Format: Format Kindle|Modifier
Prix:19,99 €

le 19 mai 2015
Les explications sont claires, et les sources des exemples disponible sur le site de l'éditeur.

Les choix de l'environnement annexe, comme DeployD, me semble par contre mal choisie et m'a posé quelques soucis dans un premier temps !

Je trouve que l'organisation des chapitres aurait pu être mieux faite (manque de continuité).
En gros :
- 1ere partie: on met directement la tête dans le code, par petite touche (todo list, etc...) : excelente partie pour introduire.
- 2eme partie : on reprend les différents concept abordé pour les détaillés à fond. (sauf que du coups ça fait doublon par moment)
- 3eme partie : on abordent les concepts avancée

Je regrette que l'application qu'on fait évoluer dans la 1ere partie ne soit pas poursuivi par la suite. Moins facile à suivre ou bien appréhender les subtilités qu'on ont traite le livre dans son ensemble. Probablement mieux quand on y revient plus tard pour retrouver une informations sur un sujet précis.

Cela reste un bon bouquin pour débuter.
le 25 août 2014
Il est de suite intéressant pour le profane de ce Framework. On peut à chaque fois, chercher à comprendre, se laisser guider dans les explications, ou survoler les éléments déjà maitrisés.
Quand on a fini, et qu'on à pratiqué, il reste intéressant car on a partout des renvois vers des élément plus en profondeur, ou plus en surface; afin de se faire une vision globale. (Ces renvois sont d'ailleurs un peu troublants au début, mais on s'y fait.)
le 20 juin 2014
Très bon livre pour apprendre AngularJS.
Ayant lu Pro ASP.NET MVC du même auteur, la lecture de Pro AngularJS est tout aussi fluide et agréable.
le 6 mai 2016
Angular semble au premier abord une techno facile à apprendre. Mais sur des projets complexes, on a besoin de références plus solides.
Ce livre m'a apporté ce que je cherchais. Les principaux piliers de Google NG y sont assez bien expliqués et détaillés :
SPA Application, contrôleurs et $scope, modèle et binding, vues, navigation avec NG routes + paramètres, portée globale avec $rootScope.
Injection de dépendance des objets angular dans les fonctions, services, directives, filtres etc..
La partie création de ses propres directives est très détaillée dans ce livre en particulier.
On appréciera également, l'effort de l'auteur pour proposer les outils et framework de test très intéressants (Karma, Jasmine).

En conclusion, un bon livre, pédagogique qui n'exclut pas le débutant, et ne déçoit pas le développeur déjà renseigné sur Angular.
Un niveau suffisant en HTML5, JavaScript rendra ce livre encore plus profitable.

Je le recommande.
le 18 octobre 2014
Les explications sont claires mais l'auteur n'aurait pas dû choisir Deployd pour la persistance des données. Deplod ne semble plus être développé et n'est pas utilisé sur des applications. Il lui facilite la vie de l'auteur mais si on utilise une base de données relationnelle et si on veut tester le code donné par le livre, on a beaucoup de travail à faire.