5.0 étoiles sur 5 Passionant, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'ai le coeur à Palmyre (Broché)
Un roman captivant. Entre la biographie et le roman épistolaire l'auteur nous embarque sur les pas de cette princesse insoumise aux codes de son ordre et qui a fait trembler la grande Rome. En passant en par son enfance et ses premiers amours pour nous conduire à sa cage dorée d'où elle nous écrit le récit nous captive dés les premières pages avec un approche décontractée de la recherche historique des plus attirante.
A vous d'en découvrir plus car comme l'écrit l'auteur" Traduttore, traditore" « Traduire, c'est trahir » on pourrait dire que résumer c'est flouer.

5.0 étoiles sur 5 Passionnant!, 23 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'ai le coeur à Palmyre (quatre premiers chapitres) (Format Kindle)
Je n'ai pas réussi à lâcher cette Reine et ses aventures. J'ai tant appris. Un vrai régal ! Quelle écriture! Quelle maîtrise!

5.0 étoiles sur 5 Un réel plaisir, 21 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Lecture très agréable grâce à un vrai talent littéraire.
Bien documenté et très dépaysant.
Je n'avais pas éprouvé une telle joie à me plonger dans un récit depuis bien longtemps!!

5.0 étoiles sur 5 coup de cœur pour palmyre!, 21 janvier 2014
ce que j'ai adoré c'est le cadre de l'histoire, les endroits cités me fascinent! écriture captivante, je vous le recommande !!!

5.0 étoiles sur 5 juste captivant !!!, 21 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
reçu hier et déjà fini !!!
je recommande cet auteur de talent !!
j'ai beaucoup aimé, quand on commence on ne peut pas s'arreter

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 18 janvier 2014
Un roman fascinant, digne de la reine Zenobie qui fit de Palmyre un foyer culturel brillant du Proche-Orient. A lire absolument.

4.0 étoiles sur 5 BIEN ECRIT, 6 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est bien écrit et l'on a envie de connaître toute l'histoire de cette héroïne. Tout ceci semble bien contemporain ...

5.0 étoiles sur 5 Lecture agréabe, 2 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un moment de lecture plaisante, une histoire à laquelle on s'attache au long de la lecture, découverte d'un bon auteur...

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 14 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai adoré ce livre, l'histoire de cette femme, épouse, mère, et finalement reine dans du moyen-orient. Captivant jusqu'à la fin!

4.0 étoiles sur 5 excellent, 10 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Superbe histoire dans l'Histoire; écriture fluide et passionnante ; se lit d'une traite ; roman historique fort bien documenté. à ne pas manquer...

ARRAY(0xac0f8e64)