5.0 étoiles sur 5 mamie
superbe mes petits enfants sont enthousiasmes - ils le regardent à chaque fois qu'ils viennent en vacances -
dialogues agréables - animations parfaites - je le recommande à tous les grands parents qui ont des petits très friands des
dinosaures
Publié il y a 3 mois par de haro

3.0 étoiles sur 5 Bon film
Ce film/documentaire permet de passer un bon moment entre petits et grands, ne vous attendez pas à de l'action à tout bout de champs cela reste plus une histoire sur la vie des dinosaures.Une bonne pioche pour ceux qui aiment les dinos.
Publié il y a 2 mois par florian

5.0 étoiles sur 5 mamie, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur la terre des dinosaures : Le Film (DVD)
dinosaures

4.0 étoiles sur 5 mon bonhomme est accro, 14 août 2014
une grosse heure de film, que je n'ai pas regardé personnellement mais qui plait visiblement à mon fis de 4ans1/2. A peine le DVD fini, il m'a demandé de le remettre.

C'est l'histoire de Patch, qui m'a semblé un peu "couillon" à certains moments mais qui va se révéler brave pour aider son amie à rejoindre la horde qu'ils ont "perdue".

J'ai remarqué que le nom des dinosaures étaient cités au cours du film avec une mini explication.

Pour les petits gars et/ou les petites filles qui aiment les dino, je recommande ce DVD vu l'effet sur bon bonhomme.

3.0 étoiles sur 5 Bon film, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur la terre des dinosaures : Le Film [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale] (Blu-ray)

4.0 étoiles sur 5 Très belle animation 3D, belle histoire de dinosaures pour enfants., 1 juillet 2014
Bruno Fraitag (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Animation très réussie en images de synthèse. 3D parfaite. Le scénario oriente toutefois l'ensemble vers un public d'enfants, avant tout.

3.0 étoiles sur 5 un retour dans le temps pour tous les ages, 30 juin 2014
Visuellement irréprochable, ce voyage sur les traces de Patchi a beaucoup plu à mes enfants (5 et 10 ans). L'histoire est plaisante et même les parents se laissent surprendre à suivre les aventures de ces dinosaures.
Juste une petite remarque d'ordre technique. Mes enfants ont noté que les dinosaures parlaient sans bouger les lèvres.

5.0 étoiles sur 5 t bien, 13 juin 2014
tres bon film bien realiser ont s'y croierait enfants et adultes ravis a conseiller aux nostalgiques des mondes des dinosaures
bon film

5.0 étoiles sur 5 remarquable, 29 mai 2014
film excellent, On suit les aventures des deux petits dinosaures avec beaucoup d'intérêt voire d'émotion dans des décors naturels magnifiques, les dialogues amusent et l'on apprend beaucoup de l'aspect et la vie des autres dinosaures. Très bons bonus. A voir par tous petits et grands

4.0 étoiles sur 5 dinosaures pour enfants d'aujourd'hui, 22 mai 2014
Ce film était pour mon petit-fils de 4 ans: il l'aime beaucoup et l'a déjà regardé de nombreuses fois. Validé!

4.0 étoiles sur 5 éducatif et amusant, 26 juillet 2014
un film mais aussi un reportage qui conviendra autant aux enfants qu'aux adultes.
un effet 3D parfait.un coté éducatif simple et ludique.

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 17 août 2014
Bonne histoire agréable à regarder, idéal pour tous vos enfants mais aussi pour les plus grand. A recommander pour un bon moment.