5.0 étoiles sur 5 Un vrai Bonheur !
Publié il y a 16 mois par Jack

3.0 étoiles sur 5 Détente assurée !
En lisant ce roman sentimental, vous passerez un bon moment. L'écriture est fluide, l'histoire est très facile à lire, les personnages sont attachants. Une fois que l'on est dans l'histoire, on veut connaître la suite.
En revanche, l'histoire est un peu trop facile à deviner et le monde décrit est un peu trop idéaliste,...
Publié il y a 1 mois par Aurore Duval

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Un vrai Bonheur !, 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LILA Bonheur (Sentimental érotique t. 1) (Format Kindle)
J'ai acheté LILA Bonheur pour la fête de ma femme, le titre m'a plu. Je l'ai feuilleté avant de lui offrir et ensuite j'ai été captivé, je l'ai dévoré d'un trait comme quand on boit un délicieux cocktail de fruits au soleil pendant les vacances au bord de la mer. Le livre est généreux, remplit de sentiments et de sincérité, facile à lire et bien écrit. J'ai adoré la mentalité de LILA cette jeune fille, bien dans sa tête, malgré les épreuves de sa vie.Léa Nil a écrit ce livre simplement avec son coeur, elle a dû vivre beaucoup de l'histoire de LILA. Ma femme va adorer aussi , elle qui aime la littérature sentimentale comme Barbara Cartland ou Nora Roberts,Je suis un homme et la fraîcheur, le bonheur de ce livre m'a séduit, je le recommande à toutes les femmes et aux hommes qui veulent offrir un cadeau sentimental et qui en profiteront pour se faire plaisir : J'attends le prochain Léa NIL.

5.0 étoiles sur 5 A lire sans modération, 2 avril 2013
Petit livre délicieux qui se lit d'une traite. Histoire intense, raconté avec tant de détailles qui nous fait plonger très facilement dans cet environnement paradisiaque, chaleureux et accueillant.
Lila a eu bien raison de s'écouter et se laisser porter par son intuition à la recherche d'un amour qu'elle ne soupçonnait pas.

5.0 étoiles sur 5 ma femme est ravie, 26 mars 2013
J'ai acheté ce livre pour ma femme qui aime le genre littérature sentimentale. J'avoue que j'ai pris un peu au hasard, c'est la couverture qui m'a plu, j'ai cliqué. J'ai quand même lu d'abord la description, cela semblait intéressant (pour elle), perso, je préfère les thrillers. Mais cela paraissait un bon roman d'amour.

commentaire de ma femme (qui est fâchée avec l'ordinateur, mais j'ai trouvé ce moyen pour l'attirer !!!) :

Eh bien, je peux vous dire qu'elle a commencé à le lire hier soir, dès l'achat et qu'elle l'a terminé ce matin. Elle a dit texto "si tu en as d'autres comme celui-ci, achètes les moi. L'histoire de cette jeune fille est rafraîchissante, moderne. Un peu d'érostisme, sans tomber dans le vulgaire, c'est bien, c'est la vie!"

Enfin, elle a adoré. Merci à l'auteur, qui à son insu, va m'aider à attirer ma femme vers l'utilisation de l'ordi.

5.0 étoiles sur 5 C'est une petite douceur !, 1 mai 2013
Volubilis 75 (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Pour les âmes romantiques, Lila Bonheur, est une joie histoire, pleine de fraîcheur et de douceur. Lila est sans doute le rêve de tous les hommes, matures, ou non, tant sa spontanéité, sa fraîcheur, son charme, son innocence sont touchants. Mais elle apprend vite! On démarre le livre avec le besoin de terminer cette jolie histoire, très bien écrite..
J'ai passé un moment de distraction très agréable avec Lila et sa "famille d'adoption" qui ne va pas ménager ses surprises, et je ne peux que recommander la lecture de ce roman qui fut comme une parenthèse réussie dans ce "monde de brutes".

4.0 étoiles sur 5 Lila Bonheur, 1 mai 2013
histoire passionnante à lire sans modération, vous plonge dans un voyage de bonheur et de passion sentimentale .
Ce livre se dévore sans restriction et vous sort de la vie quotidienne .

5.0 étoiles sur 5 que du bonheur, 22 avril 2013
J’ai acheté ce livre car la couleur de la couverture et le titre m’ont attiré.
Je dois dire que le l’ai dévoré car lorsque j’ai commencé à le lire je ne pouvais plus m’arrêter car j’avais hâte de connaître la suite.
C’est un excellent livre plein de fraicheur.
Je le recommande.
A quand le prochain ?

5.0 étoiles sur 5 un beau roman d'amour, 2 avril 2013
Un vrai moment de plaisir ! J'adore !

Une petite merveille, un style agréable et un livre qui se lit d’une traite tant l’histoire est prenante. Lila est le rêve de beaucoup de jeunes femmes en quête du grand amour. J’ai trouvé dans ce livre un savoureux mélange de sentiments, de la passion et l’amour au bout du voyage. Je donne 5 étoiles méritées. Je recommanderai ce livre a mes amies et souhaite qu'il y ait une collection de livres de Léa NIL.

5.0 étoiles sur 5 Belle histoire d'amour, 3 juin 2013
Très romantique et rempli de bonheur et d'innocence. Une histoire d'amour agréable à lire d'une traite. A découvrir cet auteur.

5.0 étoiles sur 5 LILA Bonheur, 18 avril 2013
Ce livre est remplit de sentiments très facile à lire. On sent la sensibilité de l'auteur et son vécu dans sa façon d'écrire cette oeuvre.
Livre très attachant et je le recommande à tous les sentimentaux.

5.0 étoiles sur 5 Un excellent roman d'amour, 29 mars 2013
N'étant pourtant pas un grand adepte de la littérature sentimentale, j'ai beaucoup aimé ce livre que j'ai dévoré en une journée.
Ce roman d'amour nous fait voyager et oublier la réalité pendant quelques heures. C'est une histoire pleine de douceur et d'érotisme que je conseille à tous !

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Lila Bonheur
Lila Bonheur de Léa Nil
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat