5.0 étoiles sur 5 Efficace!
Acheté pour un Note 3.
Le produit est très bien emballé; avec une lingette imprégnée, tissu microfibre, le verre, et une petite carte qui sert à enlever les bulles (pas besoin la vitre ne fait normalement pas de bulle d'air).
La pose se fait très facilement après un bon nettoyage.
Faire attention aux...
Publié il y a 4 mois par tran

3.0 étoiles sur 5 produit correct
je n'ai pas eu l'occasion de tester la robustesse et tant mieux. en revanche, en terme de trace de doigt et de reflet en cas de lumière, le produit n'est pas au top. la visibilité est médiocre à l'extérieur et à la lumière du jour.
Par ailleurs, il est facile à poser
Publié il y a 1 mois par ed

5.0 étoiles sur 5 Efficace!, 12 mars 2014
Acheté pour un Note 3.
La pose se fait très facilement après un bon nettoyage.
Faire attention aux poussières avant la pose.
Très bonne qualité, et la glisse est plus agréable que l'écran de base.

5.0 étoiles sur 5 Bluffant, 22 avril 2014
J'ai été surpris, enfin une protection digne de ce nom, Ultra résistante, d'une facilité inouïe a poser , on commence par dégraisser l'écran, puis on pose en visant juste JE ME REPÈRE AVEC LE BOUTON HOME (l'air se chasse quasiment tout seul et il faut finir avec la raclette). ça prend 1 minute, et si on le pose pas super bien on peut le décoller puis recoller facilement. Autant avec les films j'ai jamais réussi, autant là, facile.

Niveau qualité, rien à redire, l'épaisseur est juste parfaite et va bien avec la housse s-view, comme précédemment indiqué dans un ancien avis, je trouve aussi que la sensation du toucher est même meilleure depuis.

Pour finir, la protection est invisible, on croirait la vitre d'origine.

BREF : Je recommande ++++++ car au prix du téléphone, moi je suis souvent sur des chantiers de menuiserie avec le smartphone dans les poches, et là aucun risque niveau écran.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : amzdeal® prime Protection écran en Verre Trempé INRAYABLE et ULTRA RÉSISTANT INDICE Dureté 9H Haute transparence pour iPhone 5S /5C /5 /Samsung Galaxy Note 3/ Samsung Galaxy S4 (iPhone 5S /5C /5) (Appareils électroniques)
Pas de bulle, aucune rayure depuis le début, pas de poussière, nickel ! Ça change des films de protection en plastique.

5.0 étoiles sur 5 efficace, 10 mai 2014
2 jours après la pose de la protection écran, j ai fait tomber mon portable, petit choc sur la protection
mais mon téléphone rien. A éviter de casser mon écran, trop contente de cet achat.
Je vous le conseille.

5.0 étoiles sur 5 SUPER PRODUIT !, 2 juillet 2014
Le produit est au niveau de sa présentation et facile à installer. Donc super! Je le recommande sans restrictions. La dalle tactile fonctionne toujours très bien après son installation.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 juillet 2014
Installation en 30 secondes
Aucune bulle à l'installation
Protection impeccable
Combinaison parfaite avec les coques spiegen
Très très satisfait, je le recommande

5.0 étoiles sur 5 Très bonne protection, 4 juillet 2014
C'est une très bonne protection et, en plus, la touche marche-arrêt reste largement accessible. Tout fonctionnent, la transparence est totale-qu'est-ce qu'on peut demander l'autre?

5.0 étoiles sur 5 Genial, 6 juillet 2014
A recommander++++ c'est du solide...Rien à voir avec tous les autres films qui cloquent de partout . A acheter les yeux fermés

5.0 étoiles sur 5 Produit & services OK, 27 juin 2014
Le produit parfaitement emballé et présenté est d'une mise en oeuvre très simple.
Si les caractéristiques annoncées se vérifient à l'usage, (je n'ai pas projeté mon téléphone à terre pour tester...) à environ 10 euros l'article présente d'excellents atouts. Fonctionnement de l'écran tactile parfait même avec stylet (galaxy note3) affichage clair sans atténuation de contraste ou luminosité notable. Livraison rapide

5.0 étoiles sur 5 Efficace,tient ses promesses, 27 juin 2014
Vraiment efficace, facile à poser sans apparition de "bulles" si l'écran est bien nettoyé auparavant (set fourni), sans perte de sensibilité, fin et très translucide. Je le conseille vivement.