4.0 étoiles sur 5 Très bonne console !
La ps4 est une très bonne console, la nouvelle génération montre dès ses premiers jeux
une évolution des graphismes et ce n'est que le début !
En outre, le menu est très simpliste, par rapport à la ps3 mais nous offre quand même
de nouvelles fonctions, comme le ON AIR qui permet de voir des gens du...
Publié il y a 8 jours par alain jeandel

3.0 étoiles sur 5 produit conforme mais emballage leger!!!!
Publié il y a 5 jours par valy

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Très bonne console !, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PS4 500 Go + InFamous : Second Son (Console)
une évolution des graphismes et ce n'est que le début !
de nouvelles fonctions, comme le ON AIR qui permet de voir des gens du monde entier partager leur Game Play
et nous permet de faire de même. Le fait de payer 50 euros par ans pour le LIVE est vite oublié (il est faisable de s'abonner par tranche de 1 ou 3 mois). Second son est un bon jeu pour commencer avec la ps4 mais Watch Dogs ma satisfait d'avantage, et son mode multi-joueurs est très amusant (InFamous ne propose pas de Game Play).
Sinon le coli est arrivé en 2 jours, en très bon état. Néanmoins attention au déballage, la console est très fragile.
Dernière remarque, la partie brillante est trop vulnérable ! Ne pas utiliser de sopalin, j'ai utiliser une fois le sopalin pour dépoussiérer et à la lumière j'ai découvert des milliers de micro rayures, c'est horrible, il est préférable d'utiliser des microfibres
ou de ne pas la nettoyer sur cette partie !
Enfin, je recommande ce pack, pour commencer avec la ps4 qui convient très bien (encore faut-il aimer InFamous).
Bon jeu à vous !

3.0 étoiles sur 5 produit conforme mais emballage leger!!!!, 20 juillet 2014
je mets 3 étoiles pas pour l'article en lui même mais pour le conditionnment de produit, emballage vraiment leger pas de calage du produit dans son carton, et comme c'est un produit lourd et fragile !! le packaging était énfoncé sur un coin !j'ai eu peur que la console soit hs car durant l'acheminement par la poste, ça prend des coups!!voilà, sinon la console est top!

5.0 étoiles sur 5 excellent mais..., 5 avril 2014
Pierre "toxicguy" (france) - Voir tous mes commentaires
Une console vraiment bien conçu (comparer à la xboxone) , menu ultra rapide, lecteur de disque rapide, installation des jeux rapide, juste un seul petit bémol comparer à la PS3 le manque d'options multimédia (lecture mp3, bluray 3D,et pas mal d'options qui ont malheureusement disparu...)
Il faudra attendre sûrement les futurs mise à jour du firmware.
Le meilleur reste à venir...

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 30 juin 2014
eric theret (tremblay en france, France) - Voir tous mes commentaires
Difficile de faire le difficile devant l'extraordinaire qualité des graphismes, et la bonne ergonomie des commandes !
C'est réellement une Next generation, et pas un réchauffé de modele existant !

5.0 étoiles sur 5 LA console du moment, 24 juin 2014
Cette nouvelle console Sony tient ses promesses et avec la qualité de l'équipement (500 Giga, lecteur Blu-Ray, wifi, HDMI,...) le prix reste raisonnable.

5.0 étoiles sur 5 super jouet, 23 juillet 2014
C'est une super console, personnellement adapte de la wii, mais celui la, c'est un vrai plaisir, rien à voir, c'est une gamme au dessus, après pour le prix je conçois qu'il est un peu cher

5.0 étoiles sur 5 COOOOOL, 22 juillet 2014
Depuis le temps que je la voulais ! :D trop cool ! Bien emballée ! Livrée à l'heure ! Nickel ! :D

5.0 étoiles sur 5 La Next-Gen est là, 8 mai 2014
Tout est plus rapide, ça change tellement la vie par rapport à la PS3. Les jeux se téléchargent et s'installent rapidement et les mises à jour sont encore plus rapides. Et la manette est vraiment au top niveau ergonomie, le pavé tactile est très plaisant, ainsi que l'haut-parleur qui ajoute de l'immersion et cerise sur le gâteau la prise jack sur la DualShock permet de brancher un casque pour entendre tout les sons du jeu, très pratique. Elle est également utilisée pour les micro-casques évidemment, petit détail qui change beaucoup puisqu'on a plus besoin de grand fils ou d'avoir obligatoirement de l'USB.

inFamous Second Son, c'est tout simplement le meilleur jeu de la PS4 pour le moment, donc faut pas hésiter sur ce pack si vous la voulez maintenant. Sinon je vous conseille de réserver le pack avec Watch Dogs qui va finalement être une tuerie.
Plein d'autres jeux arrivent cette année, mais pour l'instant faut un petit peu patienter, début de gen oblige !

5.0 étoiles sur 5 C'est la console de jeux du moment!, 16 mai 2014
La PS4 est la console du moment qu'il faut avoir, vous, fans de jeux-vidéo!

Je possède toutes les générations des Playstation, et je dois dire que la petite dernière est très douée, très belle, d'une excellente finition, très légère, et qui plus est, changer le disque dur est un jeu d'enfant, même pour ceux (et celles) qui ne sont pas pros.

Concernant la manette, les habitués ne seront pas perturbés, elle est même mieux, avec l'écran tactile bien placé, le petit micro augmente l'immersion du jeu, le grip est amélioré et elle tient très bien dans la main. Le seul bémol est l'autonomie, en baisse par rapport à celle de la PS3.

Le jeu proposé dans le pack, "Infamous", est un très bon jeu, et propose de beaux graphismes pour un jeu de première génération. Et de nombreux jeux arrivent très vite, beaucoup d'heures manette en mains...

Produit arrivé dans les temps requis, et très bien emballé!

5.0 étoiles sur 5 Rapide et efficace, 16 mai 2014
La console est rapide, efficace et pas trop volumineuse. A côté ma grosse PS3 me semble être un énorme objet encombrant.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Console PS4 500 Go + InFamous : Second Son