5.0 étoiles sur 5 super, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rizzoli & Isles - Saison 3 (DVD)
C'est un régal que ces deux femmes aux personnalités différentes et complémentaires, avec des acteurs formidables et un humour qui nous renvoie à nos petits travers quotidiens. sans oublier l'intrigue toujours bien ficelée et reflet de la société américaine, et un peu de la nôtre. Espérons qu'il y aura encore d'autres saisons !

5.0 étoiles sur 5 Rizzoli & Isles Saison 3, 28 juillet 2014
Toujours aussi bien que les deux premières saisons,vivement les saisons suivantes !
Avec la touche d'humour qui rend la série très sympathique.

5.0 étoiles sur 5 HUMOUR ET ÉMOTION, 5 septembre 2014
Ces courtes enquêtes rapidement menées par une équipe soudée, sont passionnantes, d'autant que l'on nous fait connaître intimement chaque membre et surtout, les relations amicales entre Rizzoli et Isles, et la famille Rizzoli, haute en couleur. L'évolution est passionnante.

5.0 étoiles sur 5 agréable et relaxant, 2 septembre 2014
j'étais réticente au départ, mias l'ambiance bon enfant qui règne dans cette série permet de vraiment se détendre sans se prendre la tête.

5.0 étoiles sur 5 bonheur, 1 septembre 2014
la joie de voir et revoir des séries qu'on apprécie et donc on se lasse jamais qu'elle que soit l'histoire

5.0 étoiles sur 5 parfait, 30 novembre 2014
la série est parfaite on a juste envie de la regarder 3000 fois . Elle surpasse les saisons 1 et 2.

5.0 étoiles sur 5 Policier, 30 mai 2014
Excellente série avec de l'action et une grande complicité entre les 2actrices ,une très bonne surprise ,il est juste dommage d'avoir si peu d'épisodes par saison car on en redemande

5.0 étoiles sur 5 dvd, 29 juillet 2014
Bonjour, je suis très contente d'avoir pu trouver Rizzoli & Isles saison 3 . Il ne me reste plus qu'a trouver aussi saison 4 et 5,, car je sais que c'est sortie au USA, vivement que ça vienne en France. Bonne journée Dominique

5.0 étoiles sur 5 satisfaction, 21 juillet 2014
colis reçu rapidement, correspondant à mes attentes , histoires bien ficelées et personnages bien joués ce qui permet de prolonger le plaisir de la lecture

5.0 étoiles sur 5 tout était conforme a la description du produit, 8 juillet 2014
tout était conforme a la description du produit l'emballage était facile a ouvrir je l'ai bien reçu aujourd'hui c'est pour sa que j'ai choisi cette note

Rizzoli & Isles - Saison 3
Rizzoli & Isles - Saison 3 de Lorraine Bracco (DVD - 2014)