5.0 étoiles sur 5 3 Tailles
parfait pour ces petites choses qui se perdent si facilement. J ai pu en inclure dans toutes mes chemises. Les 3 tailles sont un plus en fonction du type de col ( italien, droit etc )
Publié il y a 2 mois par briali

1.0 étoiles sur 5 Peut être très bien
J'ai surement recu ce produit mais je ne l'ai jamais trouver ds le carton de livraison où il y avait d'autres produits.... Donc faites bien attention si vous en commandez.
Publié il y a 4 mois par Orset Jc

5.0 étoiles sur 5 3 Tailles, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 200x Blanc Baleine Col Collar Chemise Vêtement D'homme Taille Multi-2/2.5/3inch (Bijoux)

1.0 étoiles sur 5 Peut être très bien, 6 novembre 2014
Orset Jc (France) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 août 2014
Yannic Huneau (Lyon) - Voir tous mes commentaires
Deux cents pièces de toutes les tailles et lus tôt de bonne qualité . J'en perd régulièrement en voyage ou même en les lavant .