5.0 étoiles sur 5 Ravi de cette console
Publié il y a 5 mois par D. Florent

2.0 étoiles sur 5 défaut
le jeu est très bien mais le le lecteur CD de la console ne fonctionne pas, aucune lecture ce qui restreint quand même pas mal l'utilisation de la console.
Publié il y a 4 mois par Odiardo Valérie

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Ravi de cette console, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Xbox One + Kinect + Titanfall (Console)
Mon commentaire sera bref. Je suis très content de cette console. Il commence à y avoir de bons jeux dessus et je pense que je vais me régaler par la suite. Titanfall est très sympa à jouer, très fun. J'ai également Forza et Ryse que j'adore. Je ne m'en lasse pas et vous conseille vraiment cette console si vous aimez les jeux vidéos

4.0 étoiles sur 5 avis partager, 6 avril 2014
pour ceux qui ne sont pas des adeptes des jeux FPS en ligne se pack n'est peut être pas fait pour vous car titanfall est un jeux exclusivement multi-joueur.

pour ce qui est de la console et des accessoires, il sont facile à installer et de bonne qualités.

prix tout à fait correcte à mon avis.

4.0 étoiles sur 5 Super console ! (Heureusement à ce PRIX la !!!), 30 mai 2014
Magnifique console très moderne, un peu perdu au début mais on apprend vite........ on peux lui parler et tout !!! lol bon ne vous attendez pas à avoir une conversation soutenue avec mais bon, "Démarrez" "Éteignez" "Allez à ....." ça marche nickel ! Kinect très précise, manette impec. Les jeux sont magnifiques mais peu nombreux pour l'instant.
Ce qui ne m'a pas plus par contre c'est que tout est payant ! vous ne pouvez presque rien faire sans abonnement live (60€ par an) même pour surfer sur internet (a part bien sûr jeux sur CD). Ici 1 mois offert. Par contre pour le téléchargement de titanfall (car pas de CD), l'idéal est d'avoir la fibre car c'est assez long en ADSL. Et puis pour jouer aussi vous avez intérêt a ne pas être pressé ! entre la mise à jour et le chargement du jeu vous avez largement le temps de préparer le dîner du soir et de le manger !!! lol
Amazon rapide comme l'éclair !

4.0 étoiles sur 5 Énorme !, 1 avril 2014
Super console, à des années lumières de la wii dont je me contentais jusque-là... Les jeux (titanfall et call of duty ghosts) sont impressionnants et les graphismes bluffants. Relativement facile à installer et en cas de difficulté n'hésitez pas à appeler le service après vente Microsoft, ou plutôt à demander sur le site internet qu'ils vous appellent, ils le font de suite et sont très compétents et très patients.
Un grand bravo aussi pour le service après vente de amazon : première console livrée le mercredi, le lecteur DVD ne fonctionnait pas, impossible de lire le jeu et un bruit de machine bizarre. Le service après vente contacté me promet de me la remplacer et j'en reçois une toute neuve exactement identique et qui marche des le samedi matin. J'ai seulement du aller au bureau de poste déposer le colis contenant la première avec l'étiquette pré payée imprimée qu'ils m'avaient envoyé par mail.
Je suis sûre que si j'avais acheté ma console au magasin d'à côté, je n'aurais pas eu de solution aussi vite ! Je vais donc continuer à n'acheter que sur amazon, ce sont les meilleurs !!!

4.0 étoiles sur 5 Après plus de 8 ans sur la "current-gen" place à la "next-gen" !, 2 octobre 2014
Possesseur de la Xbox 360 depuis la première heure, je pense être bien placé pour émettre un avis sur la Xbox One. J'ai hésité longuement à passer à la next-gen. Au final j'ai pris ce pack (Xbox One + Kinect + Titanfall) car j'ai profité d'une promotion à 399e pour le pack (sachant qu'à la base, à ce prix là, on à la console nue, donc SANS Kinect et SANS jeux).

== LE CONTENU ==

Le pack contient:

- 1 Xbox One
- 1 manette sans fil (+ 2 piles LR6)
- 1 capteur Kinect
- 1 Micro casque filaire
- 1 boitier d'alimentation
- 1 câble HDMI
- 1 exemplaire du jeu Titanfall en version dématérialisée
- 1 mois d'essai au Xbox Live

== LA CONSOLE ==

La console est très facile à mettre en marche, une documentation est fournie pour vous aider si besoins. La Xbox One est assez grosse (un peu plus que la Xbox 360) mais elle vraiment silencieuse, il faut coller l'oreille près de celle-ci pour l'entendre. Elle est en revanche assez sensible à la poussière sur les parties laquées (idem pour le capteur Kinect). Dans la configuration vous avez le choix entre "Démarrage instantané" ou "Économie d'énergie", le premier choix vous offre un démarrage rapide et les mises à jours se font automatiquement en arrière-plan. Le second offre un démarrage plus long et les mises à jours s'effectuent au démarrage de la console (comme sur la Xbox 360).

Concernant l'interface, il peut être déroutant au premier abord et bordélique mais on s'y fait. Le manque du menu Xbox Guide (pour accéder rapidement à nos Messages, Amis et Groupe d'amis) se ressent. En revanche, quel bonheur de ne plus avoir un message nous disant que en allant sur l'interface Xbox, nous allons quitter le jeux etc... Maintenant, en étant n'importe où, n'importe quand, nous pouvons vous rendre sur l'interface. Et ça, c'est vraiment cool !

J'ai noté pas mal de disparition par rapport à la Xbox 360. Tout d'abord le marché d'avatar à disparu. D'ailleurs la mise en avant des avatar est moindre que sur la 360, on peut seulement prendre une photo de celui-ci pour la mettre en photo de profil (appelé GamerPic) et... c'est tout. Les gens qui ont achetés des accessoires pour leurs avatars vont être déçu. En revanche, en ce qui concerne les photos de profil disponible par défaut, il y à en (vraiment) beaucoup. Ce n'est pas le choix qui manque.

Ensuite, des petits détails ont disparu sur la Xbox One du style: le chat privé, les messages vocaux, les GamerZone...

== LA KINECT ==

Ah! Ce capteur qui à tant fait parler ! Alors pour ma part, je trouve que celui-ci est beaucoup plus abouti que la 1ère version sur Xbox 360 qui, en plus, demandé un espace de jeu trop grand pour une chambre et qui m'a servi 1 mois à tout cassé. Là c'est vraiment pas mal, elle s'est amélioré. Certes c'est pas indispensable, mais allumer/éteindre la console par la voix, se mettre devant le capteur et celui-ci reconnait notre profil ou encore se déplacer dans l'interface avec les gestes, c'est plutôt pas mal. Pour la reconnaissance vocale, il faut noter que Kinect à quand même parfois du mal (il faut répéter plusieurs fois et parler assez fort).

== LA MANETTE & LE MICRO/CASQUE ==

Côté manette, elle à vraiment été améliorée. Elle est plus légère, les gâchettes sont vibrantes et la manette tiens bien en main. Elle est très confortable. Par contre, Microsoft aurait pu offrir une batterie rechargeable à la place des piles. En ce qui concerne le micro/casque, je suis bluffé. On m'avait prévenu que la qualité était vraiment meilleure, mais là on se croirait au téléphone. La qualité est vraiment top ! Les boutons sont clair, il y en à 3. Un pour couper le son du micro, les deux autres; "+" et "-" concernent le volume.

== LE JEU TITANFALL ==

Malgré que le jeu soit en version dématérialisé (c'est à dire qu'on à un code pour télécharger le jeu et qu'il n'y à pas de jaquette), le jeu est vraiment pas mal, il est similaire aux Call of Duty tout en étant différent donc personnellement j'aime bien. Après, chacun voit midi à sa porte, donc il vous faut l'essayer pour vous forger votre opinion. En revanche, il faut noter que le jeu est EXCLUSIVEMENT multijoueur et qu'il vous faut donc un abonnement Xbox Live Gold pour jouer.

== CONCLUSION ==

Me voilà donc enfin dans la Team next gen. Je ne regrette pas mon achat, la Xbox One amène une bouffée d'air frais. J'ai enfin pu retrouver mes amis qui avaient migré sur la One depuis sa date de sortie. Si vous hésitez à payer pour le Xbox Live Gold, sachez que (comme sur la 360), il y à "Games With Gold", c'est à dire que, que vous aurez droit à un (ou deux) jeux offerts tout les mois.

>> Points positifs:

- La console silencieuse
- La manette
- Le micro-casque de meilleur qualité

>> Points négatifs:

- L'interface assez bordélique
- L'absence de fonctions qui étaient présente sur la Xbox 360
- Installation des jeux obligatoires et (trop) long

5.0 étoiles sur 5 Tout est parfait, 29 juillet 2014
Console : Reçu rapidement. Installation très facile. Juste un peu long la mise à jour de la console. Il faut une bonne connexion pour aller vite.
Pour le jeu : j'adore ... Seul inconvénient c'est que la campagne ne se joue pas en local. Il faut toujours une connexion c'est à dire impossible de jouer quand y'a pas d'Internet.

5.0 étoiles sur 5 A possèder, 20 juillet 2014
Produit conforme à sa description avec une livraison rapide et de qualité !
La console est plus grosse que l'ancienne et la qualité est bien présente.
Le jeu est excellent par contre il se joue qu'en ligne !
Enfin bref à ce prix la, l'offre défi toute concurrence !

5.0 étoiles sur 5 super offre, 16 juillet 2014
offre éclair à 420€ qui m'a permis de sauter le pas ! l'occasion parfaite pour s'équiper, next gen de très haute qualité avec le kinect et la fonction enregistrer cet élément , pour le partage des meilleurs moments.

4.0 étoiles sur 5 Bonne console, 24 juin 2014
Tres bonne console de jeux aux graphisme époustouflant, une chose très importante a savoir c'est que la xbox one ne lit pas a l'heure actuelle les BD-R ce qui est décevant tout de même pour un matériel qui vaut si cher....espérons qu'une prochaine mise a jour vas corriger ça....les exclu et la bibliothèque de jeux y est plus importante que celle de la ps4 pour le moment; Titanfal est en contenu téléchargeable et c'est un jeu qui se joue uniquement en ligne; celui ci est très bon ! il faut prevoir un abonnement au live pour ce jeu donc...

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 16 juin 2014
Excellent console, très bon FPS qui est abordable aux non-initiés ! Très bonne qualité d'image et surtout aucun lagg/temps de chargement.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Console Xbox One + Kinect + Titanfall