4.0 étoiles sur 5 dragonfly
Satisfaite de cet achat...je pensais que les petits éléments allaient se décoller les uns après les autres mais après de nombreux lavages (à 40 degrés mais t-shirt sur l envers!) et même un passage sans faire exprès au sèche-linge ils sont toujours là...
Publié il y a 1 mois par JJHabig

1.0 étoiles sur 5 attention défaut
quel dommage belle coupe mais après le premier lavage les petite pastilles qui forment la libellule se détachent!!
pour le prix c'est du vol!!
Publié il y a 2 mois par sirène

4.0 étoiles sur 5 dragonfly, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT - T-Shirt mit Nieten-Applikation - T-Shirt Femme (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 Super tshirt, 8 mai 2014
Tres joli tshirt on est alesse il est de tres bonne qualite original et ne retrecie pas au lavage pas bessoin repassage si suspendu sur un centre

1.0 étoiles sur 5 attention défaut, 26 avril 2014
pour le prix c'est du vol!!

4.0 étoiles sur 5 Très joli mais peut être un peu grand, 21 juillet 2014
Article acheté en solde dont je ne regrette une seule chose, n'avoir pas pris la taille en dessous car il a tendance a laisser apparaître une épaule lorsque je suis en activité.
J'ai déjà lavé le t-shirt trois fois en délicat a 30°c sans qu'aucun strass ne se détache.

Achat que je recommande.

5.0 étoiles sur 5 originale et classe, 8 juin 2014
pour le style décontracté, on aime l'originalité de la coupe ni trop serrer ni trop ample ... par forte chaleur c'est appréciable !!
la libellule au soleil quelque soit la couleur clair ou sombre vous met en valeur . scintiller dans la rue

5.0 étoiles sur 5 Style baroudeur, 8 juin 2014
Un style qui me plaît bien, j ai pris bien grand et je ceinture sur mon pantalon cuir ou mon jegging, j adore!