5.0 étoiles sur 5 Téléportation immédiate
Téléportation immédiate dans un univers féerique, convient aux petits comme aux Grands ! On adore le voix du personnage, son dynamisme et les aventures dans lesquelles il nous transporte... A refaire encore et encore !
Publié il y a 5 mois par Catherine Malmasson

3.0 étoiles sur 5 Moyen..
Histoires sympas, mais une voix difficile à écouter qui rend donc difficile de rentrer dans l'histoire pour les enfants et les adultes, c'est dommage!
Publié il y a 3 mois par D. M.

5.0 étoiles sur 5 Téléportation immédiate, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magie Et Féerie : Voyages Pour Enfants (Téléchargement MP3)

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux!!!, 21 février 2014
Voilà un superbe album pour les enfants! Que nos enfants prennent enfin le temps de se centrer sur eux, sur leurs émotions... qu'ils prennent le temps de voyager, quel bonheur!
Merci merci merci!!!!!!!!!!!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 Le plein de douceur !, 9 février 2014
J'ai commencé par un seul conte pour découvrir, et j'ai été agréablement surpris ! C'est un autre moyen de divertir et mettre en confiance les enfants, en faisant appel à leur imagination. Je vais télécharger le reste, et je pense même en offrir à des enfants de la famille ou ceux des amis. Original et bien fait.

5.0 étoiles sur 5 très jolis comtes pour mes garçons, 5 février 2014
je suis ravis d'avoir trouvé ces comtes pour enfants qui peuvent servir de support de méditation mais qui tout simplement amènent les enfants dans un monde féérique. ça change et c'est inédit.
mon fils de 7 ans, très angoissé me dit qu'il confie ses problèmes aux papillons. ça lui fait beaucoup de bien.
je le conseille à tous les enfants et aux mamans un peu démunies face au stress de la vie quotidienne de leurs enfants

5.0 étoiles sur 5 excellent, 16 juin 2014
je le conseille vivement.... moment agréable avec les enfants... voix douce et qui sait faire voyager autant les enfants que les grands !!!!

5.0 étoiles sur 5 MAGIQUE, 8 juin 2014
je le conseille car plein de belles relaxations et moyens pour l'enfant de se débarrasser des petits et gros tracas bravo à Luminella
qui transmet toute sa grandeur d'âme ...

5.0 étoiles sur 5 MAGIQUE, 19 mai 2014
Un achat que je conseille vivement aux parents denfants hyper actif óu juste pour éveillé son enfant a la spiritualitée.
mon fils trés nerveux adore et sa laide vraiment a lendormir.
de plus bcp de thémes sont abordé,comme les problémes a lécole la polution,la maladie et plein dautres.
lenfant se sent dans son univers et peu trouver d solution a ses problémes.
même moi jadore !!
je met 5étoiles . Sa change des autres méditation pour enfants,la ce sont d contes et cest notre enfants le héro de lhistoire.
Je le conseil bcp dans mon entourage .
si vs voulez testé il ya 2 méditations gratuites de cet album sur youtube.
vous tappé -conte méditation enfants- et vs les trouverer.
les titres sont -les papillons magique et bonne nuit je croit-

5.0 étoiles sur 5 evaluation fait par eliana 7ans, 9 mars 2014
Vraiment génial , mais pas encore du le temps de la faire en entière, ma fille s'endore avant la fin

5.0 étoiles sur 5 inédit et familial, 6 février 2014
un rendez vous quotidien qui met en valeur de belles histoires riches de découvertes. un moment de détente et relaxation à réaliser tous les jours avec nos bambins. c'est une rencontre à faire qui apporte beaucoup entre les rires et les questions des enfants. Un univers fantastique à découvrir dans la joie et la sérénité de moments trop rares.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 6 février 2014
Super agréable pour les enfants (même pour les parents). Calme , reposant mes deux enfants adore

Bonne idée cadeau vraiment sympa

SUPER!!