4.0 étoiles sur 5 Très bonne console !
La ps4 est une très bonne console, la nouvelle génération montre dès ses premiers jeux
une évolution des graphismes et ce n'est que le début !
En outre, le menu est très simpliste, par rapport à la ps3 mais nous offre quand même
de nouvelles fonctions, comme le ON AIR qui permet de voir des gens du...
Publié il y a 11 mois par alain jeandel

3.0 étoiles sur 5 produit conforme mais emballage leger!!!!
je mets 3 étoiles pas pour l'article en lui même mais pour le conditionnment de produit, emballage vraiment leger pas de calage du produit dans son carton, et comme c'est un produit lourd et fragile !! le packaging était énfoncé sur un coin !j'ai eu peur que la console soit hs car durant l'acheminement par la poste, ça prend des...
Publié il y a 11 mois par fanfan

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 console HS en même pas 24h, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PS4 500 Go + InFamous : Second Son (Console)
Console reçu le 26/04/14 à 8h30 tout fonctionné à merveille jusqu'à dans la nuit vers 3h00 où après mis un jeu le mange disque à rendu l'âme et plus aucun disque ne pouvait être avalé. La console avait un bout de plastique casser dans le creux sur le coté droit.

Je suppose que la console à subit un choc dans la chaine de production et qui a dû abimé le mange disc.

bref dégouté, merci Amazon d'avoir procédé au remplacement.

Nouvelle console reçu le 29/04/14 à 9h30 et des le premier branchement la console a fait un BLOD "blue light of death",

j'ai demander cette fois le remboursement, je suis super dégouté.

C'est vraiment pas de bol

En dehors de ça et de ce que j'ai pu voir de la console, la Dualshock 4 est classe mais son autonomie laisse à désiré, j'aime son petit haut parler qui donne plus d'immersion aux jeux et le pavet tactile semble intéressant reste à voir comment il sera exploité dans les futurs jeux , l'interface et simple et efficace mais dommage qu'on ne puisse pas encore la personnalisé avec des thèmes.

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne à merveille !, 6 avril 2014
2 eme pack que je reçois suite au soucis avec le 1 er D-ONE fonctionne nickel pour le moment !
La manette semble beaucoup plus solide niveau gachette a voir avec le temps mais le caoutchouc est tres dur avant il etait moue !

Sinon le disque dur interne est un SAMSUNG avant s’était une marque inconnu ^_^ Surement certains soucis venait de la aussi ..
Maintenant seul le temps me dira sur le lecteur BD est plus solide ..

Envois par TNT tres rapide et tres sérieux !! Ca change de chronoposte qui ne sonne même plus et va déposé le colis au relais le plus proche ! A force de signaler le soucis je vois que AMAZON a changé son livreur !! Merci !!!!!!!! ;)

1.0 étoiles sur 5 Panne dans la semaine, 26 mai 2014
Panne dans la semaine qui a suivi...mange disque ne fonctionnait plus. Amazon a fait le retour sans difficulté mais bon, très déçue après tant d'attente !!! Ai racheté le même dans une enseigne plus proche avec pour le coup 2 ans de garantie ! Le vendeur en était déjà à son 35 ème retour en peu de temps...

5.0 étoiles sur 5 COOOOOL, 22 juillet 2014
Depuis le temps que je la voulais ! :D trop cool ! Bien emballée ! Livrée à l'heure ! Nickel ! :D

3.0 étoiles sur 5 Peu largement mieux faire, 16 mai 2014
Produit en parfait etat malgres un colis deja ouvert à la livraison... et la facture n'y était plus. Presque 2 mois d'attente depuis la commande merci sony, merci amazon.

Outre la livraison, aucun soucis avec la ps4 et infamous est pas mal dutout mais tres court (un peu decus) mais les graphismes sont magiques ! Et la jouabilité est impec ;)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 mars 2014
article,comander et recu en moins de 2 jours service ultra rapide merci amazone heu ps4 en bon etat de fonctionement j avais 1 peu peur suite au probleme survenu sur les 1er console ( ligne bleu de la mort ) je suis tres satisfait de mon achat merci beaucoup pour votre service amazone :-)

5.0 étoiles sur 5 Génial, 28 mai 2014
Produit envoyé en avance par Amazon, console parfaite sur une télé haute définition qui permet d'exploiter au mieux les performances de la machine. Infamous est un bon jeu.

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 4 avril 2014
Un très bon pack pour se lancer dans la nouvelle génération de console. Le jeu est vraiment bon, donc aucune excuse pour ne pas craquer pour quiconque envisage de prendre une ps4.... sauf si bien sûr vous n'aimez pas ce type de jeu.

Juste un petit détail, le cordon d'alimentation ne fait qu'un mètre, ce qui est assez court si vous voulez mettre votre console sur le haut d'un meuble.

1.0 étoiles sur 5 déçu, 8 août 2014
Bon d'abord le jeu est tres flashy mais nul avec des heures de missions annexes repetitives au possible et ne vaut pas le premier episode. Concernant la console mon avis est plus partagé , la mienne fonctionne correctement mais autour de moi c'est l'ecatombe, alors attention tres fragile et sav sony de mauvaise qualité.
A l'utilisation l'interface simple (trop simple) est agreable mais il manque plein de trucs que sa devanciere avait : un comble ! Mais surtout un service de jeu en ligne tres mauvais pour les connections modestes et surtout une communauté affreuse : bavarde, peu respectueuse, vulgaire, mauvais esprit et j'en passe.
Bref si vous jouez seul a fifa une heure par semaine c'est cette console qu'il vous faut. Si vous passez des heures devant avec des sessions en ligne et que vous voulez trouver sur le service de mise en relation des gens sympa , faut aller en face chez la concurrente.

5.0 étoiles sur 5 bonne console mais vous pressez pas, 22 avril 2014
aucun problème de fonctionnement, beau design....
mais pas grand chose à y faire pour l'instant, très peu de jeux et infamous se termine vite (15h environs et assez répétitif, mais un vrais jeu next gen)
la navigation internet est beaucoup plus rapide (idem pour les téléchargements) certainement suite à l'accès internet payant.
impossibilité de changer le fond d'écran, pas d'application you tube et autres applications pourtant présente sur la ps3

une bonne console, mais attendez plutôt la rentrée avec les prochain gros hits (destiny, dragon age, bientôt Watch dogs...) pour en profiter

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Console PS4 500 Go + InFamous : Second Son