3.0 étoiles sur 5 Une réedition correct, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Or Noir Part 2 (CD)
Je note pas Or noir (deja noté 5 etoiles) mais bien la part II. 11 titres ce qui est généreux mais seulement 5 morceaux m'ont vraiment satisfait (L'intro, Killé, Chargé, A l'heure, Sombre). On sent que ces morceaux sont le "surplus" que K2a n'a pas pu mettre dans la première partie.
La ou Or noir etait innovant dans notre game Francais, pour ses instrus Trap et ses punchlines ultra Hard de Kaaris. Cette partie 2 laisse quand meme le sentiment que le délire commence a tourner en rond. Je pense que l'erreur vient de Kaaris même car pour beaucoup de morceaux Therapy et ses excellentes production sauve les meubles.
J'espère que le prochain album sera different peu importe sa couleur mais je ne souhaite surtout pas un Or noir part III.

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Or Noir Part 2 (CD)
Les morceaux de la réédition sont faibles comparés à ceux du premier " or noir "
et kaa' commence à tourner en rond dans ces lyrics , et surtout le clash avec B2o ne le mèneras nulle part si ce n'est à perdre la quasi totalité de son public de la première heure ... j'attend son prochain album juste par curiosité .

Or Noir Part 2
Or Noir Part 2 de Kaaris (CD - 2014)