le 17 janvier 2014
Je suis tombée par hasard sur cette saga cet été et j'ai réellement été séduite.
Les personnages sont attachants, mystérieux, effrayants pour certains avec un passé et un présent très violents.
Avec la fin du troisième épisode je me doutait que j'allais restée sur ma faim et çà a été le cas.
Et aujourd'hui enfin j'ai pu découvrir la suite des aventures de Rico et Marie.
C'est toujours bien écrit facile a lire et a ma grande surprise cet épisode 4 est beaucoup plus focalisé sur la relation de Roméro et Estella
ce qui n'a pas été pour me déplaire loin de là. Ont découvre un peut plus les personnages secondaires, et de nouveaux personnages viennent se mêlés a l'intrigue.
En résumé j'ai adoré et je n'est qu'une seule chose a dire ENCORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oh et j'allais oublier cet épisode est aussi beaucoup plus hot que les précédents a vous de voir mais pour ma part j'approuve.
le 17 janvier 2014
Encore une fois Aspi tu as su m'embarquer avec toi dans cette histoire et j'aime toujours autant ta saga;) j'ai trouver ce 4eme tome fort, nous en apprenons un peu plus sur la famille Velázquez et mais tout en restant dans le mystère;) ce qui et très frustrant (mille questions que je me pose), mais aussi sur les perso secondaires. Marie toujours un caractère de feu et Rico un charmeur qui et juste hummm;)
Je n'est rien d'autre a rajouté a part que j'adore ta plume et qui ma tarde vraiment vraiment vraiment d'avoir le tome 5 entre mais mains.
le 31 juillet 2015
Dans ce quatrième tome nous retrouvons les protagonistes 6 mois après le tome précédent et la situation n'a pas beaucoup changé au grand dam de Marie. Ricardo n'a toujours pas quitté sa famille et la situation est plus dangereuse que jamais. Impossible de vous en dire plus sans vous gâcher le plaisir de la lecture, mais sachez qu'il y ait question de'alliances, de trahisons, de fidélité. Chacun a des choix difficiles à faire.

L'action, l'amour et l'humour sont toujours présent. Même si Marie s'adoucit et fait des concessions. Les répliques qui tuent sont donc moins présentes, ça ne me dérange pas, j'ai englouti ce livre en une fois .

Le style de l'auteure est toujours aussi bon. Cette saga pourrait durer encore longtemps, je la vois comme l'une de ces série que j'affectionne et qui me tient en haleine d'un épisode à l'autre. Je suis attachée aux personnages et j'aime voir leurs évolutions, même si parfois j'aimerais les avoir en face de moi pour leur dire ma façon de penser sur leurs réactions ;)

En bref, vous l'aurez compris j'ai adoré ce livre, comme tous les autres de la série et me promets de ne pas attendre aussi longtemps avant de lire la suite.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 10 janvier 2015
Dans ce volume nous entrons pleinement dans la famille VELASQUEZ et sommes confrontés à la violence des rivalités entre "clans". L'histoire d'amour de Rico et Marie passe au second plan
Celui-ci se rend de plus en plus compte des difficultés qui vont se poser pour Marie a ce sujet. Il découvre grâce à une indiscrétion qu'un secret le concernant existe au seing de la famille et va l'opposer à Gina. L'histoire s'épaissit tant au niveau des personnages qu'au niveau des intrigues qui s'entrecroisent. Les surnoms des personnages "la magnifique bruxelloise" - la "brunette" - le "beau vénézuélien" etc... me gênent encore un peu et rendent l'histoire moins crédible. C'est sérieux, un peu noir et tout d'un coup ces surnoms un peu "cucu". C'est un peu dommage. Malgré tout l'histoire me plait et je continue.
le 19 juin 2014
Ce 4 eme volume est captivant et palpitant. Je l'ai dévoré.
On rentre complètement dans l'histoire de la famille avec ses règles, ses secrets, ses complots.
Il y a beaucoup plus d'action et de rebondissement dans ce volume.

J'adore cette saga et je vais m'empresser de lire la suite...

A lire absolument...
le 18 avril 2014
J'ai adoré ce volet que j'ai dévoré !
Cette suite nous plonge dans l'univers de la famille Velasquez et on ne veut plus en sortir, au contraire !
Au fil des épisodes, l'auteure arrive vraiment à nous embarquer dans cette histoire qui devient de plus en plus passionnante et mystérieuse.
le 25 mars 2014
Je suis tombée sur cette série par hasard et je suis devenue totalement accro !
Vivement le tome 5 qui devrait paraitre le 18 avril .
Toutes mes félicitations à l'auteur pour cette saga ,on en redemande !!