5.0 étoiles sur 5 Confort food pour l'hiver, c'est idéal !, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes Bons Petits Plats d'Hiver: 18 recettes vegan (La Cuisine Bio Végétale de Melle Pigut) (Format Kindle)
Cet ouvrage permet de se concocter des petits plats végétaliens simples et gourmands. Un bel exemple de ce que la cuisine végétale peut offrir. A tester absolument.

5.0 étoiles sur 5 Attention vous allez adorer !, 21 janvier 2014
Encore une ouvrage de cuisine 100 % végétale qui va étonner tous les palais.
Non contente d'être savoureuses les recettes proposées par l'auteure sont simples à exécuter et sans ingrédient sophistiqué.
La cuisine végétalienne est désormais à la portée de tous et en ces temps d'incertitude sur la nature de ce que nous mangeons, elle gagne du terrain.
Des livres tel que celui ci constitue une excellente introduction si vous êtes novice en la matière et pour les plus aguerris, une grande source d'inspiration.

Le tour du monde en 10 soupes

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 janvier 2014
Comme d'habitude avec Mlle PIGUT, les photos sont alléchantes et les recettes accessibles même à ceux qui ne sont pas végétaliens

5.0 étoiles sur 5 Bonheur, bonheur, bonheur..., 10 février 2014
Quel bonheur de pouvoir faire de bons petits plats sans avoir à remplir les placards de tout un tas de produits qui souvent ne servent qu'une fois. Là, c'est simple et efficace. Pas de produit compliqué à trouver. Le goût est au rendez-vous. Parfait pour prouver aux omnivores que la cuisine végétalienne n'est pas triste. Merci beaucoup.

5.0 étoiles sur 5 Appétissant !, 28 janvier 2014
Des recettes réconfortantes, des associations inattendues, des classiques végétalisés... On est loin du cliché du végétalien mangeur de salades. A avoir sur sa tablette ou son ordinateur !

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 22 janvier 2014
Gourmand, original et accessible ce petit ouvrage va nous faire adorer l'hiver !!! Profiter des produits de saison, les combiner pour se concocter des plats réconforts et épater son entourage... Je le recommande vivement même aux débutants !!!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 janvier 2014
des recettes simples, savoureuses, de saison et des photos qui donnent envie !
parfait pour les végétaliens, végétariens mais aussi pour ceux qui veulent réduire leur consommation de produit animal !

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 21 janvier 2014
Excellent ce petit livre avec des recettes simples, efficaces, goûteuses qui donnent envie que l'hiver reste un peu. Des plats réconfortants très appréciés ! Les explications sont simples aussi, bref, c'est un régal !

5.0 étoiles sur 5 De la grande cuisine végétalienne !, 21 janvier 2014
Je suis absolument conquise par cet ouvrage aussi beau que gourmand ! Les recettes présentées sont facilement réalisables et réconfortantes à souhait, il y en a pour tous les goûts ! J'ai hâte de les tester une par une !

5.0 étoiles sur 5 de bons petits plats, bons pour le corps et bons pour le moral, 20 janvier 2014
18 recettes pour caler voluptueusement le grosses faims d'hiver, en profitant de tous les légumes et fruits de saison .Très bon éventail d'idées pour ceux qui ont choisi de faire des repas végétaux sans renoncer aux plaisir de la table.