4.0 étoiles sur 5 Bon casque sans prétention pour un usage régulier
Publié il y a 7 mois par Jerome (Essonne)

1.0 étoiles sur 5 Durée de vie d'environ 3 mois
J'ai acheté ces écouteurs et 3 mois après ils ne fonctionnent plus, heureusement j'ai pu avoir de nouveau écouteurs suite à une demande auprès du SAV, et encore une fois 3 mois après ils ne fonctionnent plus (problème au niveau de la prise jack, faux contact)
Cette fois ci je demande un remboursement qui m'est...
Publié il y a 3 mois par Hoummad Yachou

4.0 étoiles sur 5 Bon casque sans prétention pour un usage régulier, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perixx AX-4000, Casque intra-auriculaires - Casque gamer - Boitier aluminium - En ligne Omni microphone directionnel - Cas portant de voyage - Compatible avec iPhone, Android et appareils mobiles (Personal Computers)
Livré en temps et en heure, en excellent état. Je l'utilise pour écouter de la musique ou regarder des vidéos sur ma tablette. Les câbles plats évitent l'emmêlement (pratique) mais les embouts d'oreille sont moyens (je suis juste entre deux tailles, première fois que cela arrive); Le son est plutôt correctement restitué pour le prix et le package est bien fourni (embouts, câble adaptateur pour fonction micro sur PC). La présence d'un bouton pause / résume disponible sur le câble de l'oreille droite est pratique.

4.0 étoiles sur 5 OK, 19 décembre 2014
Des intras somme toute correcte. Pour ma part, rentre bien dans les oreilles, mais ne tient pas bien dès que je bouge un peu (donc pas du tout adapté pour la course à pied par exemple). Bonne isolation ; utilisé parfois en moto sur long trajet autoroute, ça passe sous le casque à peu près, l'isolation apporte un confort par rapport au bruit de la moto et permet de mieux entendre le son ; micro inutilisable sous le casque.
Le micro est correcte sans plus, j'ai par contre du mal à imaginer ces écouteurs en mode gamer. Mes correspondants m'entendent pas trop mal, si l'environnement n'est pas trop bruyant (ça semble pas mal capter les bruits externe, dans une rue bondée par exemple).
Le son est correcte, assez basseux tout de même, cela ne me dérange pas trop dans la mesure où j'utilise ces intras comme kit main libre et écouteurs d'appoint pour la musique.
La qualité générale est correcte aussi, le câble plat permet de ne pas avoir des écouteurs constamment emmêler à la sortie de la poche ou de la housse.
Le jack est coudé. A voir dans le temps au niveau de la solidité du câblage. La longueur est suffisante de la poche du jean vers les oreilles et il reste encore du mou.
La housse est un peu petite mais "dur", cad qu'elle ne peut pas être écrasé mais ce n'est pas non plus du plastique dur.
Pour le prix, c'est vraiment bon. S'ils tiennent plus de 10 mois, c'est vraiment bon, parce que pour le prix ça se remplace facilement.
Ce que je regrette en revanche, c'est que le câble transfert pas mal de bruit de frottement ou bruit du ventilo (s'il tourne assez fort et que le câble touche l'odinateur).

En somme, je recommande, surtout au niveau qualité/prix.

1.0 étoiles sur 5 Durée de vie d'environ 3 mois, 24 novembre 2014
Cette fois ci je demande un remboursement qui m'est refusé

4.0 étoiles sur 5 Perixx AX-4000, Casque intra-auriculaires, 6 juin 2014
Achat très récent donc un avis sur le vif...
Un look à la Beats by Dre.
A première vue de qualité.
Bon contenu, avec des embouts de 3 tailles différentes, un raccord spécial ordinateur et surtout une petite boite de protection qui vous donne l'impression d'un achat de gamme supérieure.
A la première utilisation, confortables.
Bonne qualité de son, assez marqué "bass" tout de même, je ne suis pas assez expert pour en dire plus sur la musicalité etc...
Bonne qualité du micro pour les conversation au téléphone.
J'aurai aimé que la télécommande fasse avance/retour sur les titres mais bon, pause c'est déjà bien pour utiliser le téléphone.
Fonctionne avec un iPhone.
A voir avec un usage répété et dans le temps, mais très content pour le moment.

3.0 étoiles sur 5 Bon dans l'ensemble, 30 octobre 2014
Acheté début Août 2014, produit livré rapidement et reçu très bien emballé comme toujours chez Amazon, ce n'est plus une chose qui est à prouver ! Les écouteurs correspondent à la description, ils sont plutôt agréable à porter. Le câble plat joue parfaitement son rôle d'anti-noeud. Gros bémol tout de même, après environ 4 mois d'utilisation, je me retrouve avec des écouteurs où seul l'oreillette droite fonctionne à cause d'un mauvais contact dans le câble vers la prise jack. Finalement pas si satisfait que ça !

5.0 étoiles sur 5 super casque, 20 juillet 2014
excellente qualité d'écoute : parfait pour les mélomanes en plus a prix très raisonnable.
Isole vraiment des bruits extérieures, cordon très pratique et paraît très solide.
Les différentes tailles d'embouts s'adaptent bien à la morphologie de chacun . Pochette de rangement très pratique .
A recommander +++

3.0 étoiles sur 5 Prix correcte pour des ecouteurs correcte., 12 novembre 2014
Je m'attendais à mieux, et à pire. Le son est correct, rien de bien incroyable là, je trouve juste le son un peu " plat " par ce que je suis habitué à un casque gaming 7.1, donc forcement y a de la différence.

Le microphone est bon et en jeux les écouteurs font preuve d'une bonne efficacité, par exemple dans un First Person Shooter on entend plutôt bien les pas de vos ennemis permettant d'anticiper votre prochain coup. Pour la musique la rien de bien excitant, mais que ce soit sur smartphone ou sur sur PC, ça fait son boulot.

Pour le prix actuel 16,99€ ça vaut le coup, mais le prix initiale de 30€ est un peu haut à mon avis, je vous recommanderais plutôt des " AX-4200 " (de la même marque) que je préfère.

En conclusion, oui ce sont de bons écouteurs mais ne vous attendez pas au paradis non plus, ces écouteurs la font leur boulot et ils le font bien.

1.0 étoiles sur 5 Fiabilité niveau zéro..., 16 décembre 2014
Ecouteurs offrant à priori au départ une assez bonne qualité sonore mais quelle manque de qualité quand lesdits écouteurs ont un intra sur deux qui lâche au bout de deux jours.
Bref produit à éviter aussi soigneux que vous pouvez être.

Perixx, plus jamais...

2.0 étoiles sur 5 Trop fragile., 28 septembre 2014
Je suis très déçu par la résistance et la longévité de ce produit. Il a survécu exactement 3 semaines. Cela a commencé par un côté de l'écouteur qui n'émet plus de son et puis l'autre au bout de quelques jours. Le problème semble se situé au niveau de la prise jack

5.0 étoiles sur 5 Packagin, contenu, qualité, rendu, 19 août 2014
Je viens juste de recevoir mon colis avec d'autres intra (Samsung SGS4 à 6€)

Pour le prix, c'est plus que correct (même très bien).

Les fils sont plats, il y a une house, le packagin est très très soigné, plusieurs embouts, chose très utile mais jamais vu ailleurs c'est le petit bout de métal très pratique qui permet de bloquer/se faire rejoindre les fils à une certaines hauteur, le plastique de la prise jack est solide (c'est presque toujours ici que j'ai abîmé mes intra) et pour finir le look est plutôt soigné.

Au niveau du rendu, les basses sont un peu mise en avant mais moins que sur le SGS4, pareil au niveau de la hauteur du son, par defaut se situe juste en dessous du SGS4 mais bien au dessus de mes anciens CX 150.

Le microphone semble retranscrire assez bien la voix