4.0 étoiles sur 5 Conforme au descriptif
il est fourni avec un petit kit de nettoyage très pratique.
Je conseille de le monter sur un iPhone neuf pour minimiser le nb d'impuretés coller entre les 2 surfaces.
Je ne l'ai pas fait tomber depuis, je ne peux me prononcer sur sa résistance, mais le modèle précédent sur iPhone 4 m'a bien sauvé la vie...
Publié il y a 12 mois par BILLBOC

1.0 étoiles sur 5 Mécontent, le film ne colle pas sur les côtés
Bonjour,

Publié il y a 1 mois par Julien

4.0 étoiles sur 5 Conforme au descriptif, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aukey® amzdeal prime Protection écran en Verre Trempé INRAYABLE et ULTRA RÉSISTANT INDICE Dureté 9H Haute transparence pour iPhone 5S /5C /5 (Appareils électroniques)
il est fourni avec un petit kit de nettoyage très pratique.

1.0 étoiles sur 5 Mécontent, le film ne colle pas sur les côtés, 20 février 2015
Bonjour,

je suis très déçu de cette vitre de protection. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle recouvre l'ensemble de l'écran, avec les bords arrondis c'est impossible, par contre sur le contour de cette vitre, ça ne colle pas du tout. je pense que la poussière va s'infiltrer et qu'au fur et à mesure ça va être de pire en pire.
Je précise que je n'ai pas redécollé le film, 1 seule pose a suffit. j'ai sans doute d'écaller vers le haut de l'iphone de 0.01mm mais à part ça ras.
j'ai acheté la même vitre pour ma femme pour l'iphone5 et je n'ai rien à redire. par contre pour l'iphone 6 à éviter ! (Pour info le sticker permettant d'enlever l'opercule de protection pour l'iphone 5 était du mauvais côté:) )
par contre la qualité de la glisse du doigt et du touché, je n'ai rien à redire, c'est parfait.

je suis déçu:(

5.0 étoiles sur 5 Ecran inrayable, 28 août 2014
Je ne sais pas s'il est réellement inrayable mais en tout cas il est très, très résistant. Protection bien supérieure aux écrans "plastiques" qu'on rencontre habituellement. On a l'impression d'avoir vraiment l'écran nu sous les doigts. ne change en rien la navigation en slide ou en touch. Les petits tracas de rayures sont oubliés, c'est du costaud. Il faut, par contre, bien faire attention à l'installation sur l'écran (écran propre, bien le positionner la première fois et pas s'y reprendre à 3 fois...). Installation à faire au calme pour avoir pleine satisfaction du produit et éviter les bulles. Pas besoin d'avoir 50 protections, si elle est bien faite il ne faut pas la changer.

1.0 étoiles sur 5 Livré avec une seule face protégé ! Celle non protégée sale, 3 octobre 2014
Il s'agit bien d'une protection pour LG G3.
La notice est en anglais, mais cela se pose facilement
Tout serait parfait... sauf qu'une seule des 2 faces est livrée protégée par un plastique et malheureusement dans mon cas la face non protégée était sale et impossible à ravoir (notamment avec une ligne horizontale sur toute la largeur) à tel point que j'ai cru que la salissure était sur l'autre face et essayé de la nettoyer... grosse erreur de ma part...le résultat : protection bonne pour la poubelle. Dommage.

1.0 étoiles sur 5 Produit de mauvaise conception pour iphone 6, 20 février 2015
Très mauvais produit, ne colle pas sur les cotés. Ne convient absolument pas à un iphone 6. Pourtant habitué à poser des verres de protection, il s'agit de mon plus mauvais résultat.

4.0 étoiles sur 5 Super !, 23 octobre 2014
J'étais toujours réticent sur les protection d'écran en plastique, à cause de la parte de sensibilité et des bulles.
Là, c'est parfait !
Seul bémol, il manque 1 mm pour que la protection fasse parfaitement la taille de l'écran.
Je pinaille, mais c'est pour çà qu'il n'y a que 4 étoiles...
Bien nettoyer, et faites attention en plaçant la protection, dès que la protection se met à coller, vous ne pourrez plus corriger la position.

5.0 étoiles sur 5 Du solide!, 7 avril 2015
Protections d'écran directement ajoutées aux nouveaux téléphones commandés récemment, indispensable dans le milieu de la construction. Celles-ci se révèlent très solides, puisqu'elles ont déjà évité que deux écrans se fracturent totalement, en absorbant le choc et se brisant en lieu et place de la vitre tactile, évitant ainsi des frais de réparations de plus d'une centaine d'euros.
Aucune perte de sensibilité au niveau de l'écran tactile, je recommande toutefois de paramétrer le Touch ID AVANT de placer la protection pour ceux qui voudraient l'utiliser. Cela est toujours possible APRES, mais quelque peu moins facile à cause de l'épaisseur ajoutée.
Par ailleurs, pensez à bien vous laver les mains et éviter d'apposer la vitre de protection dans un milieu poussiéreux. Même si cela paraît évident, vous éviterez toute saleté qui se glisserait entre l'écran et la vitre, auquel cas vous n'auriez plus qu'à recommencer avec une autre - chose qui nous est arrivée.

Pour ceux qui hésiteraient à protéger leur téléphone à l'aide de ce produit, n'hésitez plus: quand bien même celle-ci se briserait suite à une chute, cela vaut la peine. De même, la protection semble ne pas couvrir tout l'écran pour la simple et unique raison qu'Apple a créé l'iPhone 6 avec des bords incurvés, d'où l'intérêt de prendre une coque de protection (de votre choix bien sûr) avec la protection d'écran.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 juillet 2014
Installation en 30 secondes
Aucune bulle à l'installation
Protection impeccable
Combinaison parfaite avec les coques spiegen
Très très satisfait, je le recommande

1.0 étoiles sur 5 Déçu!!!, 4 janvier 2015
Très déçu du produit le verre n'a pas pris entièrement sur l'écran, pourtant jai bien suivis les consignes d'installation, je ne recommande pas!

5.0 étoiles sur 5 a acheter les yeux fermés, 12 octobre 2014
produit de grande qualité.
a noter que le verre est légèrement biseauté sur les cotés ce qui permet de l'utiliser avec une coque mole qui couvre les bords. En effet, souvent ce type de verre qui est un peu épais (plus qu'un film) ne passent pas sous les rebords de ce type de coque et donc se décolle dès qu'on enlève ou remet la coque. Bref, a acheter les yeux fermés