undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 5 février 2014
Cette application est super mais le seul défaut c'est qu''il y a quelques musique anciennes mais à part ça c'est très réussi est très marrant !!!
le 7 février 2014
Jeu tres sympa mais trop de vieilles chansons !! Et lorsque on ne reussit pas a deviner il faut payer pour passer le niveau!
le 6 février 2014
Dommage de ne pas pouvoir passé les chose que l on arrive pas sans devoir «paie»
.... sinon agréable à utilise super
le 23 février 2014
Bon je ne cache pas que ce commentaire me sert à gagner 50 points pour avoir une aide sur une chanson ou je suis bloqué.
Sinon en ce qui concerne le jeu, il est vraiment super. Enfin un blind test de qualité.
Je recommande fortement !
le 3 février 2014
Ce jeu est bien mais certains extraits ne sont pas facile .
Ce jeu est trop bien je vous le conseille vivement
le 31 janvier 2014
C'est bien mais je trouve qu'il mette beaucoup de chansons vielles

Et j'aime bien caca coucou bonsoir tal je vous présente les pommes et neto parole soprano de la famille des courses de poster des commentaires sur l'ordi et je t appelle les même plus parole est un message personnel et neto de vous présente le roi de la famille des courses de la grande r et neto parole est à l'h de poster de vous présente les pommes et neto et et iut
le 19 février 2014
Un mélange de vieilles et de nouvelles chansons à reconnaître et donc accessible à tout le monde. Cependant les extraits sont très courts ce qui rend ce jeu assez dur.
le 6 février 2014
Offre d'emploi offres d'emploi immobilier ancien président de jennifer Lopez le youtube ou sont un peu eugene types de jennifer Lopez la vie privée des personnes qui joue dans high school musical de la fille qui joue dans gta secret story star américaine
le 20 février 2014
Une application agréable, un bon passe temps ! Des musiques récentes, puis des musique anciennes c'est sa qui est bien car les chansons sont variés.. le seul soucis et que ont ne peut pas passer une musique sans payer un gros inconvénient ses pour sa que je ne mettrais pas la cinquième étoile.
le 12 février 2014
Jeux vraiment amusant varié tous les genres de musiques y sont représente gratuit en plus pour les adeptes de quizz musicaux a recommande vivement pas mal pour jouer entre ami lors de soirée blind test