le 12 mars 2014
Acheté pour un Note 3.
Le produit est très bien emballé; avec une lingette imprégnée, tissu microfibre, le verre, et une petite carte qui sert à enlever les bulles (pas besoin la vitre ne fait normalement pas de bulle d'air).
La pose se fait très facilement après un bon nettoyage.
Faire attention aux poussières avant la pose.
Très bonne qualité, et la glisse est plus agréable que l'écran de base.
11 commentaire26 sur 27 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 avril 2014
J'ai été surpris, enfin une protection digne de ce nom, Ultra résistante, d'une facilité inouïe a poser , on commence par dégraisser l'écran, puis on pose en visant juste JE ME REPÈRE AVEC LE BOUTON HOME (l'air se chasse quasiment tout seul et il faut finir avec la raclette). ça prend 1 minute, et si on le pose pas super bien on peut le décoller puis recoller facilement. Autant avec les films j'ai jamais réussi, autant là, facile.

Niveau qualité, rien à redire, l'épaisseur est juste parfaite et va bien avec la housse s-view, comme précédemment indiqué dans un ancien avis, je trouve aussi que la sensation du toucher est même meilleure depuis.

Pour finir, la protection est invisible, on croirait la vitre d'origine.

BREF : Je recommande ++++++ car au prix du téléphone, moi je suis souvent sur des chantiers de menuiserie avec le smartphone dans les poches, et là aucun risque niveau écran.
22 commentaires23 sur 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 juillet 2015
Les plus:
+ Verre de qualité standard, elle est cependant à mon avis moins bonne que certains concurrents de même gamme de prix
+ Package complet bien emballé
+ Le matériel fourni est en bon état, il permet une pose facile et sans poussière

Les moins:
- Leur innovation aux bords arrondis est un faux argument car le verre n'adhère pas aux bords sur tout le contour de 2mm (derrière la bordure noire). La bordure noire couvre environ 2mm. J'ai donc 2mm de "halo" et en plus 2mm de contour noir qui réduit sur la surface de l'écran. Je ne suis évidemment pas satisfait d'avoir 4mm gâchés par cette protection. Sur des protections concurrentes similaires, vous n'aurez qu'à assumer 1 à 2mm de "halo" en tout (le Galaxy Note 4 n'a pas vraiment de protection parfaite existante...).
- Les 4 raccourcis présents en haut de l'écran ne marchent pas. J'ai bien téléchargé leur application Aukey, j'ai essayé d'attribuer des fonctions à ces touches virtuelles mais elles n'ont jamais fonctionné. Je me retrouve donc avec 4 "points" inesthétique vu qu'ils ne servent à rien
- Le verre est un puissant aimant à poussière et traces de doigts. La seule consolation est que ces traces ne se voient pas de trop lorsque l'écran est allumé à bonne luminosité... mais dès que vous éteignez votre écran vous verrez toutes les traces qui donnent l'impression d'avoir un "téléphone sale" malgré vous.

En conclusion, ce produit déçoit sur sa qualité générale et ses innovations. J'avais envie de donner au moins 3* car le produit a l'air compétent à protéger votre écran mais il apporte aussi son lot de défauts esthétiques supplémentaire avec lui ainsi qu'un lot de faux arguments de vente. Je déconseille le produit pour ces raisons et lui attribue une note faible.
le 12 juin 2015
Cela fait quelques temps que je cherchais une protection en verre pour l'écran de mon note 4.
Au vue des commentaires et des évaluations de celle ci je me suis donc laissé tenter.
Quelle erreur!!!!!
- Elle est légèrement plus grande que l'écran du téléphone ce qui fait que les bords ne se collent pas bien sur le téléphone.
- Les 4 points permettant de créer des raccourcis via l'application que l'on doit télécharger ne servent à rien, ou alors c'est l'application qui ne fonctionne pas.
- Elle est un peu trop épaisse pour être utilisé avec le S-view cover de samsung.
Bref ce film est loin d'être à la hauteur des évaluations qu'il a reçu.
le 17 décembre 2014
Certes le toucher est bien meilleur et il y a pas de bulles d'air qui se forment contrairement aux protections bas de gamme en plastique... mais des poussières peuvent toujours se loger au moment de la pose, notamment sous la protection après avoir enlevé le film adhésif. Si par malheur cela arrive, vous ne pourrez plus rien faire car la surface est adhésive : si vous essayez de la nettoyer, ce sera encore pire ! J'ai un cheveu qui s'est coincé au moment de la pose, impossible de revenir en arrière ! Du coup je suis obligé d'en racheter une car c'est vraiment trop visible :/
le 4 juin 2015
j'ai pourtant l'habitude de travaillé avec genre de protection et cette marque malgré cela quelque chose à changé dans la qualité du matériel.
Le film ne se colle plus correctement, sur les bords des zones de bulles d'air apparaissent alors qu'avec ce genre de protection c'est très difficile d'en avoir.

Je confirme que le smartphone était correctement préparé avant la pause.
je ne conseil donc plus ! ce genre de protection chez cette marque.
le 27 avril 2015
j'étais retissent au fait d’acheter une protection d'écran aussi chère alors que l'on en trouve pour même pas 1€ mais qui ne se vente pas de sa solidité. pour ce qui et de l’emballage, la j'ai était bluffé, il est de qualité le verre et bien protéger avec toute les explication nécessaire, mais dommage quelle soit en anglais pour ceux qui ne sont pas bilingue mais ce manque est compenser par de joli petit dessin qui vous ferons comprend tout du premier coups. J'ai noté que dans la boite on nous donne un chiffons pour nettoyer l'écran, rien de plus normal mais il y a aussi une petite lingette avec de l’alcool pour nettoyer l’écran (graisse, colle pour moi de l’ancienne protection...) ce qui est un petit luxe je trouve.
pour l’installation du verre sur votre note 3, alors la si vous avais déjà installer des film de protection de basse gamme, oublier cette galère et les bulle qui persiste a vous pourrir la vie. j'ai eu 0 bulle et j'ai jamais autant prit de plaisir a installer cette protection tellement que c'est simple. il suffit de la poser délicatement a l'horizontal sur l'écran, puis de la régler proprement (elle ne colle pas tout de suite) et la vous appuyer sur le centre de votre écran pendant quelle que seconde et la jonction entre votre écran et la protection ce fait. Juste magique. il y a aussi un petit autocollant a installé sur votre bouton,il n'est pas nécessaire mais il ma changer la vie car je trouve enfin ce bouton home sur mon téléphone.

Donc merci a ce produit
Paul.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 juin 2014
Le produit parfaitement emballé et présenté est d'une mise en oeuvre très simple.
Si les caractéristiques annoncées se vérifient à l'usage, (je n'ai pas projeté mon téléphone à terre pour tester...) à environ 10 euros l'article présente d'excellents atouts. Fonctionnement de l'écran tactile parfait même avec stylet (galaxy note3) affichage clair sans atténuation de contraste ou luminosité notable. Livraison rapide
le 20 mars 2014
Bonjour,
Voyant les avis très positifs je me suis convaincu d'acheter cette protection pour mon Galaxy Note 3.
Je le dépose comme sur la notice, et je me retrouve avec un coup sur le verre dès sa pose...
Désormais, j'ai une bulle d'air impossible à retirer sur le haut à gauche de mon téléphone.
Le rendu sans cette bulle d'air est bien beau, par contre, c'est bien dommage que le haut soit abîmé.
En ce qui concerne le délai de livraison, rien à dire la dessus.

Ce commentaire, c'était mon avis auparavant.
Désormais, je sais qu'Amazon respecte ses clients.
En effet, ils m'avaient proposer un envoi gratuit d'une nouvelle protection, mais le colis s'est retrouvé volé ou perdu par La Poste...
J'ai donc renvoyer un mail à Amazon, en expliquant ce qu'il s'est passé et ils m'ont de nouveau envoyer un colis, cette fois-ci, non pas en point relais, mais carrément à mon domicile.
Je l'ai reçu aujourd'hui, je l'ai posé, c'est très bien, un très bon produit, que je conseille vivement.
Merci encore Amazon.
Cordialement.
77 commentairesCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 juin 2015
Je cherchais depuis longtemps une protection plus épaisse que les films classiques qui ne protègent pas assez (j'ai déjà payé les fruits d'une chute -pourtant pas bien haute- de mon smartphone avec un de ces films : résultat écran éclaté...).
Je me suis donc tournée vers ce produit, un peu perplexe au début ("verre trempée ? mais ca va être épais ce truc ?"), peur du manque de sensibilité avec le tactile, etc. Hé bien je ne regrette pas mon choix ! Faisant beaucoup de voiture avec mon travail, j'ai mal positionné mon smartphone qui c'est "cogné" (si je puis dire) vitre contre la portière...la protection s'est effectivement éclatée mais au moment de la retirer pour voir "les dégâts" et ben la...aucune rayures, rien, nada, niet ! Du coup j'en ai reprise une autre sans sourciller.
Au niveaux de la sensibilité du tactile, c'est peut être légèrement moins sensible mais vraiment rien de bien méchant. Idem pour l'utilisation avec un S-Viewer, je peux utiliser mes raccourcis sans problèmes !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 5 questions avec réponses.