undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Soldes Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 31 juillet 2014
Pour ceux qui souhaitent connaitre ou approfondir le message de Jésus Christ d'une façon très concrète. Les différents chapitres sont une analyse de la société et des valeurs nécessaires au bonheur de l'homme de ce temps. Bien sur le message du Pape concerne le monde entier et pas seulement notre vieille Europe. A lire surtout si on critique l'Eglise ou si on en a une idée négative et je ne fait aucun prosélytisme.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 février 2014
Concret. Nous concernant au premier degré. Forcément il y a l'un ou l'autre point qui nous concerne. Et d'un grand amour pour la société actuelle avec lucdité. Avec l'exigence d'un père aimant pour son enfant qu'il veut responsable.