Format: CDModifier

le 15 juillet 2015
Livraison rapide et album au top !
je le recommande à tous les fans de maitre gims !!!
je n'ai pas arrêté de l'écouter en boucle !!!
donc Merci au King et à Amazon ! :)
le 6 janvier 2016
ce CD etait destiné à mon ptits fils, il est arrivé en temps et en heure...Mon ptit fils ne m a pas rappelé à ce sujet le produit doit plaire je pense ..........merci
le 7 janvier 2016
Amazon m'a fournit un prix plus que correct pour un cadeau,quand a l'artiste,faut aimer.Comme tous les albums,y'a les tubes et les autres....
le 15 octobre 2014
Très bień album agréable de jolies surprises. J'ai aimé alors que je ne connaissais pas.mes petits enfants m. Ont fait connaître et je suis ravie .ce CD était pour eux. Ils m'ont fait partager leur préférence..et j'ai apprécié beaucoup de titres de ce subliminal. Belle sensibilité ds ce monde de.....rappeurs.
le 27 janvier 2016
CD en parfaite état excellent qualité prix je le recommande le colis également en parfait état je suis très satisfait
le 28 décembre 2015
Cet album est encore une fois sublime, Maître Gims ne me déçoit pas. L'un des album de l'année à n'en pas douter.
le 1 février 2016
On aime ou on n'aime pas. Perso, j'aime. Les textes sont profonds et la musique est en accord. A recommander.
le 29 novembre 2015
Très bel album, belles musiques et une très belle voix. Il y a quand même 2 ou 3 chansons que j'aime moins
le 11 février 2014
il s'agit simplement du remake de son 1er album. On se retrouve avec 1cd et 18 titresSon 1er album était composé de 2cd et 24 titres. Achat a éviter.
0Commentaire6 sur 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 septembre 2014
Ce n'est pas mon avis, mais celui de ma petite-fille de 8 ans, à qui il a été offert pour son anniversaire; aussi ravie que de Violetta et du jeu The Voice ! cherchez l'erreur :-))