le 22 avril 2014
J'ai été surpris, enfin une protection digne de ce nom, Ultra résistante, d'une facilité inouïe a poser , on commence par dégraisser l'écran, puis on pose en visant juste JE ME REPÈRE AVEC LE BOUTON HOME (l'air se chasse quasiment tout seul et il faut finir avec la raclette). ça prend 1 minute, et si on le pose pas super bien on peut le décoller puis recoller facilement. Autant avec les films j'ai jamais réussi, autant là, facile.

Niveau qualité, rien à redire, l'épaisseur est juste parfaite et va bien avec la housse s-view, comme précédemment indiqué dans un ancien avis, je trouve aussi que la sensation du toucher est même meilleure depuis.

Pour finir, la protection est invisible, on croirait la vitre d'origine.

BREF : Je recommande ++++++ car au prix du téléphone, moi je suis souvent sur des chantiers de menuiserie avec le smartphone dans les poches, et là aucun risque niveau écran.
22 commentaires|24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 mars 2014
Acheté pour un Note 3.
Le produit est très bien emballé; avec une lingette imprégnée, tissu microfibre, le verre, et une petite carte qui sert à enlever les bulles (pas besoin la vitre ne fait normalement pas de bulle d'air).
La pose se fait très facilement après un bon nettoyage.
Faire attention aux poussières avant la pose.
Très bonne qualité, et la glisse est plus agréable que l'écran de base.
11 commentaire|26 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
C'est la première fois que j'achète ce type de produit. D'habitude je prenais des films classiques. Là, c'est une vitre très fine qui est livrée dans un petit coffret cartonné,, muni d'une lingette imbibée d'alcool et d'une chamoisine. La procédure à suivre est dessinée sur l'emballage.
Il faut donc nettoyer ses mains puis l'écran et positionner la vitre. On appuie au milieu et là, magique, toutes les bulles d'air s'en vont toutes seules. Les deux restantes ont pu être évacuées très facilement en effectuant un ballayage avec un petit carton. Nicquel!!!!!
La réactivité de l'écran reste inchangée et on a du mal à s'aprecevoir qu'il y a qqchose dessus. Je suis super satisfaite.
(mode d'emploi rédigé en anglais seulement)
le 20 février 2015
Bonjour,

je suis très déçu de cette vitre de protection. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle recouvre l'ensemble de l'écran, avec les bords arrondis c'est impossible, par contre sur le contour de cette vitre, ça ne colle pas du tout. je pense que la poussière va s'infiltrer et qu'au fur et à mesure ça va être de pire en pire.
Je précise que je n'ai pas redécollé le film, 1 seule pose a suffit. j'ai sans doute d'écaller vers le haut de l'iphone de 0.01mm mais à part ça ras.
j'ai acheté la même vitre pour ma femme pour l'iphone5 et je n'ai rien à redire. par contre pour l'iphone 6 à éviter ! (Pour info le sticker permettant d'enlever l'opercule de protection pour l'iphone 5 était du mauvais côté:) )
par contre la qualité de la glisse du doigt et du touché, je n'ai rien à redire, c'est parfait.

je suis déçu:(
review image review image
22 commentaires|54 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 août 2015
Je suis ravi du résultat (même si je me suis un peu raté sur la pose...).

Le film en verre n'a aucun point de comparaison possible avec les filtres en plastique que l'on trouve par ailleurs. Enfin, si, un seul point commun : la protection de l'écran.

Pour le reste, ça n'a rien à voir. On passe dans une autre dimension.
Le touché est bien plus agréable ici. On a le doigt qui glisse parfaitement sur l'écran.
Les traces de doigts sont plus contenues que sur un film plastique (probablement dû à un traitement efficace du film).
Les couleurs sont bien plus claires que sur mon précédent film plastique qui était déjà le top. Là on fait encore un bon en avant assez conséquent. On n'a pas l'impression d'avoir quelque chose sur l'écran.
Ensuite, la protection vis à vis des rayures est excellente. Avec un film plastique, même de qualité, les rayures sont rapides à venir... Là, on sent que c'est bien plus solide.
Enfin, la protection du mobile (car il s'agit bien, au final, de protéger l'écran du smartphone) semble de qualité au moins équivalente à celle proposée par les films plastique. Tant que mon téléphone n'a pas subi d'impact, je ne peux pas vous le certifier ;-).

Attention cependant à la pose : c'est du one shot. Si vous le poser de travers... c'est mort.
Pour le redécoller c'est juste mission impossible sans casser le film (et oui, c'est du verre, et quand on tort un peu le verre... il casse).

Il me semble préférable bon de ne pas tout à fait suivre le protocole proposé dans la notice. Il me parait mieux de laisser un peu d'alcool après avoir bien essuyé le mobile sur l'écran AVANT de poser le film. Ainsi, lorsque vous poserez l'écran, il ne collera pas immédiatement et "flottera" un peu sur l'écran. Vous pourrez le faire glisser doucement pour ajuster la pose.
le 4 janvier 2015
Très déçu du produit le verre n'a pas pris entièrement sur l'écran, pourtant jai bien suivis les consignes d'installation, je ne recommande pas!
le 1 avril 2015
Ne colle pas du tout sur les bords arrondits de l'iphone 6. j'ai pourtant bien suivi les consignes

très déçu.
review image
le 1 avril 2014
Un peu septique, je ne peux que recommandé ce produit qui tient toutes ses promesses, fini les étuis qui dénaturent son iPhone, j'ose désormais exposer mon smartphone et profite de son design, de son poids plume et de sa finesse. Les objets tranchants peuvent cohabiter avec votre iPhone dans la poche.
Légère sur-épaisseur que l'on constate au niveau du bouton Home mais des verres plus fins de moins de 0,15 mm commence a émerger sur la boutique.
le 12 juin 2015
Cela fait quelques temps que je cherchais une protection en verre pour l'écran de mon note 4.
Au vue des commentaires et des évaluations de celle ci je me suis donc laissé tenter.
Quelle erreur!!!!!
- Elle est légèrement plus grande que l'écran du téléphone ce qui fait que les bords ne se collent pas bien sur le téléphone.
- Les 4 points permettant de créer des raccourcis via l'application que l'on doit télécharger ne servent à rien, ou alors c'est l'application qui ne fonctionne pas.
- Elle est un peu trop épaisse pour être utilisé avec le S-view cover de samsung.
Bref ce film est loin d'être à la hauteur des évaluations qu'il a reçu.
le 6 juillet 2014
Installation en 30 secondes
Aucune bulle à l'installation
Protection impeccable
Combinaison parfaite avec les coques spiegen
Très très satisfait, je le recommande

Voir toutes les 21 questions avec réponses.