5.0 étoiles sur 5 efficace
2 jours après la pose de la protection écran, j ai fait tomber mon portable, petit choc sur la protection
mais mon téléphone rien. A éviter de casser mon écran, trop contente de cet achat.
Je vous le conseille.
Publié il y a 5 mois par BM

3.0 étoiles sur 5 produit correct
je n'ai pas eu l'occasion de tester la robustesse et tant mieux. en revanche, en terme de trace de doigt et de reflet en cas de lumière, le produit n'est pas au top. la visibilité est médiocre à l'extérieur et à la lumière du jour.
Par ailleurs, il est facile à poser
Publié il y a 4 mois par ed

5.0 étoiles sur 5 efficace, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : amzdeal® prime Protection écran en Verre Trempé INRAYABLE et ULTRA RÉSISTANT INDICE Dureté 9H Haute transparence pour iPhone 5S /5C /5 (Appareils électroniques)
Je vous le conseille.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 juillet 2014
Installation en 30 secondes
Aucune bulle à l'installation
Protection impeccable
Combinaison parfaite avec les coques spiegen
Très très satisfait, je le recommande

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 7 mai 2014
Pas de bulle, aucune rayure depuis le début, pas de poussière, nickel ! Ça change des films de protection en plastique.

4.0 étoiles sur 5 Bien., 8 août 2014
Verre de bonne qualité, mais ne vous ratez pas pour la pose du premier coup, car si vous voulez le décoller pour le recoller, les poussières de l'air viennent se mêler à la colle du verre, et là impossible de la nettoyer, et vous vous retrouvez avec des poussières collées définitivement. Mais j'imagine que c'est le cas pour la pose de n'importe quel verre ...

5.0 étoiles sur 5 Très bonne protection, 4 juillet 2014
C'est une très bonne protection et, en plus, la touche marche-arrêt reste largement accessible. Tout fonctionnent, la transparence est totale-qu'est-ce qu'on peut demander l'autre?

3.0 étoiles sur 5 produit correct, 18 juin 2014
Par ailleurs, il est facile à poser

5.0 étoiles sur 5 Ecran inrayable, 28 août 2014
Je ne sais pas s'il est réellement inrayable mais en tout cas il est très, très résistant. Protection bien supérieure aux écrans "plastiques" qu'on rencontre habituellement. On a l'impression d'avoir vraiment l'écran nu sous les doigts. ne change en rien la navigation en slide ou en touch. Les petits tracas de rayures sont oubliés, c'est du costaud. Il faut, par contre, bien faire attention à l'installation sur l'écran (écran propre, bien le positionner la première fois et pas s'y reprendre à 3 fois...). Installation à faire au calme pour avoir pleine satisfaction du produit et éviter les bulles. Pas besoin d'avoir 50 protections, si elle est bien faite il ne faut pas la changer.

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 26 juin 2014
Michel (Luxembourg, Luxembourg) - Voir tous mes commentaires
Produit reçu aujourd'hui. La pose est très facile et rapide ainsi que les instructions (en anglais). Trot tôt pour commenter sur la durabilité du produit.

4.0 étoiles sur 5 niquel, 21 avril 2014
Pose super facile pas de bulle, je n'ai pas encore testé la résistance au choc et je n’espère pas le faire ^^. Pour les traces de doigt c'est pareil que sans la protection c'est a dire pas top mais pour ma part ce n'est pas le plus dérangeant. Légère sur épaisseur au niveau du bouton principale mais on s'habitue vite ( livré avec un "faux bouton" a coller par dessus pour éviter ce problème mais ne convient pas au touch ID )
Ça reste un très bon produit, qualité au toucher très bonne, ne change pas le rendu de l'image.

4.0 étoiles sur 5 Conforme au descriptif, 10 avril 2014
il est fourni avec un petit kit de nettoyage très pratique.
Je conseille de le monter sur un iPhone neuf pour minimiser le nb d'impuretés coller entre les 2 surfaces.
Je ne l'ai pas fait tomber depuis, je ne peux me prononcer sur sa résistance, mais le modèle précédent sur iPhone 4 m'a bien sauvé la vie...