5.0 étoiles sur 5 efficace
2 jours après la pose de la protection écran, j ai fait tomber mon portable, petit choc sur la protection
mais mon téléphone rien. A éviter de casser mon écran, trop contente de cet achat.
Je vous le conseille.
Publié il y a 4 mois par BM

3.0 étoiles sur 5 produit correct
je n'ai pas eu l'occasion de tester la robustesse et tant mieux. en revanche, en terme de trace de doigt et de reflet en cas de lumière, le produit n'est pas au top. la visibilité est médiocre à l'extérieur et à la lumière du jour.
Par ailleurs, il est facile à poser
Publié il y a 3 mois par ed

5.0 étoiles sur 5 efficace, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : amzdeal® prime Protection écran en Verre Trempé INRAYABLE et ULTRA RÉSISTANT INDICE Dureté 9H Haute transparence pour iPhone 5S /5C /5 (Appareils électroniques)
Je vous le conseille.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 juillet 2014
Installation en 30 secondes
Aucune bulle à l'installation
Protection impeccable
Combinaison parfaite avec les coques spiegen
Très très satisfait, je le recommande

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 7 mai 2014
Pas de bulle, aucune rayure depuis le début, pas de poussière, nickel ! Ça change des films de protection en plastique.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne protection, 4 juillet 2014
C'est une très bonne protection et, en plus, la touche marche-arrêt reste largement accessible. Tout fonctionnent, la transparence est totale-qu'est-ce qu'on peut demander l'autre?

4.0 étoiles sur 5 Bien., 8 août 2014
Verre de bonne qualité, mais ne vous ratez pas pour la pose du premier coup, car si vous voulez le décoller pour le recoller, les poussières de l'air viennent se mêler à la colle du verre, et là impossible de la nettoyer, et vous vous retrouvez avec des poussières collées définitivement. Mais j'imagine que c'est le cas pour la pose de n'importe quel verre ...

5.0 étoiles sur 5 Au top!!!, 7 septembre 2014
Excellent produit!
Rien à voir avec les films plastiques habituels qui ne protègent pas du tout l'écran.
Très facile à installer. Il faut juste faire attention à ne pas laisser de poussière avant de poser la protection.
On ne le remarque même pas a l'usage tellement c'est fin et il n'y a aucun souci au niveau du ressenti tactile et des fonctionnalités du téléphone.
Moi qui avait un étui à rabat sur mon précédent iphone 4, j'avais un peu d'appréhension je l'avoue mais à la vue de la rigidité de la protection et du rendu final je ne regrette pas mon achat.
Seul bémol je n'ai pas encore eu de choc sur l'écran ( le plus tard possible sera le mieux) donc pas de retour sur la réelle capacité à protéger contre le bris.
Au final, pour le prix, je recommande le produit.

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 26 juin 2014
Michel (Luxembourg, Luxembourg) - Voir tous mes commentaires
Produit reçu aujourd'hui. La pose est très facile et rapide ainsi que les instructions (en anglais). Trot tôt pour commenter sur la durabilité du produit.

3.0 étoiles sur 5 produit correct, 18 juin 2014
Par ailleurs, il est facile à poser

5.0 étoiles sur 5 Enfin une protection parfaite !!!, 10 mai 2014
Merci à amzdeal d'avoir mis à la disposition du grand public une protection d'écran iPhone digne de la firme à la pomme !!
Le produit est bien emballé. Les explications de pose clairs. La vitre se pose très facilement et parfaitement.
Une fois posé quasiment aucune perte de luminosité, la vitre est d'une douceur incroyable. Un passage dans la poche de votre pantalon et HOP l'écran est nettoyé comme neuf.
Je n'ai pas de rayure pour le moment après deux semaines d'utilisation. Pourvu que ça dure !!
Quasiment invisible au néophyte, la vitre est adaptable avec ma coque de protection.
Bref, pour le rapport qualité/prix est bien supérieur à 1.
Aucune hésitation à avoir !

4.0 étoiles sur 5 niquel, 21 avril 2014
Pose super facile pas de bulle, je n'ai pas encore testé la résistance au choc et je n’espère pas le faire ^^. Pour les traces de doigt c'est pareil que sans la protection c'est a dire pas top mais pour ma part ce n'est pas le plus dérangeant. Légère sur épaisseur au niveau du bouton principale mais on s'habitue vite ( livré avec un "faux bouton" a coller par dessus pour éviter ce problème mais ne convient pas au touch ID )
Ça reste un très bon produit, qualité au toucher très bonne, ne change pas le rendu de l'image.