le 31 mai 2015
Un peu démago ce discours...
C'est un peu oublier que pour survivre, il en faut de l'argent qu'on le veuille ou non.
Prôner les "petites fleurs bleues", le bonheur dans le démuniment, c'est pas ce que faisaient déjà les moines boudhistes.
Bref, il n'a rien inventé.
Il a juste utilisé "the vibe" pour faire fortune... ;-)
Pour sure, là il y a une leçon à retenir par contre.
le 12 octobre 2014
Il est difficile dans ce monde d'avoir de l'argent et l'esprit tranquille.
Ce livre vous remet les pieds sur terres quand vous êtes à la recherche de la richesse. Tant de gens se perdent sur cette route.
Devenir riche n'est pas simplement matériel. Devenir riche c'est être bien à tout point de vue (Mentalement et physiquement).
le 4 août 2013
encore un bon livre inspirant de cet auteur.

lire par exemple un passage le matin pour donner de l'optimisme pour la journée.
le 3 janvier 2015
J'ai acheté cet E-Book pour le lire sur mon ordinateur (Je trouve que la lecture est plus pratique pour moi que sur Kindle).
Mais impossible de le lire sur PC! (J'ai réinstallé Kindle PC, retéléchargé l'e-book etc..).
Je voudrais "annuler" ma commande, mais, cette possibilitén'apparait pas sur "mes commandes".
J'en déduis donc que je me suis fait "arnaquer".
C'est por cela que je ne mets même pas une étoile.
J'espère que ce commentaire sera publié.