5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PS3 500 Go bleue + Gran Turismo 6 + GTA V (Console)
Rien à dire, elle fonctionne comme je le souhaitais. Elle coûte 20€ de plus en grande surface, et vu la livraison de 4-5 jours, autant la commander ici sur Amazon. De plus, les 2 jeux proposés sont sympas : il y en a pour ceux qui aime les jeux de voitures, et pour les adeptes de GTA, et ces 2 jeux pour un prix de 30€ environ (contrairement au 100€) vu le prix de la console seule.

5.0 étoiles sur 5 jouer hier matin, 4 mai 2014
cette PS3 ultra slim ne fait pas 500 Go elle en fait 465 (taille réelle) r.a.s sur la livraison. mise a part que j'ai été livré le premier mai d'après une amie ?! ce qui est très bien mais néanmoins j'ai un doute, la poste travail en France ce jour la ? a moins que ce ne soit ups ... bref

dès son arrivé elle a été déballez de suite. un grand carton tressé sur le dessus avec des protections à l'intérieur. une jolie ps3 bleue. une perle ! avec ceci je me suis acheté un blu-ray de nettoyage pour les lentilles laser... mon ancienne ps3 fat m'a largué et j'aimerais savoir si le faite de nettoyer la lentille avec ce disc va la tuer ?

4.0 étoiles sur 5 Super !, 14 juillet 2014
C'est exactement ce que j'attendais de cette console , en plus 2 jeux . Comme dab la commande ; super rapide ! BRAVO.

Console PS3 500 Go bleue + Gran Turismo 6 + GTA V