5.0 étoiles sur 5 encore une reussite
encore une réussite, parfait

qualité video et audio geniale.

rien a redire ... vive la culture pour tout le monde
Publié il y a 6 mois par tuks

3.0 étoiles sur 5 attention,le déscriptif amazon est erroné
Ce coffret ne contient pas de sujet sur Jesus ou le cardinal de Richelieu.Voiçi la liste de son contenu:
Gatsby,Sarah Bernardt,La Fayette,La reine Amelie,Nicolas II,Frederic II,Charles Quint,Clémenceau,Louis XV et marie Leczinska,Gayatri Devi.
Publié il y a 5 mois par C. Lienard

3.0 étoiles sur 5 attention,le déscriptif amazon est erroné, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secrets d'histoire, chapitre 4 (DVD)

2.0 étoiles sur 5 Descriptif erroné, 15 juin 2014
Les émissions sont de très bonne qualité. Cependant, je suis très déçue car les émissions présentes sur le DVD ne sont pas tout à fait les mêmes que celles présentées sur le descriptif du site. Il manque deux émissions : celle sur Jésus et celle sur le Cardinal Richelieu. Elles sont remplacées par "Nicolas II : le dernier tsar de Russie" et "Gayatri Devi : une princesse au pays des Maharadjas".

5.0 étoiles sur 5 encore une reussite, 6 avril 2014
encore une réussite, parfait

qualité video et audio geniale.

rien a redire ... vive la culture pour tout le monde

3.0 étoiles sur 5 Super mais décçue quand même..., 30 mai 2014
Rien à redire sur les émissions proposées qui sont comme à leur habitude, superbe et des plus agréable à regarder et à écouter mais décue que le contenu proposé ne soit pas respecté comme Cet homme Jésus qui ne s'y trouve pas alors qu'il est renseingé dans le contenu de ce 4ème coffret...
Pourrons-nous trouver cette émmission un jour sur DVD??? Dans un 5ème coffret????

5.0 étoiles sur 5 Contenu de grande qualité, qualité médiocre de la fabrication des DVD, 8 octobre 2014
Les contenus rédactionnels et artistiques de ce chapitre IV sont égaux à ceux des autres de la série, c'est à dire parfaits.
En ce qui concerne la qualité matérielle de fabrication, je fais part de ma récrimination. Une première fois, j'ai reçu ce chapitre IV avec le DVD n° 4 défectueux, dont j'ai demandé l'échange. En retour, j'ai,reçu un même chapitre IV avec cette fois ci les DVD n° 1 et 4 défectueux. Dans les deux cas, les DVD défaillants empêchaient le chargement en vue de la lecture.
Ayant redemandé un échange,il m'a été proposé le remboursement après restitution. Le DVD n°4 permettant cependant le chargement, après de grandes difficultés, alors que le DVD n°1 restait totalement illisible, j'ai préféré garder ce chapitre. Ainsi, j'ai payé pour 5 DVD, alors que je ne peux en lire que 4

5.0 étoiles sur 5 Replonger dans l'HISTOIRE, 18 mai 2014
Claude Masson (St-Leonard -Montreal, Quebec, CA) - Voir tous mes commentaires
L'enthousiame communicatif du présentateur, les personnages historiques dans le contexte de leur vie, leurs demeures etc. Non content d'avoir vu presque toutes ces émission à TV5 je préfère les avoir sous la main pour y reférer. Merci Stéphane Bern.

4.0 étoiles sur 5 L'histoire racontée avec passion par stephane Bern, 15 juin 2014
Cette saison 4 prolonge l'histoire avec tous les détails sur la vie de ceux qui ont eu le pouvoir entre les mains de par leur naissance au sein des grandes familles de la noblesse (pouvoir, passion, guerre, naufrage). Ainsi cela s'adresse à un public passionné par l'histoire ou bien ceux qui veulent améliorer leur culture dans ce domaine précis.

Cela dit grâce à Stéphane Bern notre spécialiste des familles nobles, c'est avec un réel plaisir que l'on suit toutes ces personnalités qui ont régné et disparu. Environ 10 personnages sont étudiés par saison, plus ou moins intéressant, cela dépend des goûts de chacun.

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 23 mai 2014
Je suis passionnée par tous les épisodes si intéressants, j'ai déjà acheté les 3 premiers DVD.
Stéphane Berne est un si bon conteur ...

5.0 étoiles sur 5 Les yeux fermes, 3 septembre 2014
Stéphane Bernard toujours égal à lui même tout comme l'équipe qui l'accompagne. Achat les yeux fermes. Et on attend toujours la suite, les suites.

5.0 étoiles sur 5 on me l'a offert pour mon anniversaire. Commanderai le chapitre 5, 14 août 2014
On me l'a offert pour mon anniversaire. J'ai donc (tous pris chez AMAZON, les saisons de 1 à 4
Commanderai la saison 5 dès que possible.

Secrets d'histoire, chapitre 4
Secrets d'histoire, chapitre 4 de Jean-Louis REMILLEUX (DVD - 2014)