Format: Format KindleModifier
Prix:2,99 €

le 14 mars 2013
J'ai acheté LILA Bonheur pour la fête de ma femme, le titre m'a plu. Je l'ai feuilleté avant de lui offrir et ensuite j'ai été captivé, je l'ai dévoré d'un trait comme quand on boit un délicieux cocktail de fruits au soleil pendant les vacances au bord de la mer. Le livre est généreux, remplit de sentiments et de sincérité, facile à lire et bien écrit. J'ai adoré la mentalité de LILA cette jeune fille, bien dans sa tête, malgré les épreuves de sa vie.Léa Nil a écrit ce livre simplement avec son coeur, elle a dû vivre beaucoup de l'histoire de LILA. Ma femme va adorer aussi , elle qui aime la littérature sentimentale comme Barbara Cartland ou Nora Roberts,Je suis un homme et la fraîcheur, le bonheur de ce livre m'a séduit, je le recommande à toutes les femmes et aux hommes qui veulent offrir un cadeau sentimental et qui en profiteront pour se faire plaisir : J'attends le prochain Léa NIL.
0Commentaire19 sur 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 mars 2013
J'ai acheté ce livre pour ma femme qui aime le genre littérature sentimentale. J'avoue que j'ai pris un peu au hasard, c'est la couverture qui m'a plu, j'ai cliqué. J'ai quand même lu d'abord la description, cela semblait intéressant (pour elle), perso, je préfère les thrillers. Mais cela paraissait un bon roman d'amour.

commentaire de ma femme (qui est fâchée avec l'ordinateur, mais j'ai trouvé ce moyen pour l'attirer !!!) :

Eh bien, je peux vous dire qu'elle a commencé à le lire hier soir, dès l'achat et qu'elle l'a terminé ce matin. Elle a dit texto "si tu en as d'autres comme celui-ci, achètes les moi. L'histoire de cette jeune fille est rafraîchissante, moderne. Un peu d'érostisme, sans tomber dans le vulgaire, c'est bien, c'est la vie!"

Enfin, elle a adoré. Merci à l'auteur, qui à son insu, va m'aider à attirer ma femme vers l'utilisation de l'ordi.
le 1 mai 2013
Pour les âmes romantiques, Lila Bonheur, est une joie histoire, pleine de fraîcheur et de douceur. Lila est sans doute le rêve de tous les hommes, matures, ou non, tant sa spontanéité, sa fraîcheur, son charme, son innocence sont touchants. Mais elle apprend vite! On démarre le livre avec le besoin de terminer cette jolie histoire, très bien écrite..
J'ai passé un moment de distraction très agréable avec Lila et sa "famille d'adoption" qui ne va pas ménager ses surprises, et je ne peux que recommander la lecture de ce roman qui fut comme une parenthèse réussie dans ce "monde de brutes".
le 2 avril 2013
Petit livre délicieux qui se lit d'une traite. Histoire intense, raconté avec tant de détailles qui nous fait plonger très facilement dans cet environnement paradisiaque, chaleureux et accueillant.
Lila a eu bien raison de s'écouter et se laisser porter par son intuition à la recherche d'un amour qu'elle ne soupçonnait pas.
le 2 avril 2013
Un vrai moment de plaisir ! J'adore !

Une petite merveille, un style agréable et un livre qui se lit d’une traite tant l’histoire est prenante. Lila est le rêve de beaucoup de jeunes femmes en quête du grand amour. J’ai trouvé dans ce livre un savoureux mélange de sentiments, de la passion et l’amour au bout du voyage. Je donne 5 étoiles méritées. Je recommanderai ce livre a mes amies et souhaite qu'il y ait une collection de livres de Léa NIL.
le 22 avril 2013
J’ai acheté ce livre car la couleur de la couverture et le titre m’ont attiré.
Je dois dire que le l’ai dévoré car lorsque j’ai commencé à le lire je ne pouvais plus m’arrêter car j’avais hâte de connaître la suite.
C’est un excellent livre plein de fraicheur.
Je le recommande.
A quand le prochain ?
le 19 mars 2013
J'aime les romans sentimentaux et celui là est passionnant. J'ai beaucoup aimé le charme romantique de cette jeune femme ainsi que sa fraîcheur et son honnêteté intellectuelle : c'est un beau livre d'amour. On sent que l'auteur Léa Nil écrit avec beaucoup de sincérité, je crois d'ailleurs avoir lu des thrillers de passion qu'elle a écrit sous un autre pseudonyme. Je lui donne 5 étoiles car ce livre le mérite tant il est bien écrit. C'est un plaisir de lire un livre qui vous fait rêver à une vie plus belle au soleil. J'espère qu'il y aura une collection sentimentale de Léa Nil.
11 commentaire12 sur 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 mai 2013
histoire passionnante à lire sans modération, vous plonge dans un voyage de bonheur et de passion sentimentale .
Ce livre se dévore sans restriction et vous sort de la vie quotidienne .
le 29 mars 2013
N'étant pourtant pas un grand adepte de la littérature sentimentale, j'ai beaucoup aimé ce livre que j'ai dévoré en une journée.
Ce roman d'amour nous fait voyager et oublier la réalité pendant quelques heures. C'est une histoire pleine de douceur et d'érotisme que je conseille à tous !
le 18 avril 2013
Ce livre est remplit de sentiments très facile à lire. On sent la sensibilité de l'auteur et son vécu dans sa façon d'écrire cette oeuvre.
Livre très attachant et je le recommande à tous les sentimentaux.