5.0 étoiles sur 5 protège très bien
J'ai échappé mon Samsung galaxy en le manipulant , et celui-ci a rebondi contre le coin pointu d'une chaise , et a fini sa course par terre .
Publié il y a 7 mois par daure cedric

3.0 étoiles sur 5 Pas mal
Publié il y a 8 mois par TITI

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 13 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aukey® amzdeal prime Protection écran en Verre Trempé INRAYABLE et ULTRA RÉSISTANT INDICE Dureté 9H Haute transparence pour Samsung Galaxy S4(pas compatible avec S4 mini) (Appareils électroniques)
Ayant pris une SPIGEN SGP GlasT NANO SLIM et étant très déçus je me suis rabats sur ce model. La rien à redire certes elle est plus épaisse mais les bords sont très arrondis donc ça passe très bien. L'installation c'est que du bonheur on nettoie bien dans un endroit avec un minimum de poussières on la pose au bon endroit on la lâche et elle se colle toute seul, si on se trompe on peut la redécollé mais je ne sais pas combien de fois avec un objet très fin et qui ne raye pas et propre sans aller trop loin sous la vitre

5.0 étoiles sur 5 protège très bien, 16 octobre 2014
Le film protecteur a bien été utile , car quand j'ai ramassé mon téléphone , le film était à remplacer car il laissé pparaitre unebelle étoile , due au choc . Par contre lorsque je l'ai enlevé , à ma grande joie , l'écran de mon téléphone était intact .
Super produit , très efficace .

5.0 étoiles sur 5 Genial, 6 juillet 2014
A recommander++++ c'est du solide...Rien à voir avec tous les autres films qui cloquent de partout . A acheter les yeux fermés

5.0 étoiles sur 5 Étonnament efficace et facile à poser, 4 février 2015
J'ai longtemps hésité avec des protections classiques « souples » comme celle que j'avais avant. Pour être honnête j'avais peur qu'une protection rigide ne puisse tout simplement pas bien se poser sans enfermer des bulles d'air.
C'était sans compter sur ce pack très bien fait : un lingette d'alcool vous permet de nettoyer à la perfection votre écran avant de positionner la protection qui pour ainsi dire s'est placée toute seule: je n'ai eu qu'à aligner la protection sur le bas de mon galaxy S4, laisser tomber, et zou… plus qu'à appuyer quelques secondes et c'était fini.

À l'usage, je trouve le toucher particulièrement agréable, très doux (attention, ça ne fait qu'une semaine que j'ai cette protection, peut-être cela ne durera pas). Bien sûr aucune perte de sensibilité tactile pour le smartphone: bref je suis content de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 protection discrète mais efficace !, 11 mars 2015
AprÃ's une 1Ã're protection cassée dans l'emballage, la seconde est arrivée nickel....
Elle ne se voit plus une fois installée, le kit est complet et contient tout le nécessaire à la pose .
C'est simplissime et sans difficulté: il suffit de suivre la notice !
On nettoie, l'écran du Galaxy S4 avec le tampon alcoolisé fourni.
On sÃ'che bien.
On vérifie qu'il n'y a pas de poussiÃ're, au besoin, on peut souffler (sans cracher) pour assurer le coup .
Puis on retire le film plastique du verre, et en le tenant par les bords, on dépose le verre sur l'écran du téléphone .
Il ne reste plus qu'à poser son index sur le centre du verre et l'adhésion se fait, comme par magie, vers les bords....
Perso, je n'ai pas une seule bulle, pas une poussiÃ're .... la protection est si discrÃ'te qu'on ne la voit presque pas ... quand au traitement de surface du verre, c'est juste un régal: ça glisse tout seul, et le doigt ne laisse presque aucune trace.
Associé à une coque Spigen slim armor, le téléphone laisse une impression d'élégance et de solidité.

5.0 étoiles sur 5 La maeilleur protection en verre trempée, 14 juillet 2014
La pose est facile, le film est d'une transparence exemplaire (pas de trace de la surface adhésive et du téléphone), il n'y a quasiment plus aucune trace de doigts, très agréable au touché (bords arrondis et sensation de glisse sans aucune accroche), et il est moins cher que de nombreux autres produits. Vivement recommandé.

5.0 étoiles sur 5 Très beau, pas cher, 31 juillet 2014
A près un échec avec un écran SPIGEN 0.15 mm, qui a fini a la poubelle, j'ai posé l'écran amzdeal 0.26 sans aucun problème... la réalité correspond bien à la pose sur la video vue sur le site amzdeal. Le toucher et l'aspect sont vraiment au top.

Je ne saisis pas bien la raison du prix exorbitant de l'écran SPIGEN, qui fait de grosses bulles. J'apprécie beaucoup leur coque Slim Armor Dodger Blue pour S4, mais leurs écrans, hem... je doute beaucoup. (ou je suis très très maladroit, ce qui est tout à fait possible, je suis très ouvert. Mon porte monnaie est toutefois le cadeau d'un ami écossais. (a moth sometimes comes out when it is opened).

J'utilise la méthode "charnières" (hinge method) :[....]
Avant de manipuler pour positionner, j'essuie la partie qui sera détachée avant adhésion : inutile de remettre des poussières sur l'écran en positionnant. Je finalise dans la salle de bains qui a été saturée d'humidité en utilisant la douche, afin de faire tomber les poussières.

Et voilà. Toucher très agréable. Aspect nickel.
J'espère que mon expérience servira à quelqu'un.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 mai 2014
Très satisfait de mon achat. Pose très simple. Très agréable au toucher. Ce film protège parfaitement l'écran.
Je recommande fortement

5.0 étoiles sur 5 impec, 22 septembre 2014
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai fait tombé mon tel est la vitre a fait son boulot, je suis venir donc témoigner de sa qualité.

Objet conforme à la publicité, excellent rapport qualité prix.
rien à dire à son sujet.

Je recommande sans problème.

5.0 étoiles sur 5 y a pas mieux, 22 août 2014
Impeccable👍👍.
Vraiment terrible cette protection.
Je sais dorénavant ou acheter mes futurs protection, merci "amzdeal"vraiment du très bon mattos. je ne regrette vraiment pas mon achat, je le conseil même.