le 29 mai 2014
Rien à dire, elle fonctionne comme je le souhaitais. Elle coûte 20€ de plus en grande surface, et vu la livraison de 4-5 jours, autant la commander ici sur Amazon. De plus, les 2 jeux proposés sont sympas : il y en a pour ceux qui aime les jeux de voitures, et pour les adeptes de GTA, et ces 2 jeux pour un prix de 30€ environ (contrairement au 100€) vu le prix de la console seule.
le 28 juillet 2014
Rien que pour GTA V, c'est parfait. Excellente console de jeu avec connexion à internet en wifi ou en filaire.
GTA V est absolument parfait en tout point : Graphisme, Gameplay, Scénario, Open World, Réalité virtuelle, ... La liste est longue.
Personnellement, j'ai acheté la PS3 après avoir joué (que quelques minutes) à GTA V sur la console du fils à ma future belle soeur.

Je n'ai pas vu la PS4 fonctionner, mais je peux vous assurer que la PS3 est toujours à la hauteur même s'il s'agit de l'avant dernière génération.
le 29 août 2014
Console très bien avec GtA. Mais gran turismo ne marche pas il marque échec à chaque fois 😒😒 il faudrai en parler au constructeur merci
le 15 janvier 2015
Quelle bonheur de retrouver Gran Turismo !
Les 500GO sont largement suffisant.
La couleur est plutôt horrible, mais dans le placard, ça ne gène pas.

Sinon, je me demande quand Sony, Nintendo et Microsoft comprendrons q'une console à besoin d'au moins 2 manettes !
le 27 décembre 2014
Acheté pour l'anniversaire de mon fils, super déçu car le grand Turismo 6 ne fonctionne pas!!!! Est ce que ça vaut vraiment le coup d'achetrer un pack si ce n'est que les jeux ne fonctionnent pas?
le 23 décembre 2014
Super rapport qualité prix
Pack comprenant les 2 jeux les plus "Top 10" du moment.
Cadeau idéal pour anniversaire comme pour Noel
le 3 août 2014
Excellent rapport qualité/prix car s'il fallait acheter la console plus les 2 jeux séparément, on en aurait pour plus de 400€
le 14 juillet 2014
C'est exactement ce que j'attendais de cette console , en plus 2 jeux . Comme dab la commande ; super rapide ! BRAVO.
le 4 mai 2014
cette PS3 ultra slim ne fait pas 500 Go elle en fait 465 (taille réelle) r.a.s sur la livraison. mise a part que j'ai été livré le premier mai d'après une amie ?! ce qui est très bien mais néanmoins j'ai un doute, la poste travail en France ce jour la ? a moins que ce ne soit ups ... bref

dès son arrivé elle a été déballez de suite. un grand carton tressé sur le dessus avec des protections à l'intérieur. une jolie ps3 bleue. une perle ! avec ceci je me suis acheté un blu-ray de nettoyage pour les lentilles laser... mon ancienne ps3 fat m'a largué et j'aimerais savoir si le faite de nettoyer la lentille avec ce disc va la tuer ?
le 25 septembre 2014
PS3 qui marchait sans souci, jusqu'au jour où j'ai landé battlefield 4: un bruit métallique venait du lecteur: le lecteur faisait trembler une pièce, qui frottait contre le ventilateur.
Bref, SAV et remboursé. Parfait pour amazon.
Je précise que la panne est arrivé le dernier jour possible de retour ! quelle "chance" ! :)
J'ai donc racheté une ps3 12gb avec un disque dur 500gb et le chassis disque dur. A voir sur la durée.