5.0 étoiles sur 5 Magnifique
Robe conforme à la description. Bien se fier à l'indice des tailles fourni pour ne pas être surpris. Très belle robe ! Merci !
Publié il y a 5 mois par Decker77

2.0 étoiles sur 5 Très mal cousu - Très déçue
Publié il y a 12 mois par Dominique

2.0 étoiles sur 5 Très mal cousu - Très déçue, 1 mai 2014
Dominique (Liège - Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy Bop 'Mercy' Superbe Style Vintage Fêtes De 1950 Thé Robe (Vêtements)
Depuis longtemps, je cherchais des robes années 50. J'étais donc très contente d'en trouver chez Amazon. La robe est jolie, la taille correspond bien et le tissus est correct avec un beau tombé malheureusement, les coutures sont très mal faites. Cela tiraille en tous sens, certaines coutures sont doubles et aucune n'est droite avec des fils qui dépassent un peu partout. Impossible donc de la porter déçue et triste j'ai du la renvoyer. Peut-être ne s'agit-il que de ce modèle, mais j'en doute. Je referai quand même un autre essai avec une autre robe du même fabricant à condition de pouvoir la renvoyer sans frais.
J'ai passé du temps à écrire ce commentaire pour vous.
Si vous appréciez et que cela vous a été utile, merci de me le faire savoir en cochant OUI ci-dessous.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 12 novembre 2014

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 avril 2014
super juste comme il faut. Belle effet avec ma robe Lindy Bop je recommanderais se style de vêtement sa c'est sur merci.

4.0 étoiles sur 5 ROBE Originale, 1 septembre 2014
robe chic
très longue et taille petit
ai raccourci la robe (je mesure 1M70) et ma taille habituelle est 42 (la taille 44 me va très bien)