5.0 étoiles sur 5 mamie
superbe mes petits enfants sont enthousiasmes - ils le regardent à chaque fois qu'ils viennent en vacances -
dialogues agréables - animations parfaites - je le recommande à tous les grands parents qui ont des petits très friands des
dinosaures
Publié il y a 7 mois par de haro

2.0 étoiles sur 5 C'est mieux sans le son
Publié il y a 2 mois par M. B. Jean

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 mamie, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur la terre des dinosaures : Le Film (DVD)
dinosaures

4.0 étoiles sur 5 mon bonhomme est accro, 14 août 2014
une grosse heure de film, que je n'ai pas regardé personnellement mais qui plait visiblement à mon fis de 4ans1/2. A peine le DVD fini, il m'a demandé de le remettre.

C'est l'histoire de Patch, qui m'a semblé un peu "couillon" à certains moments mais qui va se révéler brave pour aider son amie à rejoindre la horde qu'ils ont "perdue".

J'ai remarqué que le nom des dinosaures étaient cités au cours du film avec une mini explication.

Pour les petits gars et/ou les petites filles qui aiment les dino, je recommande ce DVD vu l'effet sur bon bonhomme.

2.0 étoiles sur 5 C'est mieux sans le son, 26 octobre 2014
M. B. Jean "Jean et Emma" (Epinal, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce film se laisse regarder et les enfants ont bien aimé. C'est quand même du vu et revu en matière de dinosaures et d'histoires de dinosaures. Pour un film sorti en 2014 les scénaristes auraient pu se creuser un peu plus la cervelle. En revanche on se demande bien pourquoi l'animal est affublé d'une voix aussi horripilante qui commente tout à tout bout de champ. Ces commentaires audios n'apportent rien, si ce n'est qu'ils permettent de mieux comprendre une histoire un peu tirée par les cornes.

4.0 étoiles sur 5 Aventure d'un autre temps, mais pour enfants..., 20 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur la terre des dinosaures : Le Film [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale] (Blu-ray)
Jolie histoire pour les petits qui leur permet de connaître tous ces animaux d'un autre temps, les voir "comme de vrai" est très impressionnant pour les petits et les moins petits. L'animation est assez réussie, toutefois je ne mets que quatre étoile car cela a un petit côté niais, mais attention, je vois ça avec mes yeux d'adulte

3.0 étoiles sur 5 Bon film, 3 juillet 2014
Ce film/documentaire permet de passer un bon moment entre petits et grands, ne vous attendez pas à de l'action à tout bout de champs cela reste plus une histoire sur la vie des dinosaures.Une bonne pioche pour ceux qui aiment les dinos.

4.0 étoiles sur 5 Très belle animation 3D, belle histoire de dinosaures pour enfants., 1 juillet 2014
Bruno Fraitag (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Animation très réussie en images de synthèse. 3D parfaite. Le scénario oriente toutefois l'ensemble vers un public d'enfants, avant tout.

3.0 étoiles sur 5 un retour dans le temps pour tous les ages, 30 juin 2014
Visuellement irréprochable, ce voyage sur les traces de Patchi a beaucoup plu à mes enfants (5 et 10 ans). L'histoire est plaisante et même les parents se laissent surprendre à suivre les aventures de ces dinosaures.
Juste une petite remarque d'ordre technique. Mes enfants ont noté que les dinosaures parlaient sans bouger les lèvres.

5.0 étoiles sur 5 t bien, 13 juin 2014
tres bon film bien realiser ont s'y croierait enfants et adultes ravis a conseiller aux nostalgiques des mondes des dinosaures
bon film

5.0 étoiles sur 5 remarquable, 29 mai 2014
film excellent, On suit les aventures des deux petits dinosaures avec beaucoup d'intérêt voire d'émotion dans des décors naturels magnifiques, les dialogues amusent et l'on apprend beaucoup de l'aspect et la vie des autres dinosaures. Très bons bonus. A voir par tous petits et grands

4.0 étoiles sur 5 dinosaures pour enfants d'aujourd'hui, 22 mai 2014
Ce film était pour mon petit-fils de 4 ans: il l'aime beaucoup et l'a déjà regardé de nombreuses fois. Validé!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›