1 Evaluation

5.0 étoiles sur 5 Toujours un régal!, 9 mars 2014
Samsam "samsam" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boardwalk Empire - Saison 4 (DVD)
Voila une série que je prends toujours autant de plaisir à retrouver et qui au fil des saisons ne cesse de nous surprendre.

Dans cette nouvelle saison nous retrouvons Nucky Thompson qui tente de reconstruire et développer son réseau et ce jusqu’en Floride.
Dans cette saison on voit aussi arriver un nouvel individu assez inquiétant et surtout très intelligent et sournois : Dr. Valentine Narcisse accompagnée d’une chanteuse au talent exceptionnel qui ne laissera pas Chalky White indifférent.
Chalky White quant à lui gère le club de Jazz ouvert avec Nucky Thompson : Onyx Club.
En parallèle au trafic d’alcool un nouveau produit semble être très lucratif et va intéresser de plus en plus de personne : la drogue.
La violence va encore atteindre un niveau supérieur dans cette saison.

Cette 4ème saison confirme les raisons du succès de cette série et je me suis régalée !
Les acteurs sont excellents et convaincants et l''acteur Steve Buscemi est vraiment parfait dans son rôle !
Quel plaisir de se plonger dans les années 20 : tout y est parfait : les costumes d’antan, la musique, l’ambiance, le décor, bref une réussite sur tous les plans.
J''attends la suite avec impatience !

Boardwalk Empire - Saison 4
Boardwalk Empire - Saison 4 de Jake Paltrow (DVD - 2014)
À paraître - commandez-le dès aujourd'hui.
Précommande Ajouter à votre liste d'envies