5.0 étoiles sur 5 super aspiration maiabilité
je ne regrettre vraiment pas mon achat
enfin un aspirateur qui aspire les poils de chien (pension, elevage canin)
facile à manier le manche et solide facile à nettoyer se demonte facilement bac de rangement pour les utensils super tout à porter de main. léger
Publié il y a 3 mois par thonydidi

3.0 étoiles sur 5 Idéal pour la pour la poussière et les petits gravats
Les + : Qualité allemande, bien conçu et bien équipé. Léger et facile à transporter et à ranger. Suffisant pour aspirer la poussière et les petits et moyens gravats. Filtre démontable en 5".
Les - : Tuyau un peu trop souple. Eviter les clous qui le transpercent facilement...

Je recommande cet...
Publié il y a 4 mois par Benjamin STARINSKY

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Idéal pour la pour la poussière et les petits gravats, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher MV3 Premium Aspirateur Eau et Poussières 1400 W (Outils et accessoires)

Je recommande cet appareil.

5.0 étoiles sur 5 super aspiration maiabilité, 21 mai 2014
je ne regrettre vraiment pas mon achat
enfin un aspirateur qui aspire les poils de chien (pension, elevage canin)

5.0 étoiles sur 5 aspirateur, 14 juillet 2014
j'ai choisi ce produit pour le nettoyage journalier d'un magasin. Je me suis fier aux commentaires des clients qui en avaient fait l'achat.
je ne suis absolument pas déçu et je remercie très sincèrement toutes les personnes qui ont donné leur avis.
si je dois acheter un aspirateur pour la maison je prendrais le meme car franchement entre le prix et la qualité du produit pour moi il n' y a pas phtoto

3.0 étoiles sur 5 ASPIRATEUR EFFICACCE MAIS BRUYANT ET PAS ASSEZ DE CABLE ALIMENTATION, 2 juillet 2014
Satisfaite par son aspiration
Point negatif appareil trop bruyant et un autre point négatif pas assez de longueur de cable d alimentation

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 30 mai 2014
Il est parfait, il aspire tout sans soucis, mais je ne l'utilise pas pour des travaux précis ou autre, j'ai juste un feu au bois donc il est bien pratique, et j'aspire toute ma maison avec !

4.0 étoiles sur 5 bon achat, 23 juillet 2014
Aspiration puissante. Je ne l'ai pas testé pour aspirer des liquides, je l'ai acheté à la base pr aspirer les saletés sur mon gazon artificiel. Mais il est plus puissant que mon aspirateur de maison , du coup je m'en sers pr aspirer à l’intérieur aussi en mettant des sacs adaptés.

5.0 étoiles sur 5 la qualite de garnde marque, 23 mai 2014
C'est un plaisir de passer l'aspirateur , en meme temps, c'est dificile de se tromper avec cette marque. tres bien .

4.0 étoiles sur 5 Achat satisfaisant, 16 mai 2014
Bon achat. Niveau d'aspiration satisfaisant. Bonne mobilité. Un peu bruyant par contre mais rien de rédhibitoire. A voir dans la durée

5.0 étoiles sur 5 Aspirateur Kärcher MV3 1400 W, 16 mai 2014
Formidable. En fait, cet aspirateur remplace mon ancien qui était de la même marque et de même puissance mais usagé (8 ans). Le nouveau répond tout à fait à nos attentes et est très puissant. Client content.

5.0 étoiles sur 5 Juste génial!, 21 août 2014
Juste génial! !! A peine reçu déjà utilisé! !!
Un emploi quotidien en intérieur!
Pas beaucoup plus de bruit qu'un aspirateur sans sac classique.
Je le recommande sans aucun problème et les yeux fermés.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›