5.0 étoiles sur 5 super aspiration maiabilité
je ne regrettre vraiment pas mon achat
enfin un aspirateur qui aspire les poils de chien (pension, elevage canin)
facile à manier le manche et solide facile à nettoyer se demonte facilement bac de rangement pour les utensils super tout à porter de main. léger
Publié il y a 14 mois par thonydidi

3.0 étoiles sur 5 punaise
Punaise de 63 € cette aspirateur karcher passe à 90 € c'est quoi cette arnaque
sinon niveau qualité le flexible qui vaut presque le prix dedu complet n'est pas du tout solide
trop rigide il casse au bout d'un moment apres il fait son boulo sauf que les nouveaux sachet de karcher sont plus fin et donc se déchirent tres rapidement
Publié il y a 5 mois par Crityk

5.0 étoiles sur 5 super aspiration maiabilité, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher MV3 Premium Aspirateur Eau et Poussières 1400 W (Outils et accessoires)
je ne regrettre vraiment pas mon achat
enfin un aspirateur qui aspire les poils de chien (pension, elevage canin)

3.0 étoiles sur 5 punaise, 14 février 2015
Punaise de 63 € cette aspirateur karcher passe à 90 € c'est quoi cette arnaque

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 24 septembre 2014
J'ai enfin pu aspirer le sol de mon garage, tout y passe, eau, poussière, gravas etc etc. Le seul bémol c'est le bruit, j'étais habitué à un aspirateur beaucoup plus silencieux. On ne peut pas avoir la puissance et le silence. Autre point fort, la fonction soufflage pour les feuilles. A recommander.

3.0 étoiles sur 5 ASPIRATEUR EFFICACCE MAIS BRUYANT ET PAS ASSEZ DE CABLE ALIMENTATION, 2 juillet 2014
Satisfaite par son aspiration
Point negatif appareil trop bruyant et un autre point négatif pas assez de longueur de cable d alimentation

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 7 janvier 2015
Pour aspirer, ça aspire.
Bien vu la possibilité de l'utiliser en souffleur.
Par contre la tole du corps de l'aspirateur est bien trop fine : le moindre coups parque et déformé le corps.
Ceci dit çà reste un aspirateur d'atelier donc pas vraiment genant

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 30 mai 2014
Il est parfait, il aspire tout sans soucis, mais je ne l'utilise pas pour des travaux précis ou autre, j'ai juste un feu au bois donc il est bien pratique, et j'aspire toute ma maison avec !

1.0 étoiles sur 5 mauvais produit, 14 août 2014
refoule trop d'eau ce qui éclabousse les murs,pas de joints entre le réceptacle d'eau et le moteur ce qui fait que l'eau aspirée est refoulée sur la moquette à aspirer.manchon trop souple pour bien aspirer.

3.0 étoiles sur 5 Idéal pour la pour la poussière et les petits gravats, 3 mai 2014
Les + : Qualité allemande, bien conçu et bien équipé. Léger et facile à transporter et à ranger. Suffisant pour aspirer la poussière et les petits et moyens gravats. Filtre démontable en 5".
Les - : Tuyau un peu trop souple. Eviter les clous qui le transpercent facilement...

Je recommande cet appareil.

5.0 étoiles sur 5 Super aspirateur pour sous-sol, garage ou autres, 18 juin 2015
Chanchant - Voir tous mes commentaires
Puissant, maniable, efficace, grande capacité, cet aspirateur ne manque pas de qualités. Son seul défaut, il est bruyant. Mais les aspi à cuves le sont toujours. Et puis, ce genre de produit est plus prévu pour un usage en sous-sol ou garage que pour un appartement ! Le modèle Premium est livré avec deux embouts pour le suceur principal (la brosse) : un pour les poussières et un pour l'eau. Il y a également un petit suceur plat pour aspirer dans les recoins. Enfin, un sac à poussières fines comme les cendres et un filtre sont également fournis. Bref, excellent rapport qualité-prix.

5.0 étoiles sur 5 Transport risqué semble t-il..., 29 décembre 2014
Un balai plutôt adapté à l'eau qu'aux poussières. Normal il faut s'y attendre. Par contre je trouve que c'est un bon rapport qualité/prix. au niveau emballage d’origine c'est très bien pour être transporté avec d'autres sur palette. Mais individuellement il a été très bien emballé dans un autre carton bien calé et bien rembourré par le vendeur. Malgré tout ça se balade bien dans le carton d'origine et ce n'est pas fait pour être gerbé à tout va...