4.0 étoiles sur 5 Karcher
La marque est connue pour sa qualité. Puissant, le sac permet de d'aspirer la poussière ou les cendres froides sans colmater le filtre principal. Un bémol, pour le rangement, le support du câble n'est pas top, rien de prévu pour la brosse. Attention au bruit. Parfait pour un garage de particulier ou nettoyer une voiture.
Publié il y a 6 mois par JPM

2.0 étoiles sur 5 Oui mais
Publié il y a 3 mois par Sam S.

2.0 étoiles sur 5 Oui mais, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher MV4 Premium Aspirateur Eau et Poussières 1600 W (Outils et accessoires)
Produit compact, léger, fonctionne bien. Cependant, l'accessoire d'aspiration d'eau est mal foutu... il y a deux ''lèvres'' en caoutchouc de chaque coté de l'aspiration, ce qui fait que l'on pousse l'eau sans l'aspirer. Je songe à découper la "lèvre" supérieure pour que cela redevienne logique. Posterais mes résultat si je n'oublie pas :)
Le filtre se colmate rapidement je trouve et l'aspi perd en puissance. Se nettoie facilement ensuite.
Bonne longueur de câble élec et de tuyau. Parait solide. La cuve en inox, contrairement à celles en plastique se "cabosse" en cas de coup, il y a comme un pare-choc sur la partie basse de l'appareil, qui joue son rôle.

4.0 étoiles sur 5 Karcher, 30 octobre 2014

5.0 étoiles sur 5 J'en attendais pas moins!!, 5 octobre 2014
Apres avoir nettoyé et lavé mon véhicule, je n'ai eu aucun soucis pour aspirer la poussière des tapis, ainsi que l'eau tombé au sol de mon garage, il reste léger et facile à utiliser.
En résumé, aspirateur très performant.

5.0 étoiles sur 5 Très bon aspirateur polyvalent, 10 février 2015
Cet aspirateur Kärcher se révèle être tout à fait à la hauteur de la réputation de la marque!

Pour un prix très raisonnable, on a un aspirateur à cuve en inox doté d'une puissance assez grande. Idéal pour aspirer la voiture, la poussière pendant les travaux de bricolage ou même faire tout simplement le ménage.

Un sac est fourni avec l'appareil, ainsi qu'un filtre (obligatoire). Vous n'êtes pas obligés d'utiliser le sac, il est utile lorsque vous aspirez des particules fines (poussière de ponçage etc). Je ne l'ai pas essayé avec de l'eau mais le filtre a l'air de résister sans problème à l'humidité.

Petite précision, l'aspirateur a une puissance annoncée de 1600 W, mais en réalité il n'en consomme que 1100. Cela correspond à une puissance équivalente, un peu comme avec les ampoules.

Bref un très bon appareil qui saura vous assister aussi bien dans vos petits chantiers que dans la vie de tous les jours, avec ses rangements pratiques, et bien qu'un peu encombrant et un peu bruyant, il se révèle vite indispensable.

5.0 étoiles sur 5 Top du top, 18 novembre 2014
En 3 ans et demi, c'est mon 3ème aspirateur. J'ai acheté un sans fil, aucun intérêt, un aspirateur de table aspire mieux. J'en ai acheté un autre, le moteur à grillé (pourtant j'ai mis le prix). L'aspirateur Kärcher est pour moi le top du top, il est à la fois léger et puissant (idéal pour aspirer les tapis). Il ne prend pas beaucoup de place une fois rangé. J'en suis très contente et le recommande.

5.0 étoiles sur 5 aspirateur presque parfait, 25 novembre 2014
Dommage que le fabriquant karcher n'a pas fait l'effort de diminuer le bruit de cet appareil sinon son utilisation serait parfaite , il est d'une puissance extraordinaire

5.0 étoiles sur 5 A recommander sans probleme, 2 novembre 2014
Article conforme à la description. Prix très compétitif et livré dans les délais.Rien à redire sur l'utilisation qui correspond à nos attentes
A recommander!

5.0 étoiles sur 5 top qualité prix, 17 février 2015
excellent achat, ma femme étant maniaque le passe au moins une fois par jour.
j ai deux enfants un chien et un chat.
A noter qui il n y a pas d enrouleur pour la prise et qu il fait plus de bruit qu un aspirateur classique, mais il aspire bcp mieux.
La cuve est grande, le manche en plastique est très léger mais solide.
A conseiller vraiment les yeux fermé

4.0 étoiles sur 5 pas mal du tout après 2 utilisations, 11 juillet 2014
J'utilise cet aspi en fonction ménager principalement puis pour la voiture et le garage. Sa force d'aspiration est plus importante que mon ancien aspi ménager. J'ai comparé ses capacités d'aspiration avec les ménagers et il faut compter 100 € de plus, facile, sans avoir la garantie d'un silence tout relatif quand on passe l'engin.
Le MV4 est, en effet, un peu bruyant mais c'est compensé par la rapidité d'exécution du travail. Pratique le range accessoire autour du bidon que n'a pas le MV3.
Pour ma part,je préfère un très bon aspirateur qui aspire tout même un peu bruyant : poussière, petit déchets, poils d'animaux, brin de paille... en un passage plutôt qu'un aspirateur ménager super design, peut être plus silencieux, et qui couterait beaucoup plus cher. Le silence vaut il la différence de prix ?? Ne cherche-t-on pas dans un aspirateur une force d'aspiration pour faciliter le travail ?

1.0 étoiles sur 5 LA GROSSE déception de cet achat reconditionné "comme neuf" Amazon, 14 novembre 2014
Lorsque j'ai reçu cet aspirateur, l'emballage était dans un état impeccable. Je devais partir en voyage et sans attendre ni ouvrir, j'ai envoyé à Amazon un avis de satisfaction. De retour, j'ai ouvert et là : stupéfaction !!!!! la partie coudée du tuyau d'aspiration cassée et une pièce de support pour accessoires vixée au corps de l'aspirateur également cassée !!!
Impossible de reporter la faute sur le transport car la partie cassée de la partie coudée du tuyau d'aspiration est manquante. Donc, il y a eu défaillance de contrôle avant l'amballage "reconditionné comme neuf" par Amazon. J'ai écrit au site il y a quelques jours : pas de réponse. je saisis donc cette occasion pour manifester ma forte déception !!!!!! Par ailleurs, quelques jours après ma commande, le prix du neuf était devenu légèrement inférieur au prix "reconditionné comme neuf" !!!!!! Re-grosse déception : au bout du compte, un matériel endommagé au prix du neuf !!!!!!! QUE AMAZON REAGISSE ENFIN !!!!!!
Qu'il soit bien clair que la qualité du matériel Kärcher n'est absolument pas en cause dans le présent commentaire de TRES FORT MECONTENTEMENT.