5.0 étoiles sur 5 Lexar pro 800X
Excellente vitesse de lecture et d'écriture qui répond aux besoins des boîtiers modernes. Pour ma part, utilisée sur un Canon 5D MKIII et ça suit sans problème, que ce soit en rafale ou en mode film... Le transfert se fait extrêmement rapidement sur Imac avec USB 3.0
Publié il y a 5 mois par Daniel Schippers

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas
cette carte n'est pas chère mais on sait pourquoi...
elle me bloque l'ordi et a un débit de m****..
je retourne chez Sandisk plus cher mais pas de soucis sur le produit...
Publié il y a 1 mois par mick

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Lexar pro 800X, 26 juillet 2014
Daniel Schippers (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar - LCF32GCRBEU800 - Carte Mémoire CompactFlash 32 Go - 800X (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 Really a professional item, 12 octobre 2014
I've used sandisk cards in the past, and they are an excellent choice. I did experienced some problens with two of them so I've switched to Lexar pro cards 2 years ago. I own 2 16g cards and 8 32gb cards.
They are very dependable, since I had no glitches or any kind of problems in the past 2 years of usage. Since I do weddings I cannot afford missing data, so this is really a big deal for me. I really can trust these.
Speed wise, I normally don't do a lot of FPS, except on some situations like throwing rice to bride and groom, and the card can keep up with the burst speed of my 5d mkIII. A special note on this one, the mkIII really is a speedy camera on this department, but when writting raw to CF and SD cards at the same time, it does lag a little bit because of the SD card writting speed ( I think the 5d can't write SD any faster than 133x).
This card is really worthy of the 5 stars.
On the downside, all of my cards are scratched and loosing the gold finish on the labels. My old sandisk cards are still looking fine. Lexar should address that since they could loose second hand value, if you intend to sell them later ( in spite I don't care how they look, just as long they perform well).
Bottom line, this is a great buy.

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar LCF16GCRBEU800 Carte Mémoire CompactFlash 16 Go (Accessoire)
Fonctionne bien sur mon D800 lecture/ écriture rapide, même en passant par un lecteur de carte de la même marque, livraison rapide produit correspond bien a la description produit. Merci Amazon.fr

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar LCF8GBCRBEU800 Carte Mémoire CompactFlash 8 Go (Accessoire)
sortant de problemes avec une carte sandisk ! la lexar que du bonheur rapide et surtout fonctionne parfaitement pour mon nikon d70s

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité / prix, 29 septembre 2014
Essayé sur un Canon 7D, carte fiable et très réactive, au moins aussi réactive que ma Sandisk Extreme 16 gb. Aucun ralentissement lors de prises photos en rafale. Aucune erreur d'écriture rencontrées depuis environs trois mois d'utilisation régulière.

Je recommande.

4.0 étoiles sur 5 Une carte très efficace, 27 juin 2014
Mr. Paul Riera (France) - Voir tous mes commentaires
Excellente carte! Je possède un canon 7D la prise de vue en rafale est vraiment bien géré par la carte.Et bien que ne possédant pas de sortie USB3 sur mon ordi,j'ai trouvé que le traitement par le lecteur de cartes Hama 35 en 1 USB 2.0 était très pratique je ne pensais pas que ce lecteur pouvait lire du UDMA7 et bien oui! et la vitesse de transfert reste raisonnable donc aucun souci je suis très satisfait Mon ordi commençant à dater je craignais le pire, tout fonctionne a la perfection.Merci Amazon pour la livraison rapide et bien conditionné

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement sur mon Nikon D700, 5 août 2014
Excellentes performance sur mon D700 Nikon. Très bien également sur un lecteur Hama USB2 35 en 1.
Service Amazon irréprochable. Je suis TRES satisfait.

5.0 étoiles sur 5 Excellente, 29 octobre 2014
Réception rapide digne de Amazon. Rien a dire.
Possédant plusieurs carte de la marque. J'en suis satisfait. Cette nouvelle carte complète et augmente la capacité de photos en Raw de mon D800. 524 photos environ.
Aussi équipé du lecteur de carte Usb 3.0 des transferts vraiment rapide j'en suis parfois surpris.

5.0 étoiles sur 5 Un produit très performant à un prix extra., 5 octobre 2014
J'ai commandé ce produit pour un safari photo en Afrique et j'ai été très satisfait du fonctionnement de cette carte qui a été très sollicité durant plusieurs jours sans le moindre soucis. Rapide en transfert et au bon prix chez Amazon. Livraison rapide et soigné. Que du bonheur.

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas, 8 novembre 2014
cette carte n'est pas chère mais on sait pourquoi...
elle me bloque l'ordi et a un débit de m****..
je retourne chez Sandisk plus cher mais pas de soucis sur le produit...

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›