4.0 étoiles sur 5 Un superbe appareil
Esthétiquement, c'est très réussi. Le look mixant alu et un style rétro est très chouette, avec le flash camouflé dans le prisme.
Ergonomiquement, c'est bien aussi. Les 2 molettes permettent des réglages à la volée, même si avec mes grandes mains je dois un peu me contorsionner les doigts...
Publié il y a 1 mois par Guillaume

1.0 étoiles sur 5 Ne correspond pas à la description faite sur le site
L'appareil est livré avec l'objectif M.ZUIKO DIGITAL 14‑42 mm 1:3.5‑5.6 II R (non pancake) alors que le site indique "qui s'accompagne ici du nouvel objectif powerzoom" (powerzoom = pancake pour Olympus)
Publié il y a 29 jours par La Tour Sans Venin

4.0 étoiles sur 5 Un superbe appareil, 30 juin 2014
Visuellement c'est bien aussi. L'autofocus est réactif, les couleurs sont belles, et on a plein de réglages "de base" pour ceux qui aiment moins jouer avec les fonctions avancées.

Je n'ai pas eu le loisir d'encore l'exploiter plus avant, mais ces 15 premiers jours sont une franche réussite! A recommander!!

5.0 étoiles sur 5 très satisfait de cet achat, 14 juillet 2014
harmignie (bruxelles, Belgium) - Voir tous mes commentaires
j'ai choisi cette note pour la rapidité et la qualité du service (livré dans les deux jours, emballage parfait).
De plus cet appareil correspond à toutes mes attentes, design super, maniement et fonctions bien pensés.
Quant à la qualité des photos avec l'objectif 14/42 Zuiko, le seul qualificatif est "incroyable mais vrai", si on ajoute à cela l'écran tactile, le viseur optique et le Wi-Fi, on est en face d'un appareil prêt à satisfaire les plus exigeants.
Les réflex traditionnels n'ont qu'à bien se tenir.(j'ai pu le comparer à certains réflex dont je tairai le nom) Seule constatation, ils ne courent pas à coté de cet E-M10.
En bref, un appareil exceptionnel à un prix exceptionnel, que du bonheur.
A recommander sans hésitation

5.0 étoiles sur 5 Super, 20 août 2014
Je me demandais si je ne faisais pas une petite folie en changeant d'appareil. Aujourd'hui, mon EM10 et moi sommes inséparables: réactivité, qualité des images, taille/poids, tout y est.

1.0 étoiles sur 5 Ne correspond pas à la description faite sur le site, 22 juillet 2014
Le prix public annoncé de 799,99 € est pourtant le prix de l'ensemble Boitier + Objectif Powerzoom (le vrai) sur le site de vente direct d'Olympus France.
J'ai retourné l'appareil : Amazon a été très compréhensif et diligent.