4.0 étoiles sur 5 Très bonne console !
La ps4 est une très bonne console, la nouvelle génération montre dès ses premiers jeux
une évolution des graphismes et ce n'est que le début !
En outre, le menu est très simpliste, par rapport à la ps3 mais nous offre quand même
de nouvelles fonctions, comme le ON AIR qui permet de voir des gens du...
Publié il y a 9 mois par alain jeandel

3.0 étoiles sur 5 produit conforme mais emballage leger!!!!
je mets 3 étoiles pas pour l'article en lui même mais pour le conditionnment de produit, emballage vraiment leger pas de calage du produit dans son carton, et comme c'est un produit lourd et fragile !! le packaging était énfoncé sur un coin !j'ai eu peur que la console soit hs car durant l'acheminement par la poste, ça prend des...
Publié il y a 9 mois par fanfan

2.0 étoiles sur 5 Concole Défectueuse !, 30 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PS4 500 Go + InFamous : Second Son (Console)
Près d'un an après la sortie et encore une console défectueuse en sortant de la boite.
Avec aucun recours de la part de Sony car Amazon Reconditionné
je suis très frustré

5.0 étoiles sur 5 le pack ultime je le recomande vivement pour commencer !, 26 décembre 2014
Le pack ultime je le recommande vivement pour commencer! Grande liberté offerte dans ce jeu d'action et d'aventure au graphisme et a la jouabilité époustouflant e :)

4.0 étoiles sur 5 RAS, 4 février 2015
Reçu dans les temps, bien emballé et de bonne qualité.
Produit fort agréable, pour le reste, Sony fera une meilleure description du produit que moi.

5.0 étoiles sur 5 excellent mais..., 5 avril 2014
Pierre "toxicguy" (france) - Voir tous mes commentaires
Une console vraiment bien conçu (comparer à la xboxone) , menu ultra rapide, lecteur de disque rapide, installation des jeux rapide, juste un seul petit bémol comparer à la PS3 le manque d'options multimédia (lecture mp3, bluray 3D,et pas mal d'options qui ont malheureusement disparu...)
Il faudra attendre sûrement les futurs mise à jour du firmware.
Le meilleur reste à venir...

5.0 étoiles sur 5 play 4, 29 septembre 2014
super très bonne console ainsi que le jeu qui et agréable a jouer et de très beau graphisme; play 4 au top

5.0 étoiles sur 5 C'est la console de jeux du moment!, 16 mai 2014
La PS4 est la console du moment qu'il faut avoir, vous, fans de jeux-vidéo!

Je possède toutes les générations des Playstation, et je dois dire que la petite dernière est très douée, très belle, d'une excellente finition, très légère, et qui plus est, changer le disque dur est un jeu d'enfant, même pour ceux (et celles) qui ne sont pas pros.

Concernant la manette, les habitués ne seront pas perturbés, elle est même mieux, avec l'écran tactile bien placé, le petit micro augmente l'immersion du jeu, le grip est amélioré et elle tient très bien dans la main. Le seul bémol est l'autonomie, en baisse par rapport à celle de la PS3.

Le jeu proposé dans le pack, "Infamous", est un très bon jeu, et propose de beaux graphismes pour un jeu de première génération. Et de nombreux jeux arrivent très vite, beaucoup d'heures manette en mains...

Produit arrivé dans les temps requis, et très bien emballé!

5.0 étoiles sur 5 Rapide et efficace, 16 mai 2014
La console est rapide, efficace et pas trop volumineuse. A côté ma grosse PS3 me semble être un énorme objet encombrant.

5.0 étoiles sur 5 Enfin ma petite PS4, 8 mai 2014
Très content après une semaine !

La machine est top et je trouve que l'interface est beaucoup plus intuitive que sur sur PS3.
Je tiens à préciser que l'interface est très rapide et répond instantanément.

Le seul regret est le manque de jeux pour le moment mais c'est normal c'est le début de la gen.

N'hésitez pas !

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE PACK, 3 mai 2014
Console fantastique, jeu excellent à prix réduit puisqu'inclus dans le pack; jeu en version boîte. Manette ergonomique, bref, la console next-gen!

5.0 étoiles sur 5 génial, 2 mai 2014
Super content!
De plus Infamous est bon jeu pour commencer a jouer avec!
Je vous conseille de prendre le ps+

Console PS4 500 Go + InFamous : Second Son