Cliquez ici Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes undrgrnd Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: CD|Modifier

le 19 mai 2016
Un bien beau premier opus, d'une artiste, jeune mais bien accomplie... "Temps X", "Le détail" et le torride "Echos" me font littéralement craquer comme une allumette. Bravo ! J'étais déjà fan lors de son passage à l'émission, mais là, elle confirme son talent !
le 1 juin 2014
Voix exceptionnelle, très beaux textes, musique parfaite !
Un chef d'oeuvre quoi !
Cette petite à de l'avenir, vivement son prochain album.
le 8 juin 2014
c'est le meilleur album que j'ai écouté depuis longtemps! je recommande à 100% pour les mélodies et pour la voix
le 17 juin 2014
super cd de AL HY j'ai vraiment tous les morceaux sur ce cd je conseil de l'acheté vous me seais pas decu
le 5 mars 2014
Je ne suis pas une fan de the voice, et je ne suis pas vraiment ce genre d’émission. Je suis tombée par hasard sur cet album en écoute libre, et j'ai été conquise! Un vrai style, une vraie personnalité, et vraiment je trouve que l'album est qualitatif!
Un petit coup de coeur pour le titre Tu veux me connaître, écrit par Rose!
le 9 mars 2014
une voix sublime une vraie artiste quel albums
j'avais adoré la reprise de kate bush wuthering heights sur the voice TF1 il y a déjà 2 ans première saison
le 19 juillet 2014
Enfin un album d'Alhy. Il c'est fait attendre. J'ai eu très peur. C'est une merveille!!! Une voix incroyable, originale magnifique. Une personnalité hors du commun. De jolie texte. C'est simplement beau! Voilà la véritable grande voix de the voice saison 1.
le 5 avril 2014
A ma 1ere écoute j'ai commencé par être un peu déçue, car avec son énorme voix, je m'attendais à ce qu'elle envoie beaucoup plus dans ses chansons et puis rapidement je l'ai trouvé au contraire très agréable à écouter avec une utilisation justement très maîtrisée de sa voix, tout en nuances et quand même de la puissance là où il en faut. Album très abouti. Je trouve personnellement juste dommage qu'Al Hy n'est pas écrit toutes les chansons parce que ce sont les siennes que je préfère dans l'album.
le 6 mars 2014
J'ai suivi son parcours à l'émission mastodonte de the Voice et au fil et à mesure de la construction de cet album. je viens de le recevoir et je l'ai déja écouter trois fois. il faut s'attendre à un album de sonorités et la voix puissante et légère à la fois de notre Al hy. J'aime beaucoup le style qu'elle a adopté. s'il fallait choisir deux chansons de cet album rempli de pépites, ce serait la pluie et tous seuls au monde. En conclusion un album bien écrit et coloré ! A écouter et réécouter
le 14 mars 2014
Commandé, déballé, écouté, écouté, écouté ....
entêtant, jeux de mots, beaux textes, originale. Beaucoup de pépite comme Temps X, Chanson contente, petite chose et bien d'autres. aucun titre n'est mauvais. Un premier album brillant