5.0 étoiles sur 5 un tres tres bon film ...pour ceux qui aiment la nature
pour peu qu on aime la nature et les animaux cette histoire de petit singe apprenant a vivre dans la nature est geniale

Publié il y a 8 mois par Ozanne Jean Philippe

3.0 étoiles sur 5 Bon film - 3D nulle !!
De très belles images. La qualité du blu-ray est top, sauf pour la 3D.
Publié il y a 10 mois par Oasis

5.0 étoiles sur 5 un tres tres bon film ...pour ceux qui aiment la nature, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amazonia [Blu-ray 3D + Blu-ray] [Blu-ray 3D] (Blu-ray)

;il n y a pas de paroles ,ce n est pas un documentaire a proprement parler ,c est juste une super histoire a regarder en famille et surtout a admirer tellement les images sont sublimes ,il faut absolument prendre le blueray pour profiter de toute la beauté du film puisqu il est filmé en (tres) haute definition et on reste bloqué devant la netteté de certains gros plans ,les animaux sont devant vous
c est simple c est devenu mon film reference
bon apres je ne suis pas amateur de 3d ,je prefere de belles images 2D mais bon c était sur le meme dvd ( avant de critiquer le film certains devraient simplement apprendre a se servir de leurs lecteur dvd ,le choix 2D /3D est bien proposé dans le menu)

4.0 étoiles sur 5 Blu-ray 3D, 28 août 2014
La qualité de ce film en 3 D est parfaite, idéal pour adultes et enfants il permet de découvrir la faune et la flore avec un autre oeil.
Produit à recommander. Jamais trouvé dans le commerce et prix correct.

3.0 étoiles sur 5 Bon film - 3D nulle !!, 31 mai 2014
De très belles images. La qualité du blu-ray est top, sauf pour la 3D.
Pour la moitié du film pour la 3D de profondeur c'est de la 2D !! Pour l'autre moitié, sur les gros plans et les plan en foret, l'arrière plan est flou pour faire ressortir le premier plan. C'est très bien en 2D, mais cela tue la 3D. Quelques plans larges de toute beauté en 3D.
Pour les effets de jaillissement, bonne mise en bouche au début du film avec l'avion (5mn) qui est au milieu de la pièce, on se dit vivement la suite..., et là malheur, plus rien jusqu'à la fin du film !!
Donc pour moi :
- en 2D superbe film (image et son) !!
- en 3D, passez votre chemin...

5.0 étoiles sur 5 une belle promenade, 4 mai 2014
Superbement réalisé , le nature , la vie "sauvage"dans sa réalité ! Amazonia un film à voir à découvrir avec les yeux grands ouverts et l'envie de comprendre ... Après c'est à chacun de s'y plonger ou pas ! Nous ,on a beaucoup aimé et le revisionnons avec toujours les mêmes émotions !

1.0 étoiles sur 5 Attention exclusivement 3D, 10 juillet 2014
Contrairement à ce qui est indiqué sur la pochette du Blu-ray (3D+2D) et dans le descriptif du produit, un seul disque est fourni et il est exclusivement 3D. Après avoir relu plusieurs fois la mention 3D+2D sur la pochette et tourné et retourné le Blu-ray pour essayer de comprendre, j'ai voulu voir quand même ce film. C'est très très pénible et, les 2-3 heures qui ont suivies, tout autour de moi me semblait un peu flou (?!). Un peu comme si j'avais tenté de voir au cinéma un film 3-D sans lunettes.
Pour ce qui concerne le film proprement dit, je ne peux pas être un juge impartial mais il est à considérer comme un documentaire un peu long, et pas des meilleurs, sur la forêt amazonienne.

3.0 étoiles sur 5 Bien en 2D, 3 mai 2014
Patrick VOILLOT (Dijon, France) - Voir tous mes commentaires
La 3D est perfectible, les images en scène rapide sont impossible à voir en 3D, c'est dommage! En 2D, c'est un bon film. Mais ce n'est vraiment pas la peine d'acheter une version 3D! A quoi cela sert-il au réalisateur de faire un film soit disant 3D : pour mieux vendre? Ah, l'appât du gain... et c'est nous, les consommateurs, qui tombons dans le panneau. Pour la 3D, je me méfierais de ce réalisateur à l'avenir..

3.0 étoiles sur 5 Blue Ray Amazonia (le film), 30 avril 2014
L'histoire est mignonne avec ce petit singe trop craquant, les images magnifiques, peut être que pour les enfants cela peut paraître un peu long (bien sûr sans dialogue...). Mais une bonne réalisation tout de même et chapeau à l'équipe du tournage et aux éducateurs animaliers.

4.0 étoiles sur 5 Essai 3D, 5 octobre 2014
Blu-ray commandé surtout pour tester la 3D sur mon nouveau tv...Ok, pas mal mais pas non plus transcendant...
Gentil, c'est le mot.

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 22 janvier 2015
ayant une tv 3D contente de voir se qui me convient
et recevoir des films compatible de bonne qualité merci

1.0 étoiles sur 5 amazonia, 5 mai 2014
la 3d est presque inexistante et ce disque ressemble à des documentaires vus déja sur certaines chaînes regrette mon achat

Amazonia [Blu-ray 3D + Blu-ray] [Blu-ray 3D]
Amazonia [Blu-ray 3D + Blu-ray] [Blu-ray 3D] de Thierry Ragobert (Blu-ray - 2014)