5.0 étoiles sur 5 la suite vite !!!, 21 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toi + Moi : l'un contre l'autre, vol. 6 (Format Kindle)
Waouh ce volume est pleins de rebondissements surtout la fin hâte de lire le volume 7, sortie prévue le 31 janvier apparemment !!

5.0 étoiles sur 5 etonnant, 20 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Juste exceptionnel comme tome: on va de découverte en découverte et quelle fin
Je n'arrive pas à croire que vadim est fait cela par contre pour Félix....... il fallait s'y attendre je ne l'aimait pas
Pourquoi le tome 7 est déjà dispo sur ibook et pas sur Amazon!!

5.0 étoiles sur 5 Étourdissant !, 19 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Juste ce qu'il faut de rose bonbon, de rouge ardent et de suspense ! Cette saga me surprend à chaque volume, c'est terrible ! Et quelle chute...

5.0 étoiles sur 5 Idem, 17 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'apprécie beaucoup la série. Par contre, les volumes suivants tardent trop. Dure, dure, l'attente. Sujet passionnant .... en attente du prochain volume.

5.0 étoiles sur 5 ouf c'est pas la fin !, 10 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
la pauvre Lily... dans ce volume, sans vouloir spoiler, elle va déguster !! j'aime bien que les personnages ne soient pas aussi parfaits que dans d'autres séries. On s'identifie hyper bien, la meilleure copine qui est dans une galère pas possible (pire, ça n'existe pas !!), une taupe qui cache bien (trop bien) son jeu... Le frère gay... Bref, j'adore j'adore j'adore !

5.0 étoiles sur 5 Le tome de toutes les intrigues !, 6 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Las Vegas ! J’ai adoré me balader dans les palaces ! Mais Katarina Monkov, je la deteste. Elle est vraiment malveillante. J’espère vraiment qu’Alma et Vadim pourront continuer de s’aimer au grand jour. Leur histoire est si passionnante.

5.0 étoiles sur 5 Toujours !!!!!!, 2 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Aussi époustouflant ces suites une fin de ce dernier qui te donne la boule au ventre !
Vivement la suite

5.0 étoiles sur 5 La suite!!!!, 29 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Aussi bon qu'un bonbon à la menthe. J'ai lu le livre en une soirée. L'histoire captive du début à la fin. Vivement la suite!!!

5.0 étoiles sur 5 vivement le 7, 18 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Une fois de plus, j'ai adoré cet épisode...
Et la fin... **'
Un bon rebondissement qui tient en haleine pour la suite... et qui laisse un éventail de questions en suspend.

5.0 étoiles sur 5 A couper le souffle !, 18 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Vadim et Alma s'aiment de plus en plus fort, les personnages secondaires sont tout aussi attachants, drôles, mordants et surtout, quelle chute magistrale ! Rassurez-moi, Vadim n'a pas vraiment fait ça ?!
Bref, j'ai encore dévoré ce tome !

ARRAY(0xad73839c)