5.0 étoiles sur 5 magnifique
Ce film est un rêve, le petit héros, ce singe perdu dans la brousse, est très émouvant; nous n'avons aucune scène de violence, ce qui permet de le visionner pour tous publics, les paysages sont remarquables, à voir et revoir... un peu de fraîcheur dans les nouveaux films parfois décevants...
Publié il y a 2 mois par SYLVIANNE

3.0 étoiles sur 5 Bon film - 3D nulle !!
De très belles images. La qualité du blu-ray est top, sauf pour la 3D.
Publié il y a 1 mois par Oasis

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 21 mai 2014

3.0 étoiles sur 5 Bon film - 3D nulle !!, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AMAZONIA - le film [Blu-ray] [Blu-ray 3D] (Blu-ray)
De très belles images. La qualité du blu-ray est top, sauf pour la 3D.
Pour la moitié du film pour la 3D de profondeur c'est de la 2D !! Pour l'autre moitié, sur les gros plans et les plan en foret, l'arrière plan est flou pour faire ressortir le premier plan. C'est très bien en 2D, mais cela tue la 3D. Quelques plans larges de toute beauté en 3D.
Pour les effets de jaillissement, bonne mise en bouche au début du film avec l'avion (5mn) qui est au milieu de la pièce, on se dit vivement la suite..., et là malheur, plus rien jusqu'à la fin du film !!
Donc pour moi :
- en 2D superbe film (image et son) !!
- en 3D, passez votre chemin...

5.0 étoiles sur 5 une belle promenade, 4 mai 2014
D. Merat (paris france) - Voir tous mes commentaires
Superbement réalisé , le nature , la vie "sauvage"dans sa réalité ! Amazonia un film à voir à découvrir avec les yeux grands ouverts et l'envie de comprendre ... Après c'est à chacun de s'y plonger ou pas ! Nous ,on a beaucoup aimé et le revisionnons avec toujours les mêmes émotions !

1.0 étoiles sur 5 Attention exclusivement 3D, 10 juillet 2014
Contrairement à ce qui est indiqué sur la pochette du Blu-ray (3D+2D) et dans le descriptif du produit, un seul disque est fourni et il est exclusivement 3D. Après avoir relu plusieurs fois la mention 3D+2D sur la pochette et tourné et retourné le Blu-ray pour essayer de comprendre, j'ai voulu voir quand même ce film. C'est très très pénible et, les 2-3 heures qui ont suivies, tout autour de moi me semblait un peu flou (?!). Un peu comme si j'avais tenté de voir au cinéma un film 3-D sans lunettes.
Pour ce qui concerne le film proprement dit, je ne peux pas être un juge impartial mais il est à considérer comme un documentaire un peu long, et pas des meilleurs, sur la forêt amazonienne.

4.0 étoiles sur 5 De trés belles images, 26 juin 2014
Icare (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : AMAZONIA - le film (DVD)
Nous partons dans très peu de temps en Guyane avec nos 3 enfants, nous leur avons offert ce dvd pour qu'ils aient un aperçu de la faune amazonienne. Les plus petits qui n'ont pas encore 3ans se sont très vite plongés dans l'histoire de ce petit singe. Les images sont trés trés belle. L'histoire me rappelle celle de Chatran que j'adorais quand j'étais enfant!

5.0 étoiles sur 5 beau film, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AMAZONIA - le film (DVD)
Cadeau offert, les bénéficiaires ont beaucoup aimé . Envoi rapide et soigné . A recommander pour les personnes aimant ce genre de film plutôt style documentaire animalier.

5.0 étoiles sur 5 SUPER FILM, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AMAZONIA - le film (DVD)
UN TRES BEAU FILM POUR LES AMOUREUX DES ANIMAUX.
JE N AI PAS ETE DECU. JE RECOMMANDE A TOUS CEUX QUI AIME LES ANIMAUX.

3.0 étoiles sur 5 Bien en 2D, 3 mai 2014
Patrick VOILLOT (Dijon, France) - Voir tous mes commentaires
La 3D est perfectible, les images en scène rapide sont impossible à voir en 3D, c'est dommage! En 2D, c'est un bon film. Mais ce n'est vraiment pas la peine d'acheter une version 3D! A quoi cela sert-il au réalisateur de faire un film soit disant 3D : pour mieux vendre? Ah, l'appât du gain... et c'est nous, les consommateurs, qui tombons dans le panneau. Pour la 3D, je me méfierais de ce réalisateur à l'avenir..

3.0 étoiles sur 5 Blue Ray Amazonia (le film), 30 avril 2014
L'histoire est mignonne avec ce petit singe trop craquant, les images magnifiques, peut être que pour les enfants cela peut paraître un peu long (bien sûr sans dialogue...). Mais une bonne réalisation tout de même et chapeau à l'équipe du tournage et aux éducateurs animaliers.

5.0 étoiles sur 5 Very unique film, 16 mai 2014
A very unique and well produced film by Araquem. It is a must have film on every nature lover library.

AMAZONIA - le film [Blu-ray] [Blu-ray 3D]
AMAZONIA - le film [Blu-ray] [Blu-ray 3D] de Thierry Ragobert (Blu-ray - 2014)