le 15 mars 2014
A tous les passionnés de brocante, ce guide nous permet d'éviter les pièges des vendeurs et de trouver la perle rare... ! Un nombre incalculable d'informations toutes plus utiles les unes que les autres...On aimerait que ce guide soit publié pour l'avoir en poche ....
toujours sur soir lors des brocantes et ventes aux enchères. Bravo pour cet incroyable bible
le 10 août 2014
Cet ouvrage aurait pu être intéressant malheureusement il est écrit à la va-vite et joyeusement baclé.
Il n'y a aucune structure avec une succession de mini paragraphes sélectionnés à la Prevert. De l'Isorel, on passe à l'art du Japon. On trouve un peu de tout selon l'inspiration aléatoire du moment. Mais souvent, il n'y a rien sur des sujets essentiels. Par exemple, nous avons droit à un article sur les plumes à écrire mais rien d'autre sur les objets de bureau comme les encriers.
De plus le texte est mal formaté avec des lignes d'un seul mot. Bref, c'est un brouillon de blogueur qui n'est pas publiable en l'état.
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 mars 2014
Ce qui m'a plus dans ce livre c'est le fait d'avoir tous les éléments pour pouvoir mieux évaluer mes objets, sans prix artificiellement évalués. Pour moi il concerne toute personne qui ne sait pas quoi faire des objets qui encombrent sa cave ou son garage.
le 27 août 2014
Aussi léger en consistance que le prix,pour moi achat inutile,d'autres lecteur peuvent y trouver un intérêt ,//////////// /////// // ///
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus