5.0 étoiles sur 5 super aspiration maiabilité
je ne regrettre vraiment pas mon achat
enfin un aspirateur qui aspire les poils de chien (pension, elevage canin)
facile à manier le manche et solide facile à nettoyer se demonte facilement bac de rangement pour les utensils super tout à porter de main. léger
Publié il y a 7 mois par thonydidi

3.0 étoiles sur 5 Idéal pour la pour la poussière et les petits gravats
Les + : Qualité allemande, bien conçu et bien équipé. Léger et facile à transporter et à ranger. Suffisant pour aspirer la poussière et les petits et moyens gravats. Filtre démontable en 5".
Les - : Tuyau un peu trop souple. Eviter les clous qui le transpercent facilement...

Je recommande cet...
Publié il y a 7 mois par Benjamin STARINSKY

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Idéal pour la pour la poussière et les petits gravats, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher MV3 Premium Aspirateur Eau et Poussières 1400 W (Outils et accessoires)

Je recommande cet appareil.

5.0 étoiles sur 5 super aspiration maiabilité, 21 mai 2014
je ne regrettre vraiment pas mon achat
enfin un aspirateur qui aspire les poils de chien (pension, elevage canin)

4.0 étoiles sur 5 Aspirateur de qualité, 2 décembre 2014
Article pris en remplacement d'un parkside de même usage et de mêmes dimensions, j'ai apprécié la qualité du MV3. Il est bien conçu, bien pensé, et les pièces sont robustes (sauf la raclette brosse, déjà cassée dans l'emballage). La cartouche filtrante est bien pratique et plus résistante qu'un filtre "sac".
Ayant beaucoup d'animaux, j'aspire beaucoup de saletés, et notamment du foin. Le MV3 s'en sort pas mal, mais le coude à l'intérieur de l'aspirateur est un peu étroit, et a tendance a se boucher facilement (plus qu'avec mon précédent aspirateur)
L'aspirateur est un peu bruyant, mais pour l'instant c'est tout à fait supportable. Je devais mettre des bouchons d'oreilles avec le précédent.
L'aspiration est très suffisante à l'usage que j'en ai, voire parfois un peu trop importante. La buse a tendance à "coller" aux revêtements souples, tapis, etc, par la force d'aspiration.
Les rangements sur l'appareil sont bien pratiques.
Petit bémol sur les sacs papiers. Vu la conception cuve et la cartouche filtrante qui occupe beaucoup de place, le sac sera très vite limité dans son expansion, et ne pourra pas contenir beaucoup. Il est vraiment à réserver pour un usage poussière. Mais je vois difficilement comment le retirer temporairement pour aspirer autre chose.

Globalement, je suis très satisfait de cet appareil, d'où la note de 4/5 malgré les quelques remarques.

5.0 étoiles sur 5 aspirateur, 14 juillet 2014
j'ai choisi ce produit pour le nettoyage journalier d'un magasin. Je me suis fier aux commentaires des clients qui en avaient fait l'achat.
je ne suis absolument pas déçu et je remercie très sincèrement toutes les personnes qui ont donné leur avis.
si je dois acheter un aspirateur pour la maison je prendrais le meme car franchement entre le prix et la qualité du produit pour moi il n' y a pas phtoto

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 24 septembre 2014
J'ai enfin pu aspirer le sol de mon garage, tout y passe, eau, poussière, gravas etc etc. Le seul bémol c'est le bruit, j'étais habitué à un aspirateur beaucoup plus silencieux. On ne peut pas avoir la puissance et le silence. Autre point fort, la fonction soufflage pour les feuilles. A recommander.

3.0 étoiles sur 5 ASPIRATEUR EFFICACCE MAIS BRUYANT ET PAS ASSEZ DE CABLE ALIMENTATION, 2 juillet 2014
Satisfaite par son aspiration
Point negatif appareil trop bruyant et un autre point négatif pas assez de longueur de cable d alimentation

5.0 étoiles sur 5 Un pouvoir d'aspiration impressionnant !!!, 20 novembre 2014
Acheté pour nettoyer les cendres de mon poêle à pellets et me permettre de nettoyer mes chantiers je suis plus que satisfait.
Par sécurité (pour les cendres et la poussière de plâtre) j'ai installé le sac fourni avec l'aspirateur et pour le moment pas de fuite ni de résidu dans la cuve. A ce prix et pour autant de polyvalence.je pense qu'il est vraiment difficile de trouver mieux

4.0 étoiles sur 5 Au top, 6 novembre 2014
Très contente , le prix est vraiment raisonable pour la qualité de ce produit.
Je l utilise a 90% pour ma maison situé en secteur rural.
seul bémole son bruit durant sa mise en route mais on si habitue des la 2ème utilisation
je le recommande les yeux fermer ;)

4.0 étoiles sur 5 Bon outil de chantier, 30 novembre 2014
Faisant des travaux dans ma maison, il répond totalement à mes besoins. J'aspire des gravats, la poussière. Il est très maniable, roule parfaitement. Bref, un bon outil de chantier pour ma part.

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 30 mai 2014
Il est parfait, il aspire tout sans soucis, mais je ne l'utilise pas pour des travaux précis ou autre, j'ai juste un feu au bois donc il est bien pratique, et j'aspire toute ma maison avec !

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›