5.0 étoiles sur 5 super aspiration maiabilité
je ne regrettre vraiment pas mon achat
enfin un aspirateur qui aspire les poils de chien (pension, elevage canin)
facile à manier le manche et solide facile à nettoyer se demonte facilement bac de rangement pour les utensils super tout à porter de main. léger
Publié il y a 2 mois par thonydidi

3.0 étoiles sur 5 Idéal pour la pour la poussière et les petits gravats
Les + : Qualité allemande, bien conçu et bien équipé. Léger et facile à transporter et à ranger. Suffisant pour aspirer la poussière et les petits et moyens gravats. Filtre démontable en 5".
Les - : Tuyau un peu trop souple. Eviter les clous qui le transpercent facilement...

Je recommande cet...
Publié il y a 2 mois par Benjamin STARINSKY

5.0 étoiles sur 5 super aspiration maiabilité, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher MV3 Premium Aspirateur Eau et Poussières 1400 W (Outils et accessoires)
je ne regrettre vraiment pas mon achat
enfin un aspirateur qui aspire les poils de chien (pension, elevage canin)

5.0 étoiles sur 5 Aspirateur Kärcher MV3 1400 W, 16 mai 2014
Formidable. En fait, cet aspirateur remplace mon ancien qui était de la même marque et de même puissance mais usagé (8 ans). Le nouveau répond tout à fait à nos attentes et est très puissant. Client content.

3.0 étoiles sur 5 Idéal pour la pour la poussière et les petits gravats, 3 mai 2014

Je recommande cet appareil.

4.0 étoiles sur 5 Comme sur la description....., 26 avril 2014
Dommage que l'alimentation ne soit pas un peu plus longue.... Une rallonge est nécessaire et la manipulation devient plus difficile malgré sa bonne maniabilite

3.0 étoiles sur 5 A surveiller verouillage cuve, 9 juin 2014
Verouillage de cuve à surveiller , l'appareil a tendance a s'ouvrir ! Chute dès la premiere utilisation! Defaut unique de mon modèle ? A voir.. Un peu deçu car ce modele est disponible au meme tarif dans le commerce avec une prise pour outils portatifs...

2.0 étoiles sur 5 cuve ferraille, 24 juin 2014
La cuve n'est pas en inox !!!!!!
C'est juste une cuve en ferraille qui on poli !!!!
Pud mensongère !!!

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 16 juin 2014
C'est un excellent appareil avec un pouvoir d'aspiration excellent.
Pas encore essayé avec de l'eau.
Mais il manque l'adaptateur pour outil dans le colis alors qu'il est mentionné dans la notice, dommage il va falloir bricoler quelque chose.

5.0 étoiles sur 5 aspirateur, 14 juillet 2014
j'ai choisi ce produit pour le nettoyage journalier d'un magasin. Je me suis fier aux commentaires des clients qui en avaient fait l'achat.
je ne suis absolument pas déçu et je remercie très sincèrement toutes les personnes qui ont donné leur avis.
si je dois acheter un aspirateur pour la maison je prendrais le meme car franchement entre le prix et la qualité du produit pour moi il n' y a pas phtoto

3.0 étoiles sur 5 ASPIRATEUR EFFICACCE MAIS BRUYANT ET PAS ASSEZ DE CABLE ALIMENTATION, 2 juillet 2014
Satisfaite par son aspiration
Point negatif appareil trop bruyant et un autre point négatif pas assez de longueur de cable d alimentation

5.0 étoiles sur 5 Tip top !, 22 juillet 2014
Très satisfaite de mon achat, une semaine que je l'utilise tout les jours en usage d’intérieur pour une maison en campagne qui prend bien la poussière, il aspire tout ! Un peu bruyant à mon gout, il répond tout de même à ce que je recherchais. J'ai également tester la fonction eau, très bien. Personnellement, j'ai aspiré une bouteille de soda entière renversée parterre, bien penser à rincer le tuyaux lorsqu'on aspire un liquide collant, sinon toute les poussières s'embouchent dans le tuyaux. La fonction souffleur est également génial pour souffler les poussières entre les radiateur par exemple ou simplement souffler les feuilles sur la terrasse !

Kärcher MV3 Premium Aspirateur Eau et Poussières 1400 W
Habituellement expédié sous 2 à 5 semaines