5.0 étoiles sur 5 Quand l'amour tombe sur un OS
Avec « Her », Spike Jonze réalise un film merveilleusement atypique, doté d'un scénario particulièrement original qui nous plonge dans l'univers de ce que pourraient devenir les relations humaines et les relations amoureuses dans un futur très proche (le film se déroule en 2045).

Theodore (Joaquin Phoenix), dont le...
Publié il y a 4 mois par Semper Victor

2.0 étoiles sur 5 Remettons ce film à sa place...
Alors certes, l'idée de départ est originale mais que c'est lent et sans aucune surprise! Cette histoire d'amour n'est pas crédible une seule seconde ... il faut arrêter de nominer ces films que 99% des gens vont trouver ennuyant et creux.
Publié il y a 6 jours par Mathieu G.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 excellent film, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Her (Oscar® 2014 du meilleur scenario original) (DVD)
On se laisse vraiment embarquer dans cette histoire, et je dois dire que j'étais déçue d'arriver à la fin du film, j'aurais aimé qu'il continue. Joaquin Phoenix y est excellent. Ce n'est pas du tout le genre de film de mon mari, qui refusait de le voir, et il a adoré.

5.0 étoiles sur 5 En bonne et due forme!, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Her (DVD)
Le produit dans sa présentation est nickel, neuf... le délai a été parfaitement respecté, voire avec un ou deux jours d'avance! par contre je ne l'ai pas encore testé car c'est un cadeau à offrir pour Noel. Je connais le film et le recommande aux romantiques. Ce film articule très bien la technologie futuriste et la nostalgie des relations authentiques... à travers une histoire de coeur. C'est un petit bijou :)

4.0 étoiles sur 5 pour l'acteur, 27 août 2014
N'ayant pas pu le voir au cinéma en version française et aimant beaucoup Joaquin Phoenix j'ai acheté ce dvd. J'ai aimé l'histoire qui m'a finalement rendu un peu triste. On garde un sentiment étrange après ce film, je ne sais pas décrire mon ressenti...

5.0 étoiles sur 5 Saisissant!, 10 février 2014
Ce film est une bombe! pur chef d'oeuvre cinématographique!
Franchement, ne m'y attendant pas du tout, la surprise n'en a été que plus grande!

Pré-commander un exemplaire comme ça là avant sa sortie, ne m'étais encore jamais arrivé... Il n'y a pas vraiment de mots pour décrire ça.

Regardez-le, vous comprendrez ;o)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Her [Blu-ray] (Oscar® 2014 du meilleur scenario original) (Blu-ray)
Magnifique film !
Sans aucun doute le meilleur film de 2013 ! Joaquin Phoenix est impérial, al réalisation est magnifique, la bande son est top. Scarlett Johansson est parfaite !

VRAIMENT UN EXCELLENT FILM !!

5.0 étoiles sur 5 Film sublime qui soulève un autre problème en arrière plan, 1 août 2014
On ne peut rien ajouter à toutes les critiques élogieuses de ce film. Donc je n'entrerai pas en détail.

On oublie cependant le message peut-être inconscient délivré en arrière plan.

La vacuité d'une société où l'essence de l'être humain est abandonnée à tel point que la solitude est vécue comme une maladie. On ne trouve son salut que par la vie à deux, car l'être humain est incapable de vivre sans la présence de l'Autre.

Alors que la solitude peut être source de épanouissement. Marguerite Duras disait : "La solitude est CE sans quoi on ne peut rien faire".

Ces êtres vides dans le film vivent dans des appartements aseptisés, impersonnelles, sans livres ni tableaux, comme des magasins d’aménagement intérieur. Incapables d'avoir un moment avec eux-mêmes, ils ont besoin d'être tout le temps connectés ou collés les uns contre les autres.

4.0 étoiles sur 5 une histoire d'amour futuriste, 10 août 2014
Le réalisateur parle de la place que prend la technologie dans nos vies et de l'isolement qu'elle provoque. Un film touchant.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 août 2014
Aucun problème d'envoi ou de réception, état nickel, le blu Ray en parfait état.
De plus ce film est excellent !

3.0 étoiles sur 5 Bonne idée de scénario, 14 septembre 2014
Le traitement de '' L'IDÉE '' est très lourd. Le récit de la fable n'est pas '' enlevé ''. Pesant.

1.0 étoiles sur 5 Frustation (s), 8 avril 2014
Lehuede (France) - Voir tous mes commentaires
Une étoile c'est déjà trop !
Passez plus de 90 minutes a nous narrer sa relation amoureuse aboutie avec la carte mère par l'intermédiaire de la voix off et sensuelle de son ordinateur c'est trop pour moi !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Her (Oscar® 2014 du meilleur scenario original)