le 20 août 2014
All the characters of the first season are back for a second one that unfolds multiple aspects of the intrigue. Better, bigger, deeper than the 1st season, this one is a must (it isn't absolutely necessary to have seen the first season to understand the plot, but it surely helps as it all gets deep and complex 😉 ). A must!
le 7 mars 2014
Le thème de l'anticipation des crimes (Finch et Reese) et attentat terroriste (CIA) grâce à un super ordinateur omniscient est parfaitement maitrisé sur cette saison 2, une saison tout aussi palpitante que la première. Le background des personnages principaux se voit étoffés, de nouveaux complots bien amenés, l'équipes se renforce avec des nouveaux personnages et un chien. Les arcs narratifs tissés sur la première saison trouve petit à petit leur réponse et se montre un potentiel bien plus grand que prévu ...
Enfin la saison 2 réussi à sortir du schéma un répétitif que la saison 1 nous permettait de craindre (un gentil à sauver, un méchant à punir!)
0Commentaire16 sur 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 juin 2014
On a découvert le thème de la série ainsi que les principaux personnages dans la 1ère saison, et dans cette 2ème saison, on apprend des détails sur les évènements qui ont forgé leur personnalité.
Les épisodes sont tous différents, captivants, voire chargés d'émotion pour certains, avec de bonnes intrigues.
J'aime l'ambiance, la motivation sans faille et la rapidité d'intervention des personnages, notamment celle de Reese.
Je suis de plus en plus fan et j'attends avec impatience que la 3ème saison arrive en France !
En un mot je suis très heureuse de cet achat et bien sûr, comme d'habitude, la logistique d'Amazon était parfaite !
le 27 octobre 2014
le sujet est original bien que la présentation soit confuse et un peu rapide. Les deux personnages principaux sont étonnants et extrêmement attachants ; la froideur apparente de leur relation cache une grande estime réciproque et on aime découvrir, petit à petit, qui ils sont réellement, et peut-être surtout qui ils ont été.
J'aime beaucoup cette série mais je déteste ces images foutoir qui font passer au chapitre suivant, on a l'impression de rater quelque chose.
le 17 mai 2014
Ah enfin la suite de cet série que j'attendais temps. On y retrouve tous les ingrédients de la saison 1 avec encore plus de suspense des personnages travailler avec une profondeur . L'image du blu ray est très belle seul bémol le son qui et en dolby digital 2.0 et sa c'est navrant en 2014 d'avoir ça sur un blu ray . Voilà sinon achetez la vous ne serez pas déçu .
le 2 juin 2014
Déjà parlons du support, toute série ne méritent pas forcément un support blu-ray tant l'image ou le thème de la série ne se prête pas à de la haute définition. Là avec Person of Interest, ce n'est que mieux, car beaucoup de plan large et surtout un personnage hyper important qui nécessite une grande qualité d'image, la ville en elle-même où fourmillent un tas d'individus coupables ou victimes.

Concernant la série, elle reprend à la fin de la saison 1, un petit peu longue a démarré ; mais une fois partie...
Sans trop révélé d'infos sur le contenu, on y retrouve des personnages récurrents dont la charmante Zoé, quant à Harold et John, ils sont plus soudés que jamais pour résoudre des crimes ou injustices dites "mineurs". De l'action , de l'intelligence, une bande son toujours aussi bonne... Une série dont les personnages s'enrichissent d’épisodes en épisodes. Vivement conseillé !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 décembre 2014
Cette série fait partie des must, pour moi, je possède déjà la saison 1 et j'ai suivi à la télé tant le scénario que la performance des acteurs. Attend avec impatience, si c'est prévu, une suite : saison 3.. Inévitable, à posséder absolument.
le 26 novembre 2014
Saison encore plus haletante que la première, très bon jeu des acteurs. Tout au long des épisodes, on en apprend de plus en plus sur la vie des protagonistes... Tout cela distillé de main de maître par le réalisateur.
le 5 février 2015
j aime beaucoup cette serie , " la machine " et les personnages , achat pour moi après l achat de la saison 1 deja effectué sur Amazon.livraison conforme.délai très court.prix attractif
le 19 février 2015
je ne peux rien dire pour le moment sur cette série je suis en train de m'acheter les différentes saisons car lorsque je démarre une série j'aime beaucoup enchaîner ...