5.0 étoiles sur 5 J'ADORE, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Velázquez - Bienvenue dans la famille. (Format Kindle)
Encore une fois Aspi tu as su m'embarquer avec toi dans cette histoire et j'aime toujours autant ta saga;) j'ai trouver ce 4eme tome fort, nous en apprenons un peu plus sur la famille Velázquez et mais tout en restant dans le mystère;) ce qui et très frustrant (mille questions que je me pose), mais aussi sur les perso secondaires. Marie toujours un caractère de feu et Rico un charmeur qui et juste hummm;)
Je n'est rien d'autre a rajouté a part que j'adore ta plume et qui ma tarde vraiment vraiment vraiment d'avoir le tome 5 entre mais mains.

5.0 étoiles sur 5 Genial, 17 janvier 2014
Je suis tombée par hasard sur cette saga cet été et j'ai réellement été séduite.
Les personnages sont attachants, mystérieux, effrayants pour certains avec un passé et un présent très violents.
Avec la fin du troisième épisode je me doutait que j'allais restée sur ma faim et çà a été le cas.
Et aujourd'hui enfin j'ai pu découvrir la suite des aventures de Rico et Marie.
C'est toujours bien écrit facile a lire et a ma grande surprise cet épisode 4 est beaucoup plus focalisé sur la relation de Roméro et Estella
ce qui n'a pas été pour me déplaire loin de là. Ont découvre un peut plus les personnages secondaires, et de nouveaux personnages viennent se mêlés a l'intrigue.
En résumé j'ai adoré et je n'est qu'une seule chose a dire ENCORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oh et j'allais oublier cet épisode est aussi beaucoup plus hot que les précédents a vous de voir mais pour ma part j'approuve.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 19 juin 2014
Émilie J - Voir tous mes commentaires
Ce 4 eme volume est captivant et palpitant. Je l'ai dévoré.
On rentre complètement dans l'histoire de la famille avec ses règles, ses secrets, ses complots.
Il y a beaucoup plus d'action et de rebondissement dans ce volume.

J'adore cette saga et je vais m'empresser de lire la suite...

A lire absolument...

5.0 étoiles sur 5 Mon avis, 18 avril 2014
J'ai adoré ce volet que j'ai dévoré !
Cette suite nous plonge dans l'univers de la famille Velasquez et on ne veut plus en sortir, au contraire !
Au fil des épisodes, l'auteure arrive vraiment à nous embarquer dans cette histoire qui devient de plus en plus passionnante et mystérieuse.

5.0 étoiles sur 5 Très addictif !!, 25 mars 2014
Je suis tombée sur cette série par hasard et je suis devenue totalement accro !
Vivement le tome 5 qui devrait paraitre le 18 avril .
Toutes mes félicitations à l'auteur pour cette saga ,on en redemande !!