,puissant.Utilisation domestique et travaux.
Très bon rapport qualité prix.
Je le recommande vivement.
le 28 novembre 2014
Aspirateur puissant, efficace, facile à manipuler avec des sacs à poussière de grande capacité et d'un prix raisonnable.
Mon fils était déjà possesseur du même aspirateur.
le 8 février 2016
Aspirateur très puissant, se déplace facilement et pas très lourd MAIS le tuyau s'est cassé au bout de 3 utilisations il est juste collé à l'embout.ce qui est vraiment moyen je trouve!

Deutsch qualitat....
le 1 mars 2015
Commander et reçu rapidement comme toujours avec Amazon.

Aspire parfaitement et rapidement la poussière, saletés et poils de chien tout y passe. Toute la maison et aspiré rapidement avec cet aspirateur et en plus il est léger pour le porter quand il faut et c'est presque un plaisir de le passer a présent :) l'ancien aspirateur est vite oublier. Reste a le tester pour l'intérieur de la voiture mais vu la puissance d'aspiration je ne doute pas qu'il sera répondre a mes attentes. Petit bémol pour la longueur du câble qui pourrai être un peut plus grand. Je recommande tout de même cet aspirateur.
le 24 septembre 2014
J'ai enfin pu aspirer le sol de mon garage, tout y passe, eau, poussière, gravas etc etc. Le seul bémol c'est le bruit, j'étais habitué à un aspirateur beaucoup plus silencieux. On ne peut pas avoir la puissance et le silence. Autre point fort, la fonction soufflage pour les feuilles. A recommander.

Voir toutes les 43 questions avec réponses.