4.0 étoiles sur 5 Top !
Délais un peu long, mais venant de Hong Kong, je ne vais pas râler. L'avantage, c'est qu'il y a beaucoup de languettes. Et les languettes trop longues peuvent être facilement recoupées pour en faire à la bonne taille.
Publié il y a 2 mois par Benjamin

1.0 étoiles sur 5 Peut être très bien
J'ai surement recu ce produit mais je ne l'ai jamais trouver ds le carton de livraison où il y avait d'autres produits.... Donc faites bien attention si vous en commandez.
Publié il y a 7 mois par Orset Jc

4.0 étoiles sur 5 Top !, 29 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 200X BALEINE POUR COL DE CHEMISE 3 TAILLES EN PLASTIQUE (Bijoux)

5.0 étoiles sur 5 3 Tailles, 16 janvier 2015
parfait pour ces petites choses qui se perdent si facilement. J ai pu en inclure dans toutes mes chemises. Les 3 tailles sont un plus en fonction du type de col ( italien, droit etc )

1.0 étoiles sur 5 Peut être très bien, 6 novembre 2014
Orset Jc (France) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 août 2014
Deux cents pièces de toutes les tailles et lus tôt de bonne qualité . J'en perd régulièrement en voyage ou même en les lavant .