4.0 étoiles sur 5 tres beau pour moins de 20 balles
Tres beau retro je suis d ailleur tres surpris pas la finition surtout ne pas serrer trop fort et mettre obligatoirement du frein filet j ai d ailleur mis du frein filet sur toute les vis des retro
livraison tres rapide recu en 3 jours j ai retirer une etoile car l emballage n est pas du tout proteger

les adaptateurs sont bien fourni
Publié il y a 7 mois par cedric tanay

1.0 étoiles sur 5 bof
une sortie et les rétros d'origine de ma moto on repris leur place

le métal est de trop basse qualité et les rétros vibre au dessus de 80km/h
Publié il y a 6 mois par Uytterhaeghe fabien

4.0 étoiles sur 5 tres beau pour moins de 20 balles, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pair Retroviseurs miroir pour Moto Scooter bande roulement vis 8mm 10mm design carreau carboné rotation ajustable

les adaptateurs sont bien fourni

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 16 février 2014
Retroviseurs, très pratique car il se replient pour permettre de passer par une porte un peu étroite. Pleins de vis avec différents diamètre livrées avec

1.0 étoiles sur 5 bof, 28 août 2014
une sortie et les rétros d'origine de ma moto on repris leur place

le métal est de trop basse qualité et les rétros vibre au dessus de 80km/h

5.0 étoiles sur 5 produit conforme, 4 juin 2014
recu rapidement conforme a la photo attention a ne pas serrer trop fort utilisé du frein a filet pour montage

4.0 étoiles sur 5 Très joli, 13 septembre 2014
Rétro très joli une fois assemblé sur la moto, un peu petit a mon gout, et l'angle extérieur un peu cassé(miroir) à la reception....Sinon parfait !!!

5.0 étoiles sur 5 bien, 18 avril 2014
Très content de cet article c'est ce que j'attendais vraiment très belle finition je les mi sur pon quad .

3.0 étoiles sur 5 retroviseur carbon, 16 février 2015
Rétroviseur abimé par le voyage , quelque petit éclat de peinture , une vis foiré, sinon monter il vibre legerement sur un 600 . Pense a locticte au montage indispensable .Niveau rapport qualité prix le produit est conforme .

3.0 étoiles sur 5 petit, 16 novembre 2014
Reçu a temps, mais je ne m'attendais pas à ce qu'ils soient aussi petits... Le miroir à un effet d'agrandissement pour remédier a cette petite taille, on met 2-3 jours a s'y habituer. À part ça, très beau produit.

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 9 octobre 2014
Très bonne qualité très sympa sur mon Z750 de 2011 , je retire une étoile pour la protection du colis , à la réception les vis se balader dans le carton est auraient pu railler les retro mais RAS

5.0 étoiles sur 5 R A S, 9 novembre 2014
Rétroviseurs de qualité correcte pour le prix, bon rapport qualité prix, la multitude d'adaptateurs permets de les monter sur tous les support. Je recommande !