4.0 étoiles sur 5 Un superbe appareil
Esthétiquement, c'est très réussi. Le look mixant alu et un style rétro est très chouette, avec le flash camouflé dans le prisme.
Ergonomiquement, c'est bien aussi. Les 2 molettes permettent des réglages à la volée, même si avec mes grandes mains je dois un peu me contorsionner les doigts...
Publié il y a 9 mois par Guillaume

3.0 étoiles sur 5 tres bien
superbe appareil le seul petit problème le cd d'installation ne fonctionne pas donc pas de notice ce qui pose un gros problème quand meme
Publié il y a 23 jours par gilles p

4.0 étoiles sur 5 Un superbe appareil, 30 juin 2014
Visuellement c'est bien aussi. L'autofocus est réactif, les couleurs sont belles, et on a plein de réglages "de base" pour ceux qui aiment moins jouer avec les fonctions avancées.

Je n'ai pas eu le loisir d'encore l'exploiter plus avant, mais ces 15 premiers jours sont une franche réussite! A recommander!!

5.0 étoiles sur 5 Super, 20 août 2014
Je me demandais si je ne faisais pas une petite folie en changeant d'appareil. Aujourd'hui, mon EM10 et moi sommes inséparables: réactivité, qualité des images, taille/poids, tout y est.

5.0 étoiles sur 5 Olympus E-M 10, 20 décembre 2014
Un bel objet très performent et qui ne prend pas de place qui répond parfaitement à mes besoins! Digne successeur des Om argentique qui ont créé la légende Olympus.
Pour Amazon c'est parfait comme d'habitude.

5.0 étoiles sur 5 Performant, compacte, meilleur rapport qualité prix du marché des hybrides!, 8 avril 2015
son aspect robuste témoigne de son excellente qualité il a l'avantage d'avoir un viseur intégré il reste très performant même lorsqu'on monte dans les iso d'après l'avi de plusieurs professionnels c'est un excellent appareil il permet de se faire la main ou de le compléter a un reflex pour des voyages ou il faut partir plus léger. Les menus sont clairs et détaillés et les boutons biens places bref un sans faute pour cet appareil qui mériterait d'être comparé à un reflex ! ( soyons raisonnables dans une certaine mesure)

5.0 étoiles sur 5 très satisfait de cet achat, 14 juillet 2014
harmignie (bruxelles, Belgium) - Voir tous mes commentaires
j'ai choisi cette note pour la rapidité et la qualité du service (livré dans les deux jours, emballage parfait).
De plus cet appareil correspond à toutes mes attentes, design super, maniement et fonctions bien pensés.
Quant à la qualité des photos avec l'objectif 14/42 Zuiko, le seul qualificatif est "incroyable mais vrai", si on ajoute à cela l'écran tactile, le viseur optique et le Wi-Fi, on est en face d'un appareil prêt à satisfaire les plus exigeants.
Les réflex traditionnels n'ont qu'à bien se tenir.(j'ai pu le comparer à certains réflex dont je tairai le nom) Seule constatation, ils ne courent pas à coté de cet E-M10.
En bref, un appareil exceptionnel à un prix exceptionnel, que du bonheur.
A recommander sans hésitation

4.0 étoiles sur 5 Une excellente alternative à ceux qui ne souhaitent pas un reflex, 29 décembre 2014
Produit globalement de bonne qualité. Pratique, compact, l'appareil respire la qualité dès les premiers instants. Les images sont à la hauteur, le viseur est appréciables sur un micro 4/3 (mais reste gadget par rapport à un viseur reflex). Cependant, contrairement aux commentaires que j'ai pu lire, cet hybride n'est pas et ne sera jamais l'équivalent d'un reflex. La sensibilité est moindre (au delà de 3200 ça commence à fourmiller sévère), le viseur est appréciable mais étriqué et fatiguant à la longue (ce n'est rien de plus qu'un écran lcd miniature) et la prise en main n'est pas confortable sur une longue durée (particulièrement pour les grandes mains). Bref, un excellent petit boitier alternatif qui remplit bien son rôle: celui de second rôle.

5.0 étoiles sur 5 Un bijoux !, 18 décembre 2014
J'ai reçu cet Olympus E-M10 et je dois dire que la qualité de fabrication force le respect. Un aspect métal super bien conçu et un peu rétro que j'adore.
Niveau taille il est quand même légèrement plus petit comparé a l' E-M5 pour une personne comme moi qui possède des mains assez grandes, la prise en main n'est pas optimale...mais reste quand même très agréable par son poids très faible ce qui rend le tout très homogène et bien pensé. Question d'habitue je pense.
Niveau photo c'est du tout bon comme toujours chez Olympus. Les vidéos sont superbes en Full HD.
Je recommande cet EM10 a 200% pour celles et ceux qui recherchent un excellent produit sans s'encombrer.

4.0 étoiles sur 5 Exceptionnel, il a tout d'un grand, 20 décembre 2014
Appareil léger et compact.Ultra rapide au démarrage et au déclenchement.Qualité de l'optique zoom et autofocus remarquable quelque soit les conditions de prises de vue, les photos sont toujours techniquement exceptionnels. Seuls inconvenient: le zomm est trop imposant une fois replié et l'appareil étant livré sans notice il faut un bon nombre d'heures pour bien le maîtriser.Le prix reste très élevé ainsi que les optiques pour ce type d'appareil.Seul l'encombrement sans perte de qualité par rapport à un boitier standard vous fera choisir ce modèle

3.0 étoiles sur 5 tres bien, 3 avril 2015

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, 11 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympus E-M10 Appareil photo hybride 16,1 Mpix Écran 3" Zoom 3x Boîtier nu Argent (Appareils électroniques)
Comme Amazoneur, l'appareil ne fonctionne pas. S'allume, et s'éteint dans les 15s, les controles ne répondent pas....
Connecter sur le pc... Il ne s'éteint pas... J'ai fait les mises à jour... J'ai essayé avec ou sans objectif, avec une autre batterie, avec ou sans carte sd..
J'ai effectivement constaté que la boite n'était pas scellé....

Très mauvaise experience. Que ce soit la livraison... Ou amazon(premium) a clairement gallèré.