5.0 étoiles sur 5 Très beau collier marenja, 11 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : MARENJA-Collier Gravé « Je t'aime mon amour! » & « Mille Bisous. » Collection Exclusive « Cœur de Mon Univers » Collier Femmes Cristal Autrichien Pendentif Tri-Anneau Porte-Bonheur avec Cristal Blanc au Centre Chaîne Alliage Plaqué Or Blanc 40-45cm Design Original Gravure Mots d'Amour Bijou Fantaisie Idée Cadeau Amour (Bijoux)
Très beau collier, je recommande tout à fait. Surtout pour mon amie comme un cadeau idéal pour le jour de la Saint-Valentin.

5.0 étoiles sur 5 bijou st valentin, 10 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon rapport qualité/prix. Très jolie bijou à offrir pour un événement, faire plaisir ou autre symbole d'amour ou d'amitié

ARRAY(0x110c6d50)