le 18 mai 2014
Je suis déçue, la veste bleue n'est pas de la même couleur que sur le site internet (légèrement plus foncée en vrai) alors que j'avais flashé sur le bleu roi/électrique de l'image.
La veste est satinée alors que ça n'est pas précisé. Je trouve la veste un peu courte me concernant (étant large des épaules).

Sinon rien à dire sur la livraison : 5/5
le 22 juillet 2014
Jolie blazer mais la couleur ne correspond pas à la photo.
Sur la photo il apparait de couleur rose légèrement "saumon" ce qui m'a beaucoup plu et qui m'a poussé à l'acheter.
Mais dès que je l'ai reçu c'est un blazer rose simple et de qualité qui laisse à désirer.
Pour parler de la taille, elle correspond exactement à ce que j'ai demandé.
le 29 mai 2015
Très jolie blazer, conforme au descriptif ! Je l'ai pris en corail, il est juste magnifique ! Légèrement satiné, coupe assez courte, il se porte facilement et apporte le petit + à une tenue. De +, livraison très rapide, franchement rien à redire, je pense même en recommander un d'une autre couleur...
le 25 septembre 2014
L'article correspond à mes attentes. Je l'ai commandé en coloris corail. J'avais un peu peur de la couleur au vue de l'un des commentaires, mais il est bien corail et pas rose comme il a été dit. Pour l'aspect satinée, je craignais un peu aussi, mais en fait, c'est très léger.
La taille est adaptée.
La doublure n'est pas blanche mais de la même couleur que la veste.
Petite veste fraiche et agréable à porter.
Je recommande.

Après un an, la veste est toujours portée, elle ne semble pas abîmée par le temps.
le 1 octobre 2015
Un très joli blazer, avec une couleur assez brillante, satinée.
En revanche, faisant du 34, la taille S était un peu grande pour moi et donc pas si cintré que ça. Il m'aurait fallu du XS.
Si vous aimez les blazer de couleur mat, passez votre chemin.
Si vous aimez les blazer voyants et satinés, il est pour vous.
le 1 avril 2014
Je suis contente du blazer, la taille est tes bien, la coupe est près du corps, ceinturée!
Seul petit bémol : le tissu est légèrement satiné et ce n'est pas précisé.
le 17 mai 2014
Tres contente, matière agréable a porter. Et la couleur correspond a l'image. Je le conseille puis il se porte facilement
le 11 avril 2016
Commandé en rose pour compléter une tenue que j'avais par ailleurs, le coloris correspond parfaitement à l'idée que je m'en faisais à partir de la photo. C'est un produit peu coûteux, ce n'est donc pas de la grande couture, mais il a quand même une jolie coupe.
Le délai de livraison indiqué était plutôt long, mais le colis est arrivé très vite, en trois jours, avant la date minimum indiquée à la commande.
Il est emballé très serré, du coup l'article est un peu froissé, mais ce n'est pas un problème pour moi.
le 7 juin 2015
Je cherchais une veste blanche pour baptiser ma fille et cette veste correspond très bien. Elle fait habillé et pas trop strict, j'aime beaucoup l'effet satiné, elle peut se porter avec tout et taille parfaitement.
le 22 août 2015
J'ai fait très attention aux commentaires avant de l'acheter (Comme d'habitude) et du coup je savais à quoi m'en tenir.
Cette veste me plait telle quelle, je l'adore. J'aurais peut-être juste du prendre une taille en dessous pour qu'elle soit vraiment à ras le corps.

Voir 1 question avec réponse