4.0 étoiles sur 5 Très pratique
Retroviseurs, très pratique car il se replient pour permettre de passer par une porte un peu étroite. Pleins de vis avec différents diamètre livrées avec
Publié il y a 17 mois par M. Karine

1.0 étoiles sur 5 bof
une sortie et les rétros d'origine de ma moto on repris leur place

le métal est de trop basse qualité et les rétros vibre au dessus de 80km/h
Publié il y a 11 mois par Uytterhaeghe fabien

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pair Retroviseurs miroir pour Moto Scooter bande roulement vis 8mm 10mm design carreau carboné rotation ajustable

1.0 étoiles sur 5 bof, 28 août 2014
une sortie et les rétros d'origine de ma moto on repris leur place

le métal est de trop basse qualité et les rétros vibre au dessus de 80km/h

4.0 étoiles sur 5 tres beau pour moins de 20 balles, 25 juillet 2014
Tres beau retro je suis d ailleur tres surpris pas la finition surtout ne pas serrer trop fort et mettre obligatoirement du frein filet j ai d ailleur mis du frein filet sur toute les vis des retro
livraison tres rapide recu en 3 jours j ai retirer une etoile car l emballage n est pas du tout proteger

les adaptateurs sont bien fourni

5.0 étoiles sur 5 produit conforme, 4 juin 2014
recu rapidement conforme a la photo attention a ne pas serrer trop fort utilisé du frein a filet pour montage

3.0 étoiles sur 5 bien mais sans plus..., 31 juillet 2015
Pour le prix, on ne doit pas s'attendre à un miracel.... et effectivement, pas de miracle !
L'ensemble est plutôt sympa, les tiges métalliques sont plutôt signe de solidité mais la finition est vraiment "cheap". ça vibre bcp et la visibilité est tout juste passable.
A ce tarif, on a tout de même tout un assortiment de visserie qui permet le montage sur toutes les marques de moto, pas mal quand même.

Bref, pour le look : OK ; pour l'efficacité : laissez les rétro d'origine moches ^_^

4.0 étoiles sur 5 Très joli, 13 septembre 2014
Rétro très joli une fois assemblé sur la moto, un peu petit a mon gout, et l'angle extérieur un peu cassé(miroir) à la reception....Sinon parfait !!!

5.0 étoiles sur 5 Super, 6 octobre 2014
Très bon desing et de bonne qualité, beaucoup plus compact que les rétroviseurs d origines, simples à installer, je recommande.

5.0 étoiles sur 5 bien, 18 avril 2014
Très content de cet article c'est ce que j'attendais vraiment très belle finition je les mi sur pon quad .

1.0 étoiles sur 5 Roulette Russe, 16 juin 2015
Déçu de mon achat, pourtant j'avais commandé cette paire de rétroviseurs pour ma précédente moto et je n'avais pas eu de soucis. ayant changé de moto j'ai donc recommandé les même rétroviseurs et cela fait 2 fois que je dois les retournés à l’expéditeur car les pas de visse sont complétement cassé et les miroirs fendu... je n’achèterais plus se modèle !

3.0 étoiles sur 5 retroviseur carbon, 16 février 2015
Rétroviseur abimé par le voyage , quelque petit éclat de peinture , une vis foiré, sinon monter il vibre legerement sur un 600 . Pense a locticte au montage indispensable .Niveau rapport qualité prix le produit est conforme .

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›