5.0 étoiles sur 5 super rapport qualité prix
super rapport qualité prix tien bien dans l oreille et fonctionne bien avec androïde ( NEXUS 5) je recommande se produit
Publié il y a 3 mois par franck

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité
Dans 3 prémiers jours, ça marche parfait. Soudan, ça ne marche plus l'écouteur droit. C'est domage.

Par contre, le service d'Amazon est super.
Publié il y a 15 jours par Tri-Trinh

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perixx AX-4000, Casque intra-auriculaires - Casque gamer - Boitier aluminium - En ligne Omni microphone directionnel - Cas portant de voyage - Compatible avec iPhone, Android et appareils mobiles (Appareils électroniques)

Par contre, le service d'Amazon est super.

4.0 étoiles sur 5 Trés bon rapport qualité/prix, 6 juin 2014
Mon casque Siberia v2 de chez Steelseries m'ayant lâché après 1 an et demi d'utilisation , je voulais le remplacer par un autre casque , jusqu'à ce que je tombe sur ces écouteurs. La qualité du son est plutôt bonne , le micro fonctionne bien , il n'y a rien à acheter en plus pour le brancher sur un ordinateur puisqu'ils sont livrés avec un adaptateur pour passer d'une seule sortie à un double jack micro/son.

5.0 étoiles sur 5 super rapport qualité prix, 12 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 super casque, 20 juillet 2014
excellente qualité d'écoute : parfait pour les mélomanes en plus a prix très raisonnable.
Isole vraiment des bruits extérieures, cordon très pratique et paraît très solide.
Les différentes tailles d'embouts s'adaptent bien à la morphologie de chacun . Pochette de rangement très pratique .
A recommander +++

2.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 18 juillet 2014
Il n'y a un seul défaut à ces écouteurs, et conséquent. Le câble qui divise l'entrée micro et casque relie la sortie micro et casque, ce qu'il fait qu'une boucle de son se crée et qu'il est impossible d'utiliser le micro sur mon pc.... Sinon le service Amazon est impec!

4.0 étoiles sur 5 Bon casque sans prétention pour un usage régulier, 8 juillet 2014
Livré en temps et en heure, en excellent état. Je l'utilise pour écouter de la musique ou regarder des vidéos sur ma tablette. Les câbles plats évitent l'emmêlement (pratique) mais les embouts d'oreille sont moyens (je suis juste entre deux tailles, première fois que cela arrive); Le son est plutôt correctement restitué pour le prix et le package est bien fourni (embouts, câble adaptateur pour fonction micro sur PC). La présence d'un bouton pause / résume disponible sur le câble de l'oreille droite est pratique.

5.0 étoiles sur 5 Trés bonne qualité, 22 juin 2014
Super pour l'écoute musicale (je ne suis pas mélomane donc parfait pour moi) isole très bien du bruit extérieur et la puissance du son est vraiment top (réglage mini sur mon BB ...). Ce qui est troublant c'est qu'au téléphone on entend les bruits environnant. Impossible de courir avec car les embouts résonnent... Sinon je recommande pour le son !!!

5.0 étoiles sur 5 Bon son, bon confort, micro top, 16 juin 2014
Cable rouge plat impeccable. Bonne qualité audio mariée à un bon confort d écoute. Ecouteurs micro multi utilisation (musique, skype, telephone, jeux...) vraiment très pratique. Le micro est de bonne qualité pour cette taille d ailleurs

3.0 étoiles sur 5 Casque mais pas gamer, 12 juin 2014
+ Bon petit casque la qualité du song et tout a fait correct et le desing est sympatique

- Ceci n'est pas un casque de jeu et remplacera pas un vrai casque

mais cela reste un bon rapport qualité/prix

5.0 étoiles sur 5 exellent, 8 juin 2014
Bon son forte présence des basses attention coupe beaucoup des bruits exterieure ,mis sur un téléphone chinois avec le raccord jack fourni