5.0 étoiles sur 5 parfait !
Prix, contenu, ce pack ps3 GT6 et GTA 5, ne m'a pas déçu, la console est plutot jolie en blanche même si j'aurai préféré la voir en bleu pour mieux épouser la couleur du pack (bleu). Livraison rapide, aucun souci à déplorer, c'est bien
Publié il y a 12 mois par feuillé damien

2.0 étoiles sur 5 PS3
J'ai acheté cette console le 11 juin 2014 et elle ne fonctionne déja plus et elle n'a pris aucun choque ni n'ai tomber je suis vraiment déçu surtout pour un produit a 270 euro ...
Publié il y a 10 mois par reyes espagna

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PS3 500 Go blanche + Gran Turismo 6 + GTA V (Console)

5.0 étoiles sur 5 Superbe console, 4 juin 2014
Mon fils est enchanté, cette console marche bien et est livrée avec 2 jeux, donc qualité prix imbattable, je conseille l'achat de ce produit, dommage qu'il n'y ait qu"une seule manette ... mais c'est néanmoins un très bon produit

4.0 étoiles sur 5 efficacité su service retour, 30 août 2014
un premier envoi avec une version inutilisable du logiciel GT6, un appel à 23h expliquant la problématique et immédiatement la prise en charge a été assurée par le service concerné avec un remplacement total de la commande initiale et un retour d'une nouvelle console, félicitation à la qualité des échanges et du service assuré en totalité.

4.0 étoiles sur 5 Conforme aux attentes de mes enfants, 12 juin 2014
Rien à dire, deux bons jeux livrés avec la console, 2 semaines d'utilisation, pour le moment rien à signaler !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 septembre 2014
Super pour les jeunes qui vont y passer des heures, apprentissage d'un monde qui fonctionne de plus en plus dans le virtuel...

2.0 étoiles sur 5 PS3, 3 juillet 2014

Console PS3 500 Go blanche + Gran Turismo 6 + GTA V
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 499,90
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat