le 7 mai 2014
Cette console est génial trés bonne qualité et la mémoire 500 go parfais elle marche hyper bien je suis satisfaite
le 4 mai 2015
Parfait, aucunes mauvaises surprises. Fonctionne parfaitement , état impeccable , tout frais sorti des chaines de construction.Fonctionnement impeccable avec des jeux achetrés en seconde main (occasion)
le 12 juillet 2015
Cet article correspond tout à fait à la description faite, c'est tout à fait ce que je voulais je suis ravie
le 20 décembre 2014
la ps3 est super pour jouer en ligne c'est gratuit !!!!!!pas comme sur ps4 ou xbox360et xbox one ets en plus moi je joue sur fps et il y encore 4 fois plus de monde que sur les autres consoles je la conseille vivement elle est superbe
le 13 janvier 2015
Pas besoin d'un PC gamer. Effet garanti même à ce prix ! Juste un peu de patience pour enregistrer chaque jeu
le 4 mars 2016
Aucune différence avec une PS neuve. Livrée avec une manette. Tout donne satisfaction pour le moment, soit 1 mois après livraison. J'avais eu un souci avec un précédent achat d'un même modèle chez un autre vendeur qui était même un peu plus chère et qui est tombée en panne au bout de quelques jours. Amazon m'a heureusement remboursé et là je suis content d'avoir repris celle-ci.
le 12 juin 2016
Pour une occasion je ne suis pas déçu du tout. Tout fonctionne très bien. Très bon rapport qualité/prix. Je la recommande à tous ceux qui ne peuvent pas se permettre d'acheter du neuf . Je n'ai pas mis les 5 étoiles car cela reste de l'occasion.
le 9 mars 2016
le produit est corect j ai eu du mal car je conaisser pas ce systeme car ma niece a une ps3 qui ne s ouvre pas par le haut le cd s insere par le devant
le 25 mars 2016
correspond tout a fait a mes attentes en bon état, bien emballé,et qui a tout de suite fonctionné sans problèmes

et livrer rapidement merci
le 16 mars 2016
Le produit a bien été reçu. Il est conforme à la description faite par le vendeur, facile à installer et à utiliser. Un vrai régal !
Je recommande vraiment d'acheter chez Happycash59.

Voir toutes les 13 questions avec réponses.