le 28 août 2014
une sortie et les rétros d'origine de ma moto on repris leur place

le métal est de trop basse qualité et les rétros vibre au dessus de 80km/h
le 25 juillet 2014
Tres beau retro je suis d ailleur tres surpris pas la finition surtout ne pas serrer trop fort et mettre obligatoirement du frein filet j ai d ailleur mis du frein filet sur toute les vis des retro
livraison tres rapide recu en 3 jours j ai retirer une etoile car l emballage n est pas du tout proteger

les adaptateurs sont bien fourni
le 16 février 2014
Retroviseurs, très pratique car il se replient pour permettre de passer par une porte un peu étroite. Pleins de vis avec différents diamètre livrées avec
le 4 juin 2014
recu rapidement conforme a la photo attention a ne pas serrer trop fort utilisé du frein a filet pour montage
le 13 septembre 2014
Rétro très joli une fois assemblé sur la moto, un peu petit a mon gout, et l'angle extérieur un peu cassé(miroir) à la reception....Sinon parfait !!!
le 6 octobre 2014
Très bon desing et de bonne qualité, beaucoup plus compact que les rétroviseurs d origines, simples à installer, je recommande.
le 18 avril 2014
Très content de cet article c'est ce que j'attendais vraiment très belle finition je les mi sur pon quad .
le 24 octobre 2015
ma commande est arriver avec une legere bout de vitre du retoviseur casser je vous met la photo en piece joint
le 18 août 2015
Correspond tout à fait à la description, bonne finition, facile à installer, trés bon rapport qualité prix, je recommande vivement!
le 16 juin 2015
Déçu de mon achat, pourtant j'avais commandé cette paire de rétroviseurs pour ma précédente moto et je n'avais pas eu de soucis. ayant changé de moto j'ai donc recommandé les même rétroviseurs et cela fait 2 fois que je dois les retournés à l’expéditeur car les pas de visse sont complétement cassé et les miroirs fendu... je n’achèterais plus se modèle !

Voir toutes les 2 questions avec réponses.