5.0 étoiles sur 5 Toujours un régal!
Voila une série que je prends toujours autant de plaisir à retrouver et qui au fil des saisons ne cesse de nous surprendre.

Dans cette nouvelle saison nous retrouvons Nucky Thompson qui tente de reconstruire et développer son réseau et ce jusqu’en Floride.
Dans cette saison on voit aussi arriver un nouvel individu assez...
Publié il y a 8 mois par Samsam

1.0 étoiles sur 5 Trop cher
Franchement ...pour le prix il y a de l abus ! Il était de 32, 60 au début maintenant 39 99 pour un nombre d episodes restreints ( saison 5 = 8 épisodes ) souvenez vous pour le meme prix 24h saison8 24 épisodes et plus de 22heures
Publié il y a 2 mois par janeau michel

5.0 étoiles sur 5 Toujours un régal!, 9 mars 2014
Samsam "samsam" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boardwalk Empire - Saison 4 (DVD)

Dans cette saison on voit aussi arriver un nouvel individu assez inquiétant et surtout très intelligent et sournois : Dr. Valentine Narcisse accompagnée d’une chanteuse au talent exceptionnel qui ne laissera pas Chalky White indifférent.
Chalky White quant à lui gère le club de Jazz ouvert avec Nucky Thompson : Onyx Club.
En parallèle au trafic d’alcool un nouveau produit semble être très lucratif et va intéresser de plus en plus de personne : la drogue.
La violence va encore atteindre un niveau supérieur dans cette saison.

Cette 4ème saison confirme les raisons du succès de cette série et je me suis régalée !
Les acteurs sont excellents et convaincants et l''acteur Steve Buscemi est vraiment parfait dans son rôle !
Quel plaisir de se plonger dans les années 20 : tout y est parfait : les costumes d’antan, la musique, l’ambiance, le décor, bref une réussite sur tous les plans.
J''attends la suite avec impatience !

5.0 étoiles sur 5 Fine, 13 septembre 2014
HBO have changed the very idea of a series - Empire, the wire and the Sopranos show us the other side of the " Dream",
in a way this is a return to a kind of social realism found in " The postman always ..." or Wilder's Double indemnity". House of cards also moves in this direction - the BBC version is perhaps sharper, the US version however shows how the media can be used to make news - make rather than report !

Empire willl still be watched & studied in years to come, to be enjoyed.

1.0 étoiles sur 5 Trop cher, 28 septembre 2014

5.0 étoiles sur 5 Eblouissant comme un diamant noir, 14 octobre 2014
extraordinaire plongée dans la pègre des années 20 aux USA. Tous les personnages sont sont remarquables, l'image est parfaite, la mise en scène bluffante (des villes entières reconstituées) les musiques d'époques magnifiques. Magnifique, un chef d'oeuvre sombre et sanglant.

1.0 étoiles sur 5 boardwalk empire saison 4, 15 septembre 2014
Cette saison 4 est terriblement décevante, je signale une erreur du 3ème DVD du coffret qui est le même que le second !.
C'est une erreur grave qu'il est impossible de rattraper puisque le DVD est vendu ainsi.
Je ne le conseille pas d'autant qu'il est beaucoup trop cher !

4.0 étoiles sur 5 Toujours tiop, 16 octobre 2014
(la fin est un peu dure) et on reste un peu sur sa faim pendant toute la durée de la saison
J'ai envie de dire que mes personnage préfére sont ce crétin d'ex-agent du F.B.I. Nelson Van Halden d'une part et d'autre part Chalky White, bref deux personnages pour qui ça tourne plutôt au vinaigre
Je m'explique moins bien la présence de la mère de James Darmody
Ca tourne un peu en rond, malgré l'introduction de la Floride/Tampa/PatriciaArquette

4.0 étoiles sur 5 Saison 4 enfin mais un peu sur sa fin, 24 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boardwalk Empire - Saison 4 [Blu-ray] (Blu-ray)
On adore Boardwalk Empire pour ses personnages, ses costumes, ses décors, l'époque de la prohibition. Mais le scénario n'est pas toujours simple à suivre, d'un épisode ou d'une saison à l'autre on a du mal à s'y retrouver. Cela nous empêche pas de kiffer. Steve Buscemi toujours aussi brillant. Pas mal de rebondissements dans cette saison. Notez l'apparition de Jeffrey Wright dans cette saison. A ne pas rater pour ceux qui suivent la série.

4.0 étoiles sur 5 Great series, one damaged disc, 20 octobre 2014
The series is very well- made, the actors are excelent. However, it's not a series you are glued to, which can be seen as positive or negative! The fourth disc has some kind of damage, but it was sealed and new, so the problem came from the factory. I do recommend the series.

5.0 étoiles sur 5 Toujours excellent !, 22 septembre 2014
La saison 4 complète parfaitement les précédentes. Les acteurs toujours au top, la musique bien choisie, l'intrigue bien orchestrée nous font passer d'excellents moments. Une série vraiment hors du commun qu'on aimerait ne jamais voir finir...

5.0 étoiles sur 5 Nucky'el !, 21 septembre 2014
Saison nickel avec une bande son top ! J'attends avec impatience la saison 5 et le cœur serré de savoir que ce sera la dernière...Les Français pourraient s'inspirer un peu, on est très largement en dessous...

Boardwalk Empire - Saison 4 [Blu-ray]
Boardwalk Empire - Saison 4 [Blu-ray] de Jake Paltrow (Blu-ray - 2014)