5.0 étoiles sur 5 Aux personnes qui attendent une version blu ray
Saint Seiya Oméga étant une série récente j'en viens à me demander si ça vaut la peine d'attendre une version blu ray dont il n'est même pas sûr de la sortie de ce format.
J'ai reçu aujourd'hui un manga en coffret édition blu ray ET dvd.
La série étant remastérisée la différence entre...
Publié il y a 5 mois par L25

3.0 étoiles sur 5 Passable mais en rien comparable avec Lost Canvas!
Les chevaliers d'or et leur armure ne valent en rien leurs prédécesseurs! On dirait un manga pour enfants genre BEYBLADE: quel gâchis, sacrilège pour les fans de la première heure! Je conseille SAINT SEIYA LEGEND OF SANCTUARY(on dirait du SQUARE ENIX!)
Publié il y a 6 mois par BOUCHENDHOMME Jérôme

5.0 étoiles sur 5 Aux personnes qui attendent une version blu ray, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saint Seiya Omega : Les nouveaux Chevaliers du Zodiaque - Vol. 4 [Édition Limitée] (DVD)
J'ai reçu aujourd'hui un manga en coffret édition blu ray ET dvd.
La série étant remastérisée la différence entre les deux versions n'est pas flagrante.
Une simple sortie dvd n'aurait pas changé grand chose.
J'avais un autre manga que j'ai racheté en version remastérisée et la différence était énorme par rapport à l'ancienne version , c'est à dire des couleurs nettement plus vives, plus chaudes par rapport à l'ancienne version qui paraissait terne , les deux en dvd.
Par contre le coffret que je cite plus haut n'as pratiquement pas de différence.
Alors SSO en version blu risque de ne pas être bien différent de la version dvd et quand bien même s'il sort vraiment une version blu, à nombre d'épisodes égal, le blu sera logiquement plus cher.

3.0 étoiles sur 5 Passable mais en rien comparable avec Lost Canvas!, 17 mai 2014

4.0 étoiles sur 5 bien oui mais ........., 17 mai 2014
exellent produit, quoi que chere pour dix épisodes légèrement compenssé par une affiche, des stickers et formulaire.
Cela fait un produit complet qui change du boitier dvd qui contient le film et rien que le film;

4.0 étoiles sur 5 avis, 24 mai 2014
article tel qu'il est décrit, une bonne idée de cadeau pour ceux qu'ils sont fan des mangas comme Saint Seiya Omega : Les nouveaux Chevaliers du Zodiaque ou bien d'autres.

5.0 étoiles sur 5 neant, 2 mai 2014
j'ai regarder du premier jusqu'à le quatrième et j'attent avec appatience le volume 5 j'aime beaucoup cet serie de manga et des nouveaux chevaliers du zodiaque.

5.0 étoiles sur 5 super, 27 avril 2014
super manga les Saint Seiya Omega super histoire et des super scène d'action et un coffret très bien fait je vous le conseil