5.0 étoiles sur 5 encore une reussite
encore une réussite, parfait

qualité video et audio geniale.

rien a redire ... vive la culture pour tout le monde
Publié il y a 3 mois par tuks

3.0 étoiles sur 5 Super mais décçue quand même...
Publié il y a 2 mois par Chiara

5.0 étoiles sur 5 encore une reussite, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secrets d'histoire, chapitre 4 (DVD)
encore une réussite, parfait

qualité video et audio geniale.

rien a redire ... vive la culture pour tout le monde

2.0 étoiles sur 5 Descriptif erroné, 15 juin 2014
Les émissions sont de très bonne qualité. Cependant, je suis très déçue car les émissions présentes sur le DVD ne sont pas tout à fait les mêmes que celles présentées sur le descriptif du site. Il manque deux émissions : celle sur Jésus et celle sur le Cardinal Richelieu. Elles sont remplacées par "Nicolas II : le dernier tsar de Russie" et "Gayatri Devi : une princesse au pays des Maharadjas".

3.0 étoiles sur 5 Super mais décçue quand même..., 30 mai 2014
Rien à redire sur les émissions proposées qui sont comme à leur habitude, superbe et des plus agréable à regarder et à écouter mais décue que le contenu proposé ne soit pas respecté comme Cet homme Jésus qui ne s'y trouve pas alors qu'il est renseingé dans le contenu de ce 4ème coffret...
Pourrons-nous trouver cette émmission un jour sur DVD??? Dans un 5ème coffret????

5.0 étoiles sur 5 Replonger dans l'HISTOIRE, 18 mai 2014
Claude Masson (St-Leonard -Montreal, Quebec, CA) - Voir tous mes commentaires
L'enthousiame communicatif du présentateur, les personnages historiques dans le contexte de leur vie, leurs demeures etc. Non content d'avoir vu presque toutes ces émission à TV5 je préfère les avoir sous la main pour y reférer. Merci Stéphane Bern.

5.0 étoiles sur 5 mention:TRES BIEN,, 17 mai 2014
Magnifique, à l'instar des précédentes éditions, à convertir les plus récalcitrants aux délices de la noble matière qu'est l'histoire.Pour ma part je possède toute la collection et j'attend la prochaine sortie avec impatience.

3.0 étoiles sur 5 attention,le déscriptif amazon est erroné, 10 mai 2014
Ce coffret ne contient pas de sujet sur Jesus ou le cardinal de Richelieu.Voiçi la liste de son contenu:
Gatsby,Sarah Bernardt,La Fayette,La reine Amelie,Nicolas II,Frederic II,Charles Quint,Clémenceau,Louis XV et marie Leczinska,Gayatri Devi.

4.0 étoiles sur 5 L'histoire racontée avec passion par stephane Bern, 15 juin 2014
Cette saison 4 prolonge l'histoire avec tous les détails sur la vie de ceux qui ont eu le pouvoir entre les mains de par leur naissance au sein des grandes familles de la noblesse (pouvoir, passion, guerre, naufrage). Ainsi cela s'adresse à un public passionné par l'histoire ou bien ceux qui veulent améliorer leur culture dans ce domaine précis.

Cela dit grâce à Stéphane Bern notre spécialiste des familles nobles, c'est avec un réel plaisir que l'on suit toutes ces personnalités qui ont régné et disparu. Environ 10 personnages sont étudiés par saison, plus ou moins intéressant, cela dépend des goûts de chacun.

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 23 mai 2014
Je suis passionnée par tous les épisodes si intéressants, j'ai déjà acheté les 3 premiers DVD.
Stéphane Berne est un si bon conteur ...

Secrets d'histoire, chapitre 4
Secrets d'histoire, chapitre 4 de Jean-Louis REMILLEUX (DVD - 2014)