The White Pixel Ape (Smoking Isolate to Keep in Shape)
Format: CDModifier
Prix:16,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

j'adore ce groupe
je passe l'album en boucle en attendant le prochain prévu ce mois ci (novembre 2014)
c'est rock, c'est frais, le son est vraiment particulier et facilement reconnaissable
le 7 novembre 2014
on s'interroge et après c'est vrai que c'est un album superbe qui montre encore une amélioration dans leur son (même si en numérique la compression n'aide vraiment pas les basses)
le 19 mars 2014
Après deux premiers albums parfaits et un troisième malin où ils ont réussi à conserver une grosse qualité en rendant leur musique plus accessible, leur quatrième opus me laisse sur ma faim.

Il y a d'excellents titres : les deux avec Beat Assaillant, celui avec Angelo Moore de Fishbone (meilleur groupe du monde!!) et black listed sont mes préférés.

Sur la plupart des autres titres il manque quelque chose. Je les trouve un peu faciles pour eux, loin de la richesse mélodique et rythmique à laquelle ils nous ont habitué jusqu'à présent. Heal me Kill me est même, pour moi, la première bouse de leur discographie. On y sent une grosse compromission commerciale.

C'est à se demander s'ils ne vont pas trop vite. Après un peu plus d'un an de la fin de leur tournée, ils ont réussi à sortir un DVD live (indispensable), écrire un album, et monter un nouveau show entièrement renouvelé. Ces artistes sont des véritables bêtes de travail mais peut-être ont-ils voulu surfer sur la vague de leur succès trop rapidement.

J'ai assisté à leur concert d'ouverture de tournée hier soir au Bataclan. Visuellement c'est impressionnant, spectaculaire. Le travail vidéo a été totalement revu et c'est unique. En revanche, la faiblesse de certains nouveaux morceaux plombent véritablement la dynamique à certains moments. L'ensemble est beaucoup moins homogène. J'espère que cela va évoluer car on est loin de l'énergie et la perfection de la dernière tournée.

Mais attention, ça reste un excellent album à acheter sans hésiter, si vous avez déjà les autres. Et ce groupe reste le meilleur du moment.
le 2 novembre 2014
Tout simplement génial comme tous les autres albums de ce groupe complètement allume
Je recommande ce cd pour tous les fans
le 22 octobre 2014
c'est frais, inventif et pour des gars comme nous (entre deux ages, voire vieux) ça dépote bien ! à voir en concert aussi
Pas de baisse de régime pour le quatrième disque de ce groupe qui s'est fait à la force des poignets avec un travail acharné remarquable, au niveau musical, visuel, de concert et de com'. La nique à Universal!!! il est vrai que la première tournée avec la sémillante Sam a boosté le succès des 5 compères, excellents musiciens et détenteurs d'idées musicales et vidéo à foison même si bien sûr ils n'ont pas inventé le rock! Les récompenses et honneurs qu'ils ont eu au cours de cette année sont largement mérités, même si certains regrettent qu"ils aient vendu leur âme au diable..Welcome my son to the machine and have a cigar!! Si on fait de la musique c'est quand même pour la faire partager au plus grand nombre un jour: voilà qui est fait.

Donc pas de surprise dans ce disque qui est dans la lignée du précédent, plus d'effet de nouveauté et une impression parfois de "déja entendu" mais l'énergie est bien là, celle que l'on retrouvera décuplée en concert pour ce groupe fort sympa. J'ai 56 balais et beaucoup de musiques dans le cervau et j'avoue que depuis que ma fille me les a fait découvrir il y 5 ans je suis devenu fan! J'aime ce délire de chant, ces rythmes speedés et ces guitares parfois vintage, parfois modernes et ces sons de synthés énormes. le son est ici grandiose comme d"hab et la production parfaite (ce n'est pas un groupe punk!).
Alors je me permets ces reproches: je n'aime pas les parties rap car je n'aime pas le rap est c'est leur disque qui en comporte le plus même si cela reste négligeable. Je trouve qu'au niveau paroles ils ont définitivement et malheureusement choisi l'anglais atténuant la spécificité du groupe qui nous offrait des délicisosités comme "French touch puta madré"! Heai me kill me:" c'est bien fait , joli, gentil et ça permet d'entendre la vraie et jolie voix de Sam;, mais ça reste dans une production pop mille fois entendue. Stratégie commerciale?
Bon allez.; au plaisir de les voir en concert ces enragés de chimpazés!!!
le 4 août 2014
Si je vous dis que j'adore cela ne regarde que moi. Mais je suis obligée de le répéter pour vous convaincre.
le 20 août 2014
Cette album c'est de la balle !! Je l'adore et pourtant je découvre SHAKA PONK !!! A commander de suite !
le 26 septembre 2014
Album exelent je le recommande je m en lasse pas vu le prix en plus nikel je regrette pas du tout
le 14 juillet 2014
Bon, nous sommes juste devant là un CD qui a su rester dans la veine de ses prédécesseurs tout en apportant cette touche de nouveauté. Les gars de Shaka Ponk sont juste énorme à plus d'un titre... La scène rock française a encore de beaux jours devant elle avec des groupes comme celui-ci!