Format: CD|Modifier

le 3 juin 2014
Si vous aimez Shaka Ponk je ne vois pas pourquoi ce CD n'est pas encore chez vous! Rien à dire!
le 18 mars 2014
Du très très bon, dans la lignée de leur précédent opus.
Des sonorités formidables et une rythmique toujours à rude épreuve.
Ca déménage grave!!
le 5 avril 2014
Pour les amoureux des décibels et les musiques qui "déchirent" et qui vous donnent envie de vous trémousser violemment.
J'ai hâte de les voir sur scène... entre 3 mois. Mais comme dans tout album, il y a des chansons qui me plaisent plus que d'autres. Je ne suis pas déçue, juste intriguée par certaines...
le 27 mars 2014
Album débordant d'énergie, avec des morceaux piochant dans tous les styles (Heavy Metal, House, Rap US, reggae) pour constituer un très bel ensemble.
le 4 avril 2014
toujours aussi puissant, mais bien plus varié que les anciens albums. Il y a du classique, du très puissant, et pas mal d'électro. Ca change un peu, tout en restant dans l'esprit Shaka. Je le conseille !
le 17 mars 2014
Album très réussi, puissant et addictif. J'ai l'impression d'un retour aux sources sur certains morceaux, plus proche des deux premiers albums que du précédent. C'est pour moi un vrai bonheur, je préfère cet album au précédent.
En tout cas avec SHK PNK jamais déçu, toujours aussi bon de découvrir de nouveaux morceaux. Et comme toujours en live (petit aperçu aux victoires de la musique et Taratata.com) c'est encore meilleur (Wanna Get Free en est l'exemple parfait).
le 24 avril 2014
Toujours de l'énergie, des idées, peut-être un peu moins de "furia" mais c'est toujours très bon et nous mettons naturellement la barre très haute...
Yes ! On retrouve la versatilité géniale et l'inventivité débridée de "Bad Porn Movie Trax". Un régal. Vivement le "Black" one...
le 4 avril 2014
Super album de shaka ponk. Une nouvelle fois pas déçu de mon achat.
Je le recommande vivement aux fans comme moi, et aux autres aussi !
le 16 avril 2014
Un nouvel album aux sons variés et super entraînants!
Un vrai succès à la maison!
Je recommande, une belle découverte!