4.0 étoiles sur 5 avis partager
pour ceux qui ne sont pas des adeptes des jeux FPS en ligne se pack n'est peut être pas fait pour vous car titanfall est un jeux exclusivement multi-joueur.

pour ce qui est de la console et des accessoires, il sont facile à installer et de bonne qualités.

prix tout à fait correcte à mon avis.
Publié il y a 3 mois par ARGOULON

2.0 étoiles sur 5 défaut
le jeu est très bien mais le le lecteur CD de la console ne fonctionne pas, aucune lecture ce qui restreint quand même pas mal l'utilisation de la console.
Publié il y a 1 mois par Odiardo Valérie

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 avis partager, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Xbox One + Kinect + Titanfall (Console)

prix tout à fait correcte à mon avis.

4.0 étoiles sur 5 Énorme !, 1 avril 2014
Super console, à des années lumières de la wii dont je me contentais jusque-là... Les jeux (titanfall et call of duty ghosts) sont impressionnants et les graphismes bluffants. Relativement facile à installer et en cas de difficulté n'hésitez pas à appeler le service après vente Microsoft, ou plutôt à demander sur le site internet qu'ils vous appellent, ils le font de suite et sont très compétents et très patients.
Un grand bravo aussi pour le service après vente de amazon : première console livrée le mercredi, le lecteur DVD ne fonctionnait pas, impossible de lire le jeu et un bruit de machine bizarre. Le service après vente contacté me promet de me la remplacer et j'en reçois une toute neuve exactement identique et qui marche des le samedi matin. J'ai seulement du aller au bureau de poste déposer le colis contenant la première avec l'étiquette pré payée imprimée qu'ils m'avaient envoyé par mail.
Je suis sûre que si j'avais acheté ma console au magasin d'à côté, je n'aurais pas eu de solution aussi vite ! Je vais donc continuer à n'acheter que sur amazon, ce sont les meilleurs !!!

5.0 étoiles sur 5 Ravi de cette console, 7 mai 2014
Mon commentaire sera bref. Je suis très content de cette console. Il commence à y avoir de bons jeux dessus et je pense que je vais me régaler par la suite. Titanfall est très sympa à jouer, très fun. J'ai également Forza et Ryse que j'adore. Je ne m'en lasse pas et vous conseille vraiment cette console si vous aimez les jeux vidéos

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 16 juin 2014
Excellent console, très bon FPS qui est abordable aux non-initiés ! Très bonne qualité d'image et surtout aucun lagg/temps de chargement.

4.0 étoiles sur 5 Super console ! (Heureusement à ce PRIX la !!!), 30 mai 2014
Magnifique console très moderne, un peu perdu au début mais on apprend vite........ on peux lui parler et tout !!! lol bon ne vous attendez pas à avoir une conversation soutenue avec mais bon, "Démarrez" "Éteignez" "Allez à ....." ça marche nickel ! Kinect très précise, manette impec. Les jeux sont magnifiques mais peu nombreux pour l'instant.
Ce qui ne m'a pas plus par contre c'est que tout est payant ! vous ne pouvez presque rien faire sans abonnement live (60€ par an) même pour surfer sur internet (a part bien sûr jeux sur CD). Ici 1 mois offert. Par contre pour le téléchargement de titanfall (car pas de CD), l'idéal est d'avoir la fibre car c'est assez long en ADSL. Et puis pour jouer aussi vous avez intérêt a ne pas être pressé ! entre la mise à jour et le chargement du jeu vous avez largement le temps de préparer le dîner du soir et de le manger !!! lol
Amazon rapide comme l'éclair !

5.0 étoiles sur 5 A possèder, 20 juillet 2014
Produit conforme à sa description avec une livraison rapide et de qualité !
La console est plus grosse que l'ancienne et la qualité est bien présente.
Le jeu est excellent par contre il se joue qu'en ligne !
Enfin bref à ce prix la, l'offre défi toute concurrence !

5.0 étoiles sur 5 la promesse du futur, 10 juillet 2014
La xbox one est sans nul doute possible la console la mieux armée pour le futur et donc la plus intéressante . Son prix n’étant pas très élevé ( acheter 420 euro aka le pack titanfall ) j ai enfin craqué et je ne suis absolument pas déçu . Même si l'offre mediacenter fait doublon dans notre contré elle n'en reste pas moins utile , comme l'apli skype par exemple . Le kinect est un bijou de technologie et il fonctionne a la perfection . C'est donc pour cette raison et pour les futurs exclu ( halo 5 , halo master chief collection,gears of war , quantum break ,scaleboud , sunset ect ) mais aussi pour les futurs jeux tiers ( tels que batman , tomb raider , the evil within ou autre fifa 14 et call of) que je recommande cette console . En plus vous pourrez bénéficiais d'un live moins cher ( sur internet ) et de bien meilleur qualité ( de très loin ) . Ah et j'oubliez pas besoin de garantit sup la console est très bien ventilé ( croyez moi ) et il n'y a pas de kikoo sue xbox il sont sur play ( troll a pars lol )

4.0 étoiles sur 5 Bonne console, 24 juin 2014
Tres bonne console de jeux aux graphisme époustouflant, une chose très importante a savoir c'est que la xbox one ne lit pas a l'heure actuelle les BD-R ce qui est décevant tout de même pour un matériel qui vaut si cher....espérons qu'une prochaine mise a jour vas corriger ça....les exclu et la bibliothèque de jeux y est plus importante que celle de la ps4 pour le moment; Titanfal est en contenu téléchargeable et c'est un jeu qui se joue uniquement en ligne; celui ci est très bon ! il faut prevoir un abonnement au live pour ce jeu donc...

4.0 étoiles sur 5 reçu, pas convaincu de la durabilité, 21 juin 2014
la boite étais ouverte , j’espère que la console n'a pas été reconditionné! et il y un petit bruit gênant du ventilo de la console................. mais ces peut etre normal, faudrais que je vois une autre console en marche.....

5.0 étoiles sur 5 Console Xbox One + Titanfall, 11 juin 2014
Rien à dire sur la console elle répond à mes attentes après plusieurs années sur xbox , en revanche je dois avouer que les jeux en version digital ce n'est pas super car si l'on est pas trop intéresser et qu'on à pas d'amies intéressés , dur de s'en débarrasser ( les revendeurs ne reprenant pas le digitale )

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Console Xbox One + Kinect + Titanfall