le 3 juillet 2014
Quel plaisir de rejouer sur sa portable avec notre pourfendeur de dieu. Ce god of war collection est le même que sur ps3 un peu moins bien graphiquement mais cela reste très bien. Pour ceux qui n'ont jamais essayé Kratos je n'ai qu'un conseil à vous dire RUEZ-VOUS dessus si vous êtes fan de beat'em all vous ne serez pas déçu.
le 21 décembre 2014
Super jeu dés , qu'on le commence on a plus envie de s'arrêter, demande pas mal de réflexion. Je le recommande au possesseurs de la vita
le 17 juillet 2015
Si vous ne connaissez pas god of war je vous conseille fortement cette compilation des deux premiers !
En un mot : foncer!
le 14 décembre 2014
Cette compilation est faite pour les amateurs de beat em all. Si vous aimez le genre n'hésitez surtout pas !!
le 12 septembre 2014
Il est terrible le même que sur console de salon sauf que là c'est sur portable un bijou !!! 😜
le 18 février 2016
Pour ma part se jeux est énorme j'attendait justement un sur ps vita je le conseil trop pour tous joueur de vita.
le 11 avril 2016
Très bon jeu. C'est super de l'avoir réédité pour les fans comme moi. Je le recommande pour les nouveaux qui ne connaissent pas
le 26 mai 2014
Rien à dire le jeux est identique que sur la ps2 j'aurais aimé en hd comme sur la ps3 vu que la psvita est presque aussi puissante que la ps3 à se qu'on m'a dit
le 26 juin 2016
Arrivé sans que rayure , bonne état mais sans une mousse pour protège la boite du jeu mais en gros j'ai aimer mon colis x)
le 11 mai 2016
Malgré la qualité des graphiques, le jeux est long et jouable, très bon la relation qualité-prix. Je recommande ce jeux

Voir 1 question avec réponse