5.0 étoiles sur 5 Ecran inrayable

1.0 étoiles sur 5 Mécontent, le film ne colle pas sur les côtés
Bonjour,

Publié il y a 3 mois par Julien

5.0 étoiles sur 5 Ecran inrayable, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aukey® amzdeal prime Protection écran en Verre Trempé INRAYABLE et ULTRA RÉSISTANT INDICE Dureté 9H Haute transparence pour iPhone 5S /5C /5 (Appareils électroniques)
Je ne sais pas s'il est réellement inrayable mais en tout cas il est très, très résistant. Protection bien supérieure aux écrans "plastiques" qu'on rencontre habituellement. On a l'impression d'avoir vraiment l'écran nu sous les doigts. ne change en rien la navigation en slide ou en touch. Les petits tracas de rayures sont oubliés, c'est du costaud. Il faut, par contre, bien faire attention à l'installation sur l'écran (écran propre, bien le positionner la première fois et pas s'y reprendre à 3 fois...). Installation à faire au calme pour avoir pleine satisfaction du produit et éviter les bulles. Pas besoin d'avoir 50 protections, si elle est bien faite il ne faut pas la changer.

1.0 étoiles sur 5 Mécontent, le film ne colle pas sur les côtés, 20 février 2015
Bonjour,

je suis très déçu de cette vitre de protection. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle recouvre l'ensemble de l'écran, avec les bords arrondis c'est impossible, par contre sur le contour de cette vitre, ça ne colle pas du tout. je pense que la poussière va s'infiltrer et qu'au fur et à mesure ça va être de pire en pire.
Je précise que je n'ai pas redécollé le film, 1 seule pose a suffit. j'ai sans doute d'écaller vers le haut de l'iphone de 0.01mm mais à part ça ras.
j'ai acheté la même vitre pour ma femme pour l'iphone5 et je n'ai rien à redire. par contre pour l'iphone 6 à éviter ! (Pour info le sticker permettant d'enlever l'opercule de protection pour l'iphone 5 était du mauvais côté:) )
par contre la qualité de la glisse du doigt et du touché, je n'ai rien à redire, c'est parfait.

je suis déçu:(

1.0 étoiles sur 5 inadapté a un iphone 6, 1 avril 2015
Nicolas Poullot (France) - Voir tous mes commentaires
Ne colle pas du tout sur les bords arrondits de l'iphone 6. j'ai pourtant bien suivi les consignes

très déçu.

1.0 étoiles sur 5 vitre fragile, 27 mai 2015
Vitre reçu endommagé
Vraiment très très fragile et très fin ça ne protégera jamais le téléphone d'une chute. La preuve ça se casse malgré un emballage soigné et résistant.

4.0 étoiles sur 5 Super !, 23 octobre 2014
J'étais toujours réticent sur les protection d'écran en plastique, à cause de la parte de sensibilité et des bulles.
Là, c'est parfait !
Seul bémol, il manque 1 mm pour que la protection fasse parfaitement la taille de l'écran.
Je pinaille, mais c'est pour çà qu'il n'y a que 4 étoiles...
Bien nettoyer, et faites attention en plaçant la protection, dès que la protection se met à coller, vous ne pourrez plus corriger la position.

5.0 étoiles sur 5 Superbe protection !!, 11 mai 2015
J'ai acheté cette protection en verre car j'en avait marre des protections en plastique souple et je suis vraiment pas déçu.
Pour l'emballage, le produit était bien emballé et la boîte était suffisamment rigide pour éviter que la vitre se casse. A l'intérieur on retrouve tout ce qui faut: lingette hydroalcoolique, chiffonnette, et un papier collant pour enlever toutes les poussières. Bref un produit complet.

Pour mettre la vitre, il faut bien prendre son temps car je pense qu'on a droit à un seul essai. Il vaut mieux éviter de la décoller et de la recoller. La protection recouvre l'intégralité de la face avant avec des trous pour les hauts-parleurs et les capteurs. Le fait que la caméra frontale soit recouverte est pour moi un bon point car cela évite d'avoir des rayures devant la caméra et donc altérer les photos.
Ce que j'adore avec cette protection c'est le toucher. Moi qui était habitué aux protections en plastique, c'est super agréable d'utiliser un smartphone avec une vitre. De plus, les bords sont légèrement biseautés ce qui fait que ce n'est pas agressif au toucher.
Il faut savoir qu'il y a un espace entre les bords du téléphone et la protection (moins d'un 1 mm). Je pense que c'est pour ceux qui ont une coque. J'en ai une et du coup les bords de la coque sont collés aux bords de la vitre et c'est tant mieux. Ça évite que la vitre soit soulevée par la coque.

Cela ne fait qu'une semaine que je l'ai installé et je n'ai aucun soucis. Pas de bulles, la vitre ne se décolle pas, pas de rayures...

Bref un excellent achat qui vaut son prix et je vous la recommande fortement.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 juillet 2014
Installation en 30 secondes
Aucune bulle à l'installation
Protection impeccable
Combinaison parfaite avec les coques spiegen
Très très satisfait, je le recommande

1.0 étoiles sur 5 A éviter promesses non tenues to be avoid not good at all, 20 octobre 2014
Malgré le strict respect de la notice en anglais uniquement, la poussière se colle inévitablement lors de la pose de l'écran de protection ayant formé bulles et poussières apparentes lorsque le téléphone est allumé. Très déçu... par ce mauvais produit.

Despite the notice strictly applied, dust is scotched on the screen and made bubbles and dust visibles when the mobile phone is swich on. very disappointed, bad product...

1.0 étoiles sur 5 Déçu!!!, 4 janvier 2015
Très déçu du produit le verre n'a pas pris entièrement sur l'écran, pourtant jai bien suivis les consignes d'installation, je ne recommande pas!

5.0 étoiles sur 5 a acheter les yeux fermés, 12 octobre 2014
produit de grande qualité.
a noter que le verre est légèrement biseauté sur les cotés ce qui permet de l'utiliser avec une coque mole qui couvre les bords. En effet, souvent ce type de verre qui est un peu épais (plus qu'un film) ne passent pas sous les rebords de ce type de coque et donc se décolle dès qu'on enlève ou remet la coque. Bref, a acheter les yeux fermés