5.0 étoiles sur 5 Toujours un régal!
Voila une série que je prends toujours autant de plaisir à retrouver et qui au fil des saisons ne cesse de nous surprendre.

Dans cette nouvelle saison nous retrouvons Nucky Thompson qui tente de reconstruire et développer son réseau et ce jusqu’en Floride.
Dans cette saison on voit aussi arriver un nouvel individu assez...
Publié il y a 9 mois par Samsam

1.0 étoiles sur 5 Trop cher
Franchement ...pour le prix il y a de l abus ! Il était de 32, 60 au début maintenant 39 99 pour un nombre d episodes restreints ( saison 5 = 8 épisodes ) souvenez vous pour le meme prix 24h saison8 24 épisodes et plus de 22heures
Publié il y a 3 mois par janeau michel

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Toujours un régal!, 9 mars 2014
Samsam "samsam" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boardwalk Empire - Saison 4 (DVD)

Dans cette saison on voit aussi arriver un nouvel individu assez inquiétant et surtout très intelligent et sournois : Dr. Valentine Narcisse accompagnée d’une chanteuse au talent exceptionnel qui ne laissera pas Chalky White indifférent.
Chalky White quant à lui gère le club de Jazz ouvert avec Nucky Thompson : Onyx Club.
En parallèle au trafic d’alcool un nouveau produit semble être très lucratif et va intéresser de plus en plus de personne : la drogue.
La violence va encore atteindre un niveau supérieur dans cette saison.

Cette 4ème saison confirme les raisons du succès de cette série et je me suis régalée !
Les acteurs sont excellents et convaincants et l''acteur Steve Buscemi est vraiment parfait dans son rôle !
Quel plaisir de se plonger dans les années 20 : tout y est parfait : les costumes d’antan, la musique, l’ambiance, le décor, bref une réussite sur tous les plans.
J''attends la suite avec impatience !

5.0 étoiles sur 5 Eblouissant comme un diamant noir, 14 octobre 2014
extraordinaire plongée dans la pègre des années 20 aux USA. Tous les personnages sont sont remarquables, l'image est parfaite, la mise en scène bluffante (des villes entières reconstituées) les musiques d'époques magnifiques. Magnifique, un chef d'oeuvre sombre et sanglant.

4.0 étoiles sur 5 Toujours tiop, 16 octobre 2014
(la fin est un peu dure) et on reste un peu sur sa faim pendant toute la durée de la saison
J'ai envie de dire que mes personnage préfére sont ce crétin d'ex-agent du F.B.I. Nelson Van Halden d'une part et d'autre part Chalky White, bref deux personnages pour qui ça tourne plutôt au vinaigre
Je m'explique moins bien la présence de la mère de James Darmody
Ca tourne un peu en rond, malgré l'introduction de la Floride/Tampa/PatriciaArquette

4.0 étoiles sur 5 Saison 4 enfin mais un peu sur sa fin, 24 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boardwalk Empire - Saison 4 [Blu-ray] (Blu-ray)
On adore Boardwalk Empire pour ses personnages, ses costumes, ses décors, l'époque de la prohibition. Mais le scénario n'est pas toujours simple à suivre, d'un épisode ou d'une saison à l'autre on a du mal à s'y retrouver. Cela nous empêche pas de kiffer. Steve Buscemi toujours aussi brillant. Pas mal de rebondissements dans cette saison. Notez l'apparition de Jeffrey Wright dans cette saison. A ne pas rater pour ceux qui suivent la série.

5.0 étoiles sur 5 Une marmite, 7 décembre 2014
Nucky Thomson tire toujours les ficelles pour sauvegarder son emprise sur la ville, avec une petite faiblesse cette fois ci envers une belle cubaine.De l'action, des réactions, des rebondissements, de l'argent sale de la corruption au rendez-vous, des phrases cultes dites par de bons acteurs dans des bons décors, et avec un bon scénario, Une série avec un bon montage etdes belles prises de vue.

5.0 étoiles sur 5 Même si ça s'essouffle, 30 novembre 2014
Même si ça c'essouffle un peu dans cette saison (normal certains rôles principaux ont disparu), on sent bien que la prochaine saison sera intéressante (liquidation de personnages récurrents et monté en puissance d'autres...). Les décors, les costumes... restent au top ! Une des meilleurs séries de ces 10 dernières années.

4.0 étoiles sur 5 Great series, one damaged disc, 20 octobre 2014
The series is very well- made, the actors are excelent. However, it's not a series you are glued to, which can be seen as positive or negative! The fourth disc has some kind of damage, but it was sealed and new, so the problem came from the factory. I do recommend the series.

5.0 étoiles sur 5 Toujours excellent !, 22 septembre 2014
La saison 4 complète parfaitement les précédentes. Les acteurs toujours au top, la musique bien choisie, l'intrigue bien orchestrée nous font passer d'excellents moments. Une série vraiment hors du commun qu'on aimerait ne jamais voir finir...

5.0 étoiles sur 5 Nucky'el !, 21 septembre 2014
Saison nickel avec une bande son top ! J'attends avec impatience la saison 5 et le cœur serré de savoir que ce sera la dernière...Les Français pourraient s'inspirer un peu, on est très largement en dessous...

5.0 étoiles sur 5 ALCOOL EMPIRE, 15 septembre 2014
Cela reste une série géniale avec des personnages très attachants malgré leur occasionnelle cruauté. J'espère que la cinquième sera la dernière car nous toucherions ainsi à la perfection.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Boardwalk Empire - Saison 4 [Blu-ray]
Boardwalk Empire - Saison 4 [Blu-ray] de Jake Paltrow (Blu-ray - 2014)