le 7 avril 2013
Ce livre rassemble une dizaine de contes qui nécessitent parfois qu'on adapte le vocabulaire pour les 6 ans. Les histoires sont originales et intéressent les enfants.
le 2 novembre 2013
conte d andersen dont certainsne connaissant pas leur existence avec a la fin du livre quelques questions et exercices et au debut du livre sa biographie
le 7 juillet 2012
On ne se lasse jamais de lire des contes.
Très bon produit au vue du petit prix.
La petite fille aux allumettes, le premier livre que mes parents m'avaient achetée étant enfant. Et donc à mon tour je l'ai offert à ma petite sœur, qui ne cesse de le lire en plus des autres contes avant de se coucher.
le 22 juillet 2014
un livre très bien présenter chronologie contes et mémoire ma fille de 11 ans a bien apprécier classique et culturel je recommande